| Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
|
+7Xsnake yetimothee Squonk Fsn76 K!r4 [WH]-Wilou84 [Chaos]Master 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Jeu 08 Mar 2007, 14:30 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Bah, je pense que mon prochain match sera contre XsNaKe. Il va me defoncé la tête xD
Je suis sûr que tu peux le battre. Si tu joues à ton meilleur niveau, bien entendu Perso, je me donnerai à fond contre turSKA histoire d'affronter le vainqueur de votre match. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Jeu 15 Mar 2007, 20:17 | |
| Oue a fond en Wilou ^^ pareilement pour Xsnake ^^ noublier pas [FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR] | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 16 Mar 2007, 09:24 | |
| Alors ton match contre WhiteKnight, Wilou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 16 Mar 2007, 11:13 | |
| - K!r4 a écrit:
- Alors ton match contre WhiteKnight, Wilou ?
Il a préféré reporter ça à ce soir... Va falloir que je me chauffe aujourd'hui ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 16 Mar 2007, 18:02 | |
| gl pour ton match wilou |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 16 Mar 2007, 18:09 | |
| Merci Je pense pouvoir le passer, mais ensuite il y a turSKA _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 16 Mar 2007, 18:17 | |
| Ben si t'arrives jusque turSKA c'est déjà pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 21:12 | |
| turSKA vient de battre SuiginTou 40 à 24, j'ai jamais fait un score aussi moisi contre lui... J'aurais dû désactiver IRC, je me suis trop fait spammer ^^ mais il aurait gagné de toute façon, je suis encore trop faible contre ce genre de type...
Xsnake, tout repose sur toi, à présent. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 21:19 | |
| J'éspère ne pas t'avoir fait chier pendant ton combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 21:32 | |
| - yetimothee a écrit:
- J'éspère ne pas t'avoir fait chier pendant ton combat
T'inquiète c'est bon Et un vrai joueur doit savoir rester concentré... Moi, je me sens très con. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 21:35 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Moi, je me sens très con.
Ne fais pas que te sentir. Un vrai joueur est un joueur qui ne joue pas pour gagner, cela, on les appelles les winners
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 21:43 | |
| Ca vient de quel film ? xD Mais bon gg à toi Wilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 22:07 | |
| C'était un jeu de mots laid, pour gens bêtes :p ( fallait que je le place aussi celui-là, les "gens bêtes" ne vous visent pas bien entendu ^^ ) Bravo à ceux qui ont compris, et les autres, bin... on peut rien faire dans ces cas-là ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 22:46 | |
| Non mais je parlais pas de "Ne fais pas que te sentir" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 18 Mar 2007, 22:58 | |
| - K!r4 a écrit:
- Non mais je parlais pas de "Ne fais pas que te sentir" xD
Oui oui, on s'est bien compris t'inquiète, enfin je l'espère ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 25 Mar 2007, 16:45 | |
| Up, On va bientôt savoir qui de turSKA et SM*Ballero affrontera Xsnake en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 25 Mar 2007, 16:49 | |
| - K!r4 a écrit:
- Up,
On va bientôt savoir qui de turSKA et SM*Ballero affrontera Xsnake en finale 40 à 39 entre SM*Ballero et Titan, waow ça a dû être un sacré match... Je donne tout de même turSKA vainqueur, mais on verra bien ^^ @ Xsnake : t'aurais la démo de ton match contre Fsn stp ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 25 Mar 2007, 17:19 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- @ Xsnake : t'aurais la démo de ton match contre Fsn stp ?
no | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Dim 25 Mar 2007, 17:40 | |
| - Xsnake a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- @ Xsnake : t'aurais la démo de ton match contre Fsn stp ?
no Damned, bon c'est pas grave, enfin ça te ressemble pas de pas prendre de démo :p Mais s'il y a des frags tellement beaux qu'ils sont mettables dans une vidéo, je comprends que tu veuilles la garder :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mar 27 Mar 2007, 23:35 | |
| Ca y est, turSKA est en finale... contre Xsnake. Ca, ça va être un match de folie ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 05:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 06:13 | |
| - Lammah a écrit:
Ce sont les deux meilleurs sur cette map, enfin de ce côté-ci de la planète ^^ Fsn n'est pas loin non plus, remarque. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, espérons que Xsnake soit dans un bon jour :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 16:52 | |
| ALLEZ XSNAKE!!! ET FR ON TOP | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 16:53 | |
| - Squonk a écrit:
- ALLEZ XSNAKE!!!
ET FR ON TOP Héhé ^^ Go go X, et n'oublie pas de faire péter les démos :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 16:54 | |
| ON Y CROIT ! ON Y CROIT ! (Xsnake est top niveau en ce moment ça va être une boucherie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
| |
|
| |
| Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
|