|
| On Recherhe Wilou84 | |
|
+6Lammah Fsn76 K!r4 [WH]-Wilou84 Dislogical DiCsA 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 10:32 | |
| Moi ma passion cachée c'est Fsn Sinon, ok je peux m'occuper mieux de la partie démo, surtout gueuler sur les mecs @Dicsa Non désolé, je peux pas le faire, par contre je peux me branler devant avec lui si tu veux xD @Wilou A ce niveau, deux choix s'offrent à toi. Soit tu bosses, soit tu arrives à faire de Dicsa un doomer. Choisis ton camp, camarade | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 10:45 | |
| - Squonk a écrit:
Moi ma passion cachée c'est Fsn Fsn est notre passion cachée à tous <3 - Squonk a écrit:
Sinon, ok je peux m'occuper mieux de la partie démo, surtout gueuler sur les mecs Je me disais bien que ça te ferait plaisir ^^ - Squonk a écrit:
@Dicsa Non désolé, je peux pas le faire, par contre je peux me branler devant avec lui si tu veux xD Mon clavier est bien assez crade comme ça :p - Squonk a écrit:
@Wilou A ce niveau, deux choix s'offrent à toi. Soit tu bosses, soit tu arrives à faire de Dicsa un doomer. Choisis ton camp, camarade DiCsA aurait pas le skill, je le battrais même sur UT2004 Nan, il fut que je code c'est tout _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | DiCsA Newbie
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 14:57 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Fsn76 a écrit:
- Disca vient de nous reveler une face caché de wilou
Boah, c'est juste un truc entre lui et moi :p Un truc entre toi et le monde lui. Tappez Wilou84 sur google pour voir ^^ Sinon, je te bat à UT2k4. Aller Gogo SM-14. | |
| | | Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 15:27 | |
| Ah ca crains pour toi Wilou, je te plains si jamais je peux faire quelque chose pour toi, excepté tes devoirs^^ enfin voila | |
| | | DiCsA Newbie
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 16:02 | |
| Waiiii, Wilou est à l'ecole et il a eu 16 au 42sh. Le Hentai est parmis nous ! | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 16:59 | |
| Bien wilou, continu J'ai décidé de te pourrir la vie avec du C++ j'usqu'a la fin de tes jours... Je pense que si tu saurait extrèmement bien maitrisé le C++, les autres langages seraient plus clair... Mais, c'est long et chiant ces études (et dir que c'est ca que je veux faire ) Enfin, bonne chance ! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 18:34 | |
| Eh ouais Rama, t'inquiète, je serai toujours là 16,39 au second plus gros projet de l'année, super, c'est motivant Pour UT2004, je pense que je peux te mettre profond :p Enfin bon, c'est pas le sujet. @ Tim : Ok pour le C++, si t'as des p'tites questions... Mais je préférerais te voir sur Doom, ne pourris pas ta vie avec du code alors que t'as que 14 ans Mes problèmes n'ont pas attrait au langage, Epita te forme à apprendre un langage en 2 jours, c'est surtout le temps ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 18:41 | |
| Ca fait plaisir de voir Wilou remonter la tête Go go go dude | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 18:44 | |
| | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Jeu 08 Mar 2007, 18:44 | |
| tkt Wilou, je te dis que je ne code que très rarement. Je passe plus de temps a glandouiller qu'a coder. | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 Ven 09 Mar 2007, 18:14 | |
| allez Wilou défonce toi et passe nous cette mutain d'année bordel bonne chance mec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Recherhe Wilou84 | |
| |
| | | | On Recherhe Wilou84 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |