| Line-up du clan [CFD] | |
|
+8Nokturnal _DaRk_ yetimothee Fsn76 big slaughter Squonk K!r4 [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 02 Juin 2007, 01:55 | |
| Redskins, s'il te plaît, ça te dit de nous faire une petite "fiche" ? Copie-colle les infos d'un de nos membres et remplace par tes choix ^^ Cexu-ci ne sont pas définitifs et peuvent être changés sur simple demande. Ah, et une photo, ça le ferait aussi ^^ Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xtr3mE Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Rouen ( 76 ) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Ma fiche " SkwAt76 " Sam 02 Juin 2007, 12:42 | |
| SkwAt76 Nom réel : Pti Pierre Autre(s) pseudo(s) éventuels : Aucun Lieu : France - Rouen (76) Type de connexion : ADSL Statut : Actif Mode(s) de jeu préféré(s) : CTF - FFA - 1 vs 1 Arme(s) préférée(s) : SSG , BFG Wads de Single Player préférés : DooM , DooM II Wads de Duel préférés : King1 , Dwango5 Map01 Wads de FFA / Team DM préférés : Cybercrime3 , Brit 10 , Brit 11 Wads de CTF préférés : Zdctfmp 1 , 2 , 3
Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 02 Juin 2007, 13:24 | |
| EXCELLENT!!!!!
76 en force :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 02 Juin 2007, 14:07 | |
| Yeah La photo est juste un tout petit peu grande, mais ça va encore. Premier post mis à jour _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 09 Juin 2007, 18:57 | |
| Up, juste pour dire que Nooblife se fait appeler Datacore à présent J'aimerais d'ailleurs dire ça : si vous faites partie du clan [CFD] et que vous voulez changer de pseudo, merci de le dire en postant ici.Juste histoire qu'on soit au courant des choses ^^ De plus, quand on voit des mecs qui se collent un tag sans autorisation, on est en droit de demander à Raider de lui filer un warning via IP, puis de le bannir si ça continue Merci. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 09 Juin 2007, 21:15 | |
| ha ouai soz...j'aurais du prévenir ouai mes nicks sur doom sont nooblife et datacore. |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Dim 10 Juin 2007, 14:20 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Xtr3mE Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Rouen ( 76 ) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Dim 10 Juin 2007, 21:09 | |
| ok c'est pour sa je me demander qui etait datacore Mais voila la reponse a ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 11 Juin 2007, 12:26 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 18 Juin 2007, 22:07 | |
| Et ben alors admin, qu'est-ce que t'attends pour faire la mise à jour du post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 18 Juin 2007, 22:18 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Et ben alors admin, qu'est-ce que t'attends pour faire la mise à jour du post ?
Je ne suis pas le seul à décider de l'intégration des personnes ici, regarde en partie privée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 19:01 | |
| demande la mise a jour de mon profil please:
a force de jouer les gouts changent...
armes fav: ssg, chaingun,plasma gun,berserk
mods fav: solo,ctf,1o1
wads fav: the ultimate doom,doom 64, Alien Vendetta
pseudos:[CFD]nooblife, [CFD]datacore |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 19:41 | |
| - [noob_life] a écrit:
- demande la mise a jour de mon profil please:
a force de jouer les gouts changent... Ok c'est fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 19:59 | |
| Thx |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 22:33 | |
| Toujours retiré ? WTF :O Anlève mon nick [Chaos]_DaRk_ aussi pls | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 22:36 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Toujours retiré ? WTF :O
Anlève mon nick [Chaos]_DaRk_ aussi pls Oups désolé David, je fais ça juste après une petite war _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 12 Juil 2007, 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Ven 13 Juil 2007, 00:03 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mer 05 Sep 2007, 09:59 | |
| Mise à jour du line-up. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mar 16 Oct 2007, 11:27 | |
| Mise à jour du line-up ---> DaRk passe officiellement en joueur retiré. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mar 16 Oct 2007, 16:29 | |
| reste qui en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mar 16 Oct 2007, 18:52 | |
| - Lammah a écrit:
- reste qui en fait ?
Héhé, bin si je regarde le premier post, je vois qu'il reste plus que Squonk ( qui ne fait plus de ZDaemon ), JCD ( qu'on ne voit plus très souvent, encore moins sur ZD ), NoKturne ( qui joue chez [Chaos] en fait ), et moi, qui joue pour [THE]. Plus grand chose quoi. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mer 17 Oct 2007, 19:40 | |
| Et une pompom girl californienne. | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Mer 17 Oct 2007, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Jeu 18 Oct 2007, 15:14 | |
| - Squonk a écrit:
- Et une pompom girl californienne.
Exact lol, c'est notre mascotte _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] | |
| |
|
| |
| Line-up du clan [CFD] | |
|