| Line-up du clan [CFD] | |
|
+8Nokturnal _DaRk_ yetimothee Fsn76 big slaughter Squonk K!r4 [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Ven 11 Mai 2007, 18:09 | |
| - K!r4 a écrit:
- Ils se méfient même je dirais : l'autre fois Necro jouait super bien et ils l'ont suspecté d'être toi sous un autre pseudo pour échapper aux responsabilités (c'était assez comique car ils me croyaient pas quand je disais que c'était faux et Necro répondait rien xD)
Lol :p Ah tiens, je savais pas PS : Necro joue souvent hyper bien en ce moment ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Ven 11 Mai 2007, 18:10 | |
| Il joue bien tout court
A chaque D5M1 lui vs moi c'est du 40/39 ; je devrais mettre un match dans la section démos mj pour vous montrer | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 05:07 | |
| | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 11:19 | |
| Ben je me suis amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vu Wilou K!r4: désolé quand je joue, j'ai tendance à zapper ce que les joueurs ecrivent^^, mais ce coup la j'étais drogué à la semence de Cyberdémon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 11:24 | |
| Yep Necro, j'ai hâte de rejouer contre toi, tu vas certainement m'exploser - Necropaladium a écrit:
- Mais ce coup la j'étais drogué à la semence
Au début, je m'étais arrêté là, et mon esprit est parti en live... Enfin bon Ah sinon, "important" : Au lieu de "wads préférés", on va faire un truc qui ressemble plutôt à ça : Wads de Single Player préférés : Wads de Duel préférés : Wads de FFA / Team DM préférés : Wads de CTF préférés : Ca serait histoire de compléter un peu vos profils... Un jour, nous serons des stars (1) Voilà, merci Ah, et K!r4 repasse donc en actif (1) Je viens de me réveiller, c'est pour ça :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 11:44 | |
| XDDDDD Wilou, nan c'était bel et bien de la semance de Cyberdémon, un concentré de testostérone, bon j'ai eu la tric les trois semaines suivantes....
Je suis vraiment heureux que K!r4 soit revenu parmis nous, d'ailleurs je tiens à précisez que lui et Yethimotee ce sont trop amélioré en CTF, bien joué les gars
MEs infos
Wads de Single Player préférés : Scythe2, Slhq, Sl_surf, surf, Zbludv33 Wads de Duel préférés : Dwango5, King1, Lazarus1b Wads de FFA / Team DM préférés : Cybercrime2-3, Greenwar, Brit11 Wads de CTF préférés : TLSXCTF, Zdctfmp, Crazyctfb, Coagulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 11:55 | |
| - Necropaladium a écrit:
- XDDDDD Wilou, nan c'était bel et bien de la semance de Cyberdémon, un concentré de testostérone, bon j'ai eu la tric les trois semaines suivantes....
Hahaha :p Ok, merci pour les infos, je les rajoute ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 12:21 | |
| Wads de Single Player préférés : UDoom, Doom2, Plutonia, Av, Ksutra Wads de Duel préférés : Dwango5Map1, King1, Doom2Map01 Wads de FFA / Team DM préférés : Greenwar, Brit10 Wads de CTF préférés : Zdctfmp Oui mes goûts se sont un peu affinés à force de mapper et de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 12:24 | |
| - K!r4 a écrit:
- Wads de Single Player préférés : UDoom, Doom2, Plutonia, Av, Ksutra
Wads de Duel préférés : Dwango5Map1, King1, Doom2Map01 Wads de FFA / Team DM préférés : Greenwar, Brit10 Wads de CTF préférés : Zdctfmp
Oui mes goûts se sont un peu affinés à force de mapper et de jouer Hop, c'est ajouté D'ailleurs, n'hésitez pas à poster si vous voulez apporter des modificatios, si comme K!r4 vous voulez en rajouter ou en enlever _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 12:27 | |
| D'ailleurs dans les joueurs actifs je suis avec le pseudo [CFD]K !r4 maintenant, updatez IDE powaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 12:32 | |
| - K!r4 a écrit:
- D'ailleurs dans les joueurs actifs je suis avec le pseudo [CFD]K!r4 maintenant, updatez
IDE powaaaaaaaaaa ! Ah exact _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 19:16 | |
| Wads de Single Player préférés : UDoom, Doom2, AV, Scythe2 Wads de Duel préférés : map01, king1, judas Wads de FFA / Team DM préférés : aucun Wads de CTF préférés : celui qui est joué de partout, zdsomething | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 19:35 | |
| Wads de Single Player préférés : UDoom, Doom2, Plutonia, AV, Scythe2, Rebirth Wads de Duel préférés : map01, map07, Dwango5 map07 Wads de FFA / Team DM préférés : brit10, brit11, greenwar, exec Wads de CTF préférés : odactf1, zdctf | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 19:52 | |
| Ainsi la pom-pom girl a parlé | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 20:09 | |
| Je suis étonné | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 20:12 | |
| Il a de bons goûts je trouve, je devrais me lancé dans la coop un de ces quatre! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 20:29 | |
| ajoutez zductf aussi, je viens de l'essayer et c'est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 20:33 | |
| - Lammah a écrit:
- ajoutez zductf aussi, je viens de l'essayer et c'est très sympa
Ok, j'ajoute tout d'un coup, avec celles de Squonk _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 22:25 | |
| Wads de Single Player préférés : Hr + Hrmus ; Av ; DooM II ; DooM Wads de Duel préférés : DooM II Map01 ; King1 Wads de FFA / Team DM préférés : Greenwar ; Brit 10 ; Brit 11 Wads de CTF préférés : Zdctfmp1; 2; 3- ; Zductf ; Tlsxctf1 ZDCTFMP2 Map19 FTW | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Sam 12 Mai 2007, 22:45 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Wads de Single Player préférés : Hr + Hrmus ; Av ; DooM II ; DooM
Wads de Duel préférés : DooM II Map01 ; King1 Wads de FFA / Team DM préférés : Greenwar ; Brit 10 ; Brit 11 Wads de CTF préférés : Zdctfmp1; 2; 3- ; Zductf ; Tlsxctf1
ZDCTFMP2 Map19 FTW C'est noté _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 14 Mai 2007, 09:10 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 14 Mai 2007, 11:52 | |
| Ca marche Il manque juste la photo :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 14 Mai 2007, 14:04 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 14 Mai 2007, 14:13 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] Lun 14 Mai 2007, 17:17 | |
| T'as raison : sinon on va tous tenter de flirter avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line-up du clan [CFD] | |
| |
|
| |
| Line-up du clan [CFD] | |
|