Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound

Aller en bas 
+5
_DaRk_
Squonk
K!r4
Lammah
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 17:52

oui c'est vrai, mais ce trick est mon bébé Smile

de plus il est même autorisé en movie run Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 17:54

Lammah a écrit:
de plus il est même autorisé en movie run Smile
Une question me vient à l'esprit : tu finis le niveau 17, ok, mais tu es mort, donc.
Que se passe-t'il au lancement du niveau 18 ? Smile

J'avoue n'avoir jamais testé ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 17:56

tu apparais avec 100% et ton pistol ... un pistol start quoi ... mais le run reste valide.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 17:59

Lammah a écrit:
tu apparais avec 100% et ton pistol ... un pistol start quoi ... mais le run reste valide.
Ok ok Surprised

Et sinon, tu n'as pas réessayé de battre 9 secondes et arriver au record de Sedlo ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 18:17

je suis pas maso non plus Smile

et 9 secs en nightmare, c'est presque un miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 13:25

[WH]-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
de plus il est même autorisé en movie run Smile
Une question me vient à l'esprit : tu finis le niveau 17, ok, mais tu es mort, donc.
Que se passe-t'il au lancement du niveau 18 ? Smile

J'avoue n'avoir jamais testé ^^
Tsss ce principe tu peux pas y échapper sur Scythe, Scythe 2 et Kama Sutra à certaines maps, me dis pas que t'as pas fait le rapprochement avec le death glide Smile
(bon je conçois sur Ksutra map 24 c'est couplé aux Voodoo Dolls...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:41

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 15:37

salut ,j'ai enfin pu faire quelques vidéos , donc je demande juste à squonk ou a lammah de les héberger

j'ai du pl17 ,du pl21 et une sur e4m3.

Lorsque j'avais vu le trick de pl17 , j'avais complétement alluciné et je m'était promis de félicité son créateur et je sais désormais de qui il s'agit.

lammah tu mérite ampletement le Best New Trick" Cyber Award car franchement , ce trick là il fallait le trouver , et c'est le plus beau que je ne n'ai jamais vu avec celui de sedlo sur pl12 qu'il fait en 10s (un ancien trick).
bravo à toi.

j'ai quelques questions mais je ne vais pas créer un topic pour rien

1) j'ai réussit à faire une vidéo où mon prboom beg , mon perso se met à faire des 360° à répétitions sans toucher à rien et c'est du 3 t/s autant dire que je ne peux rien y faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème? souris optique en est la cause?

2 ) je n'ai jamais pu comprendre le rôle exact de l'armure et je voudrais avoir qq précisions.

si je chope une armure et que j'ai 100% de vie et pareil en armure . si je me prend un gros coup et que j'ai 60% de vie et 75% d'armure après , cela signifie-t-il que l'armure m'as protéger de 25% de vie , à savoir que si je n'avais pas pris l'armure , il ne m'aurai rester que 35%???

une armure à 200% est-elle plus efficace qu'une à 100% ou c'est juste qu'elle protège plus longtemps?

3) je trouve souvent les monstres de prboom sont relativement puissant , des cacodémons qui enlève 60% ou des mancubus qui enlève 80% dès la premiere salve , je trouve que les monstres de prboom sont plus fort que ceux de zdoom ( zdaemon ) . qu'en pensez vous?

voilà tout , merci de vos réponses et dites moi dès que je peux héberger mes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:38

pour tes démos, oublie zdoom et zdaemon va. ce sont plutot des dérivés new-school, le old-school est préférable.

L'armure joue un rôle de "seconde vie". Lorsque tu as une armure, les dégats pris sont affectés à l'armure et à ta vie, pour que ta vie déscende plus lentement. L'armure bleue permet une résistance sur long terme, contrairement à l'armure verte, mais la resistance est égale d'une armure l'autre.

Pour tes 360°, c'st étrange, j'ai jamais eu ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:40

c'est de sdémos de prboom Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:44

Faux à propos de l'armure, la verte absorbe 33% des dégâts, la bleue 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:48

Pour les démos, le mieux est de demander à Squonk et / ou Lammah. Leurs adresses sont probablement dans leurs profils Wink

Darko a écrit:
1) j'ai réussit à faire une vidéo où mon prboom beg , mon perso se met à faire des 360° à répétitions sans toucher à rien et c'est du 3 t/s autant dire que je ne peux rien y faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème? souris optique en est la cause?
Jamais eu ça sur Doom, mais sur Heretic oui Smile
Ca venait de mon clavier, qui était très vieux.

Pour les coups des monstres, bin normalement PrBoom est fidèle aux jeux originaux Smile
Mais vu que les dégâts sont calculés au hasard, peut-être avais-tu plus de chance par le passé, sur ZDaemon Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:50

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Faux à propos de l'armure, la verte absorbe 33% des dégâts, la bleue 50%

ah ba autant pr moi, je me suis donc trompé. Merci dood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Soldat



Nombre de messages : 36
Clan(s) : ( Aucun )

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:54

excellent pour les armures , c'est vraiment efficace, mais si on prend une megasphere, que l'on descend en dessous de 100% de protection , l'armure n'absorbera plus que 33%?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:56

alors là j'en sais rien... j'suppose que tant que t'as pris une armmure bleue à la base, elle restera bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 18:53

Oui, armure bleue ou mégasphère protège de 50% jusqu'à ne plus en avoir ou prendre une armure verte.
Pour les dégâts des monstres : http://www.doom2.net/single/weaponfaq.html

Et pour l'adresse où envoyer tes démos, c'est marqué dans le topic "règlement de la partir démos", donc cherche bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 19:11

pour la souris j'ai deja eu ce bug, mais c'etait lie a la combinaision souris/tapis, changer de tapis ou la souris reglait le probleme. A toi de voir quoi marche le mieux Very Happy

notez que ca pouvait arriver n'importe quand, pas seulement sous doom ou doom2.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 22:30

Darko a écrit:
excellent pour les armures , c'est vraiment efficace, mais si on prend une megasphere, que l'on descend en dessous de 100% de protection , l'armure n'absorbera plus que 33%?

Comme le confirme Dislogical, une armure d'un certain reste telel quelle jusqu'a épuisement ou que tu ramasses uen nouvelle Smile Donc si tu as une armure bleue, elle continue d'absorber 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:55

http://rapidshare.com/files/349792014/pl17-max-342-kenny.zip.html

Bonne map,je peux encore optimiser,là j'ai fait quelques erreurs mais bon...Pour le moment ça ira,c'est ma première démo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound   The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Plutonia Experiment - Map 17 : Compound
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Plutonia Experiment - Map 32 : Go 2 It
» The Plutonia Experiment - Map 19 : NME
» The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair
» The Plutonia Experiment - Map 21 : Slayer
» The Plutonia Experiment - Map18 : Neurosphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: The Plutonia Experiment :::-
Sauter vers: