Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master Jeu 03 Déc 2020, 22:11
Mais comment a t-il fait ? Je suis choqué, il semble avoir fait un glide sorti de nulle part :O
Edit, Linguica a posté une vidéo sur Discord en coop, ils terminent la map en zero seconde
En tout cas, cette découverte de trick qui ne semble pas si difficile à réaliser (il faut un monstre ou un joueur qui bloque le joueur qui exitera la map) va probablement apporter son lot de nouveaux records en d2all sur Doom 2
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master Ven 04 Déc 2020, 10:33
C'est fou, haha....
Du coup, en tant que mappeurs, ça fait réfléchir : ça veut dire qu'à chaque fois qu'on place un monstre près d'une porte verrouillée, on peut potentiellement octroyer ce trick aux speedrunners.
Je n'ai pas regardé le topic Doomworld sur ça encore, mais je suppose qu'il faut une certaine épaisseur pour la porte, sinon ça ne marche pas ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master Ven 04 Déc 2020, 13:20
Pour l'épaisseur, je ne sais pas, il s'agit plutôt du bord de la porte qui possède des angles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master
Doom II - map18 terminé en 12 secondes par Zero Master