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Sujet: [Boom]Newt Dim 05 Juin 2022, 04:35
https://www.dropbox.com/s/8unt0fju4aij7u2/newt.wad?dl=0 Je suis de retour, avec des niveaux plus difficiles ! Il s'agit d'un wad expérimental sur lequel je travaille et qui utilise les ressources de Magnolia. Il a beaucoup d'idées de niche, alors soyez prêt pour eux !
Fil dans Doomworld, au cas où quelqu'un voudrait jeter un œil aux captures d'écran. https://www.doomworld.com/forum/topic/129438-newt-map02-arrived/
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Sujet: Re: [Boom]Newt Dim 05 Juin 2022, 15:40
Tes screenshots sont superbes, et j'adore le style de Magnolia, du coup j'y jetterai un coup d'oeil
J'ai juste peur que l'aspect platforming ne soit pas trop ma tasse de thé.
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Sujet: Re: [Boom]Newt Dim 05 Juin 2022, 15:42
[WH]-Wilou84 a écrit:
Tes screenshots sont superbes, et j'adore le style de Magnolia, du coup j'y jetterai un coup d'oeil
J'ai juste peur que l'aspect platforming ne soit pas trop ma tasse de thé.
Allez voir le fil, je vous ai donné quelques astuces pour vous faciliter la vie !
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Sujet: Re: [Boom]Newt Dim 05 Juin 2022, 19:12
Je viens de tenter une FDA sur la map 02 Pas de chance, je me fais "softlocker" au début : https://www.dropbox.com/s/ezn03emw74ho4np/newt02-fda1-Softlock-wh.zip?dl=1
Edit : et quelques autres morts https://www.dropbox.com/s/lhlatjr769hexaw/newt02-fda2-wh.zip?dl=1 J'aime bien le style de cette map (thème, musique et premiers combats). Je n'ai pu aller que jusqu'au trio de Viles pour le moment, mais vu que j'ai trouvé une Supercharge secrète (si je me jette sur la gauche après le premier Arch-Vile), je vais pouvoir aller plus loin.
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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 05 Juin 2022, 21:56, édité 2 fois
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Sujet: Re: [Boom]Newt Dim 05 Juin 2022, 21:07
Je continue mon parcours sur la map 02 en UV, avec DSDA Doom, avec des sauvegardes
Mes impressions au fur et à mesure de la progression :
- Combat contre 3 Arch-Viles après le premier Berserk : j'adore ce genre de combat. On a tué les monstres qui occupaient initialement les lieux, et donc on s'est approprié la zone de combat. On en connaît la configuration et les abris potentiels. Lorsqu'on appuie sur le bouton devant les 3 Viles, 2 d'entre-eux se téléportent dans la zone de combat (sur les ennemis que nous avons déjà tués) tandis que le troisième reste sur son socle, en statique. C'est exactement le genre de scénario à la Death-Destiny / Ribbiks que j'adore. Bien furieux, et en même temps, le joueur n'est pas totalement surpris puisqu'il a vu les 3 Viles statiques avant d'appuyer sur le bouton.
Après le combat, je me dirige vers la zone du Rocket Launcher.
- Combat du Rocket Launcher : également bien vicieux aussi celui-là. Mention spéciale au Cyberdémon turquoise qui ne manquera pas de surprendre les joueurs au pop-up juste devant le bouton. Attention : encore un risque de softlock si on se jette par ici :
- Gros bug ici, dans la zone près du combat contre les 3 Viles (après avoir récupéré la clé turquoise) :
Sur les lignes 4932 à 4935, l'action est en "Once" au lieu d'être en "Repeatable".
- Je trouve le secret "Misery" grâce à la petite bougie sur le muret. Malheureusement, en lisant tes instructions, je vois que cela ouvre une nouvelle zone de platforming, haha. Je recule et me téléporte à nouveau dans la map.
- Ok, là je suis bloqué... Ou pas ?
A côté de ce lift, on voit les 3 flèches bleues qui m'invitent à me jeter sur la gauche. En longeant le chemin le long de la grille, je trouve une Méga-Armure. Si je continue, je peux marcher ici :
Si je longe ce mur, j'arrive ensuite ici :
Puis ici :
Je me retrouve dans cette zone avec l'arbre alors que les barreaux sont fermés... Est-ce que c'est bien la progression voulue ?
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Sujet: Re: [Boom]Newt Lun 06 Juin 2022, 09:23
Gloire! Vous avez également trouvé ce bug. Le premier à le trouver était stxVile. Ce n'était pas la progression prévue, vous devez sauter sur la plate-forme où se trouve l'arbre, puis vous diriger vers la passerelle en forme de S. Il y a un combat qui débloquera les barreaux. Désolé pour ça.
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Sujet: Re: [Boom]Newt Lun 06 Juin 2022, 09:40
Pas de problème ! Je jetterai un oeil à ta nouvelle version cette semaine
Les combats sont vraiment pas mal pour ce que j'en ai vu.
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Sujet: Re: [Boom]Newt Lun 06 Juin 2022, 10:42
Wilou, revérifiez le fil si vous ne l'avez pas fait. J'ai fait une petite mais fatale erreur.
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Sujet: Re: [Boom]Newt Mar 04 Oct 2022, 08:12
Le FLAT sur le screenshot où juste au dessus est marqué : "- Ok, là je suis bloqué... Ou pas ?"
Le sol avec du sang. Il vient d'où ?
Quelqu'un pourrait me l'envoyer par pm svp ? Je peux l'utiliser pour Flesharmonic ?
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Sujet: Re: [Boom]Newt Mar 04 Oct 2022, 08:19
De quelle texture plate parlez-vous ?
Bien sûr, vous pouvez les utiliser, ils ne m'appartiennent pas de toute façon.
Peut-être que vous pouvez télécharger le wad lui-même et y trouver les textures.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Boom]Newt Mar 04 Oct 2022, 12:12
Il s'agit d'une texture de Quake Tu peux récupérer les textures ici : https://www.doomworld.com/idgames/graphics/q1tex
Et tu peux les utiliser dans Flesharmonic, en précisant simplement que ça vient de Quake.
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