| [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 00:33 | |
| Juste pour le fun, histoire de dire qu'un jour j'ai posté une demo a la CFD. http://www.megaupload.com/?d=BXTPE24Y Dislo: 40, [FF]K100: 36 | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 00:53 | |
| heh =) tu t'es amelioré, c'est bien. Mais bon t'as bien vu ton match juste après avec ShadowForce : je suis tout moisi, je connais juste un peu plus la map, ça me donnait un avantage sur toi. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 07:07 | |
| Bah si tu tombes sur ShadowForce en même temps, pas facile.... :> On en fera à l'occasion ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 12:32 | |
| 'tain d'ailleur j'ai parlé pendant un bout de temps avec ShadowForce hier. Je croyais que ce mec apprenait encore le français au lycée, mais pas du tout! Ses connaissances en français viennent du collège... puis de ses discussions avec des français! Vu son niveau c'est tout de même assez impressionant... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 14:56 | |
| Ca me fait marrer quand il sort des expressions typiquement nokturniennes xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 Mar 16 Juin 2009, 15:03 | |
| j'ai mis du temps à lui expliquer que non, en français, "bite" c'est pas masculin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 | |
| |
|
| |
| [Zdaemon] [FF]K100 VS Dislogical sur King1 | |
|