| Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
|
+7Xsnake yetimothee Squonk Fsn76 K!r4 [WH]-Wilou84 [Chaos]Master 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 16:54 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 17:08 | |
| ca m'étonnes qu'il n'y ai pas plus de tchèques ... je ne voit pas les meilleurs dans ce tournoi... y a titan mais il a perdu pas mal de skill quand il a arrété l'an dernier. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mer 28 Mar 2007, 17:12 | |
| - Lammah a écrit:
- ca m'étonnes qu'il n'y ai pas plus de tchèques ... je ne voit pas les meilleurs dans ce tournoi... y a titan mais il a perdu pas mal de skill quand il a arrété l'an dernier.
Ils sont sur map01 les tchèques... Sur King1, Ballero et Tomsa_x sont bons, mais certains sont encore meilleurs Twister a abandonné, c'est idiot... Je n'ai vu que récemment que c'était un joueur Compet-N _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 30 Mar 2007, 01:10 | |
| Oua Xsnake en finale respect man donc j'ai qu'une seul chose a te dire procure toi tout sauf des balles en mousse pour la finale XD Sinon aussi explose ce turSKA de merde car il sla pette souvent du moins avant mais bref koi fait honneur aux FR je suis derriere toi ainsi que les CHAOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 30 Mar 2007, 01:47 | |
| +1, go Xsnake Le truc c'est qu'ils peuvent pas jouer sans les serveurs Revival... :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 30 Mar 2007, 19:40 | |
| Up, Le tournoi sur King1 a pris fin, et notre Xsnake national en est sorti la tête haute 40 à 36 contre turSKA, sur un serveur Oblacek moisi, avec 5 ou 6 spectateurs.... Pas les conditions idéales pour un tel match, mais on fait ce qu'on peut Très beau match, turSKA a fait une magnifique remontée, mais Xsnake a su dominer tout au long de la partie. La démo, pour ceux qui veulent voir ça ^^ http://xsnake.free.fr/demos/euro_open-march2007_final.zip Bravo !! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Ven 30 Mar 2007, 20:25 | |
| GG, j'up sur le site de free et renomme avec plus d'info
http://lsvc.free.fr/CFD/DM-Demos/Zdaemon%20Tourneys/2007-03_Euro_Open_Final_King1_Xsnake%5b40%5d_vs_TurSKA%5b36%5d.zip | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Sam 31 Mar 2007, 11:25 | |
| Joli match dood, congrats : FR ON TOP | |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Sam 31 Mar 2007, 17:22 | |
| Voilà un joueur sur qui ont pouras toujour compter... pour l'honneur des [FR] , j'te tir mon chapeau man !!! Moi depuis le debut sans vouloir vous mentirs cher membres de la [CFD], Je savais clairement que c'est lui qui remporterais ce "tournois" de 1: Parceque sa à toujour étais une grosse bête sur cette map... même à l'époque qu'ont commencer à peine a jouer nous les frères [Chaos], Et de 2: Comme nous le savons tous c'est l'un des BEST players Francophone... Il fait bien honneure tout simplement! Respect encore une fois à toi gros, t'es le meilleur Vive Mr Xsnake On ToP => [GB] or [Other] Aux chiottes HiHiHi Dernière chose cette victoire tu peut la dédicacée à notre poto Fsn76, il aurais été content de voir ça [DoP] Toujour là ^^ [FR] = | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) Mar 03 Avr 2007, 18:12 | |
| Bon je te l'ai déjà dis ma poule, mais bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
| |
|
| |
| Tournoi officiel ZDaemon sur King1 ( Mars 2007 ) | |
|