| The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound | |
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+5_DaRk_ Squonk K!r4 Lammah [WH]-Wilou84 9 participants |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Lun 28 Mai 2007, 17:52 | |
| oui c'est vrai, mais ce trick est mon bébé de plus il est même autorisé en movie run | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Lun 28 Mai 2007, 17:54 | |
| - Lammah a écrit:
- de plus il est même autorisé en movie run
Une question me vient à l'esprit : tu finis le niveau 17, ok, mais tu es mort, donc. Que se passe-t'il au lancement du niveau 18 ? J'avoue n'avoir jamais testé ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Lun 28 Mai 2007, 17:56 | |
| tu apparais avec 100% et ton pistol ... un pistol start quoi ... mais le run reste valide. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Lun 28 Mai 2007, 17:59 | |
| - Lammah a écrit:
- tu apparais avec 100% et ton pistol ... un pistol start quoi ... mais le run reste valide.
Ok ok Et sinon, tu n'as pas réessayé de battre 9 secondes et arriver au record de Sedlo ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Lun 28 Mai 2007, 18:17 | |
| je suis pas maso non plus et 9 secs en nightmare, c'est presque un miracle | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Mer 11 Juin 2008, 09:41 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:56, édité 1 fois | |
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Darko Soldat
Nombre de messages : 36 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 15:37 | |
| salut ,j'ai enfin pu faire quelques vidéos , donc je demande juste à squonk ou a lammah de les héberger
j'ai du pl17 ,du pl21 et une sur e4m3.
Lorsque j'avais vu le trick de pl17 , j'avais complétement alluciné et je m'était promis de félicité son créateur et je sais désormais de qui il s'agit.
lammah tu mérite ampletement le Best New Trick" Cyber Award car franchement , ce trick là il fallait le trouver , et c'est le plus beau que je ne n'ai jamais vu avec celui de sedlo sur pl12 qu'il fait en 10s (un ancien trick). bravo à toi.
j'ai quelques questions mais je ne vais pas créer un topic pour rien
1) j'ai réussit à faire une vidéo où mon prboom beg , mon perso se met à faire des 360° à répétitions sans toucher à rien et c'est du 3 t/s autant dire que je ne peux rien y faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème? souris optique en est la cause?
2 ) je n'ai jamais pu comprendre le rôle exact de l'armure et je voudrais avoir qq précisions.
si je chope une armure et que j'ai 100% de vie et pareil en armure . si je me prend un gros coup et que j'ai 60% de vie et 75% d'armure après , cela signifie-t-il que l'armure m'as protéger de 25% de vie , à savoir que si je n'avais pas pris l'armure , il ne m'aurai rester que 35%???
une armure à 200% est-elle plus efficace qu'une à 100% ou c'est juste qu'elle protège plus longtemps?
3) je trouve souvent les monstres de prboom sont relativement puissant , des cacodémons qui enlève 60% ou des mancubus qui enlève 80% dès la premiere salve , je trouve que les monstres de prboom sont plus fort que ceux de zdoom ( zdaemon ) . qu'en pensez vous?
voilà tout , merci de vos réponses et dites moi dès que je peux héberger mes vidéos. | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:38 | |
| pour tes démos, oublie zdoom et zdaemon va. ce sont plutot des dérivés new-school, le old-school est préférable.
L'armure joue un rôle de "seconde vie". Lorsque tu as une armure, les dégats pris sont affectés à l'armure et à ta vie, pour que ta vie déscende plus lentement. L'armure bleue permet une résistance sur long terme, contrairement à l'armure verte, mais la resistance est égale d'une armure l'autre.
Pour tes 360°, c'st étrange, j'ai jamais eu ça :/ | |
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Darko Soldat
Nombre de messages : 36 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:40 | |
| c'est de sdémos de prboom | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:44 | |
| Faux à propos de l'armure, la verte absorbe 33% des dégâts, la bleue 50% | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:48 | |
| Pour les démos, le mieux est de demander à Squonk et / ou Lammah. Leurs adresses sont probablement dans leurs profils - Darko a écrit:
- 1) j'ai réussit à faire une vidéo où mon prboom beg , mon perso se met à faire des 360° à répétitions sans toucher à rien et c'est du 3 t/s autant dire que je ne peux rien y faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème? souris optique en est la cause?
Jamais eu ça sur Doom, mais sur Heretic oui Ca venait de mon clavier, qui était très vieux. Pour les coups des monstres, bin normalement PrBoom est fidèle aux jeux originaux Mais vu que les dégâts sont calculés au hasard, peut-être avais-tu plus de chance par le passé, sur ZDaemon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:50 | |
| - Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
- Faux à propos de l'armure, la verte absorbe 33% des dégâts, la bleue 50%
ah ba autant pr moi, je me suis donc trompé. Merci dood | |
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Darko Soldat
Nombre de messages : 36 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:54 | |
| excellent pour les armures , c'est vraiment efficace, mais si on prend une megasphere, que l'on descend en dessous de 100% de protection , l'armure n'absorbera plus que 33%? | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 16:56 | |
| alors là j'en sais rien... j'suppose que tant que t'as pris une armmure bleue à la base, elle restera bleue... | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 18:53 | |
| Oui, armure bleue ou mégasphère protège de 50% jusqu'à ne plus en avoir ou prendre une armure verte. Pour les dégâts des monstres : http://www.doom2.net/single/weaponfaq.html Et pour l'adresse où envoyer tes démos, c'est marqué dans le topic "règlement de la partir démos", donc cherche bien | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 19:11 | |
| pour la souris j'ai deja eu ce bug, mais c'etait lie a la combinaision souris/tapis, changer de tapis ou la souris reglait le probleme. A toi de voir quoi marche le mieux notez que ca pouvait arriver n'importe quand, pas seulement sous doom ou doom2. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Sam 05 Juil 2008, 22:30 | |
| - Darko a écrit:
- excellent pour les armures , c'est vraiment efficace, mais si on prend une megasphere, que l'on descend en dessous de 100% de protection , l'armure n'absorbera plus que 33%?
Comme le confirme Dislogical, une armure d'un certain reste telel quelle jusqu'a épuisement ou que tu ramasses uen nouvelle Donc si tu as une armure bleue, elle continue d'absorber 50% | |
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Kenny mckormick Elémental de Douleur
Nombre de messages : 414 Age : 31 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound Ven 12 Fév 2010, 22:55 | |
| http://rapidshare.com/files/349792014/pl17-max-342-kenny.zip.html
Bonne map,je peux encore optimiser,là j'ai fait quelques erreurs mais bon...Pour le moment ça ira,c'est ma première démo... | |
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| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound | |
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