Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On Recherhe Wilou84

Aller en bas 
+6
Lammah
Fsn76
K!r4
[WH]-Wilou84
Dislogical
DiCsA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiCsA
Newbie
DiCsA


Nombre de messages : 10
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:00

Bonjour a tous et excusez nous d'avance pour le HS.

On recherche Wilou84 d'urgence en TP de Flex/Bison a EPITA de 20H a minuit.
Cela fait deux semaines qu'on ne l'a pas vu.

Wilou, arretes de regarder du Hentai et de jouer a Doom et viens en cours.

Ram
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:03

il est souvent ici, t'aura pas de mal à le faire venir. Essaye de lui envoyer un message privé aussi. a+ mec

EDIT : J'savais pas que c'était à ce point là Wilou. j'te conseille de stopper un peu DOOM et de bosser (remarque j'ai rien à dire à ce sujet, étant 2 fois redoublant...). Mais bon sacrifie pas une année pr rien...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:23

Yo Rama,
J'ai zappé le TP, j'espère que ce n'est pas trop important pour Tiger.
Depuis la piscine C++, je me dis que j'ai vraiment des notes minables un peu partout, ça m'encourage vraiment pas à me crever pour faire ces projets.
J'ai conscience de ma connerie, mais je me dis que mon année est quasiment déjà perdue. Depuis le départ de Marion, j'ai foiré la TC11, puis j'ai foiré mes partiels.
Les seconds partiels, je les ai foirés aussi. Je foire tout, tout, tout.

J'ai énormément de problèmes familiaux assez graves en dehors, et ce ne sont pas mes notes magnifiques qui vont arranger les choses.

Rama, j'apprécie l'effort, t'inquiète, je serai là bientôt.
Je t'ai vu jeudi dernier, tu m'as même dit que j'ai bien dormi Smile
Ca ne fait qu'une semaine. Je reviens demain, mais ne vous inquiétez surtout pas pour moi les gars, donnez tout comme dirait Buckman, vous allez avoir votre année.
A bientôt,

W.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:29

dsl Wilou je savais pas que t'avais autant de problèmes... mais bon peut'être qu'en donnant un bon coup de collier tu pourrait rattraper tes erreurs? enfin à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:35

J'ai discuté de ça avec Wilou sur Zirc, il va se bouger le cul vous inquiètez pas, encore 25% de ton temps à l'Epita Wilou, n'oublie pas !


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:35

omg :O Je comprend tout a fait wilou aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:42

L'ing1 est l'année la plus difficile.
Après, il reste 2 ans un peu plus "simples", selon la spé qu'on choisit. Mais le tout est déjà de passer l'ing1, et de passer par l'étape "l33t coding roxor". Or, le code, j'aime bien, mais il y a d'autres choses à côté qui me plaisent beaucoup plus, et ça nécessite trop de temps.

M'enfin, si des mecs de ma promo ont pris la peine d'aller me chercher ici, c'est qu'il reste peut-être quelque chose à faire...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:49

en fait il passe son temps à faire des DM sur zdaemon, donc si vous avez besoin de lui à l'école pour des projets et, 'accessoirement', lui faire réussir son année; je vous conseille sérieusement de lui détruire son PC (ou lui voler, à vous de voir Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:04

C'est sans doute la meilleure chose à faire, puisque je suis tellement idiot, je n'arrive pas, à 23 ans, à fixer mes priorités...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:13

Bon... D'un côté tu nous dit qu'il faut surtout pas que tu foires cette année, et de l'autre on voit des trucs comme ca... Enfin je veux pas te faire la morale, tu es mieux placé que moi pour savoir ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:24

Oulà tu es absent à ce point?

Je sais je suis mal placé poour te dire ce que tu dois faire, ùmais je te conseille de sauver l'année, même si ça s'annonce tendu, tu peux le faire, tout le monde en ce forum pense que tu as des capacités alors ne les gache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
DiCsA
Newbie
DiCsA


Nombre de messages : 10
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:57

Yo Wilou, je suis en pause de TP alors je t'envoi un ptit message.

On s'inquietais un peu avec Leo et Paul tout a l'heure.

Tu as peut etre foire T1 et T2 mais saches qu'il y a des rattrapages.
Pour T3, saches que la piscine ne compte pas pour grand chose et que la mimimathique est un bonus (comme fnmatch ou evalexpr). JDV est facile meme si tu n'as pas encore commence, tu dois pouvoir faire les 2 permieres steps avant la fin de la semaine. Accroches toi mec, tyger/SGBD/JAVA approche et ca c'est autrement plus chaud.

Et ne viens surtout pas me parler de putes comme Marion (ou Hermine), qu'est ce que tu t'en fou d'une nana qui a abandonne l'ecole il y a 6 mois.
Tu as choisi d'etre dans une ecole dure, avec des horraires de psychopathe, mais va jusqu'au bout. Tu peux encore passer ton ING1 (a la limite en sacrifiant ton stage) alors bat toi mec.
Tu as le droit de jouer a Doom et de matter du Hentai, tout le monce a ses passions (moi c'est ma femme et Supreme Commander) mais bosse gars. Moi je suis la 15H/jour jusqu'a dimanche alors squattes la SM-14.

Ton delegue, qui essayera de recoller les morceaux pour toi au conseil de classe, mais faut y mettre un peu du tient maintenant. ^^

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:59

Si c'est pas une preuve d'amitié ça ...

Go Wilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:03

wilou prefere squatter les serveurs de CTF, King1 ou lazarus Smile

même pas heretic Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:40

Tu rigoles Lammah, mais j'ai fait du Heretic très vite fait sous Doomsday, juste histoire de voir un peu l'épisode 5 Smile

Bon, peu importe.

Rama, merci, tu n'as pas tort c'est clair.
T'inquiète pas, c'est passager, j'ai juste pris un mauvais rythme, il faudrait que je mette un peu de côté mes problèmes, comme je sais si bien le faire sur ce forum, et que je me remotive.
J'ai eu raison de voter pour toi aux élections des délégués ( j'avais voté Hermine aussi, mais ça a été un bel échec visiblement Neutral ).

JdV, je pensais lâcher l'affaire vu que j'ai raté le rendu UML vendredi dernier, et il y a TC-0 à faire, je ne sais même pas ce que c'est ( je sais juste que c'est le début de Tiger ).
Le stage, j'y pense même plus... Je reviens très bientôt, de toute façon. Même ma connerie a ses limites, enfin j'espère.

A + dans le bus,

W.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DiCsA
Newbie
DiCsA


Nombre de messages : 10
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:51

Mais l'UML c'est une joke mec, c'etait juste pour voir si tu sais utiliser visio.

TC-0 est a faire la semaine prochaine, pas celle-ci et ne prends pas plus d'une journee.
Tu as donc tout le loisir de faire les premieres steps de JDV avant la fin de la semaine. Certaines personnes ont mis 10H pour les faire, alors meme si tu galeres, tu as moyen de tapper le 10 en 4 jours.

J'etait en reunion delegue today et sache qu'il y a bien pire que toi. Et meme le stage est faisable si tu poutres les rattrapages.

Aller Wilou tu n'as pas du skill que pour Doom et le mattage de petites cullottes d'etudiantes japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:55

Ok, ok,c'est noté. Je m'occupe de ça dès demain alors.

Mais pourquoi tu parles d'étudiantes japonaises ? xP

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:56

Citation :
Aller Wilou tu n'as pas du skill que pour Doom et le mattage de petites cullottes d'etudiantes japonaises
On voit qu'il te connaît bien Razz
Allez Wilou fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:00

Si tu veux, quelqu'un peut prendre la relève niveau administration du site, pour te soulager un peu de tes taches... En tout cas je me propose pour ca, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:01

Bien vu, Squonk peut te faire gagner du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiCsA
Newbie
DiCsA


Nombre de messages : 10
Clan(s) : ( Aucun )

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:04

Squonk a écrit:
Si tu veux, quelqu'un peut prendre la relève niveau administration du site, pour te soulager un peu de tes taches... En tout cas je me propose pour ca, à toi de voir

Tu pourrais pas aussi matter des Hentai a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:05

Squonk a écrit:
Si tu veux, quelqu'un peut prendre la relève niveau administration du site, pour te soulager un peu de tes taches... En tout cas je me propose pour ca, à toi de voir
Intéressant ça Smile
En fait, ce n'est pas vraiment l'administration qui prend du temps, même si je n'étais pas admin, je passerais quand même du temps ici. Ce qu'il faut, c'est que je m'arrête un peu au niveau du temps passé à gamer.

Un second administrateur, oui, ça le ferait bien Smile
On fera un petit sondage.

En ce qui concerne les démos CFD-N, il faudrait stp que lorsque quelqu'un poste, tu mates la démo, tu mettes à la norme s'il faut ( et tu gueules sur le mec ^^ ), et que tu mettes les premiers posts à jour.
Pour le tournoi Lazarus, je peux éditer depuis l'école, pas de souçi.

Edit @ DiCsA : M'oblige pas à virer tes posts, on n'est pas sur les news ici ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:04

DiCsA a écrit:
Squonk a écrit:
Si tu veux, quelqu'un peut prendre la relève niveau administration du site, pour te soulager un peu de tes taches... En tout cas je me propose pour ca, à toi de voir

Tu pourrais pas aussi matter des Hentai a sa place ?

Disca vient de nous reveler une face caché de wilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:15

Fsn76 a écrit:
Disca vient de nous reveler une face caché de wilou Razz
Boah, c'est juste un truc entre lui et moi :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:18

Même!!!

De toute facon, chacun ces passions =) J'ai aussi une passion caché :p Et peut etre que bcp de monde ici aussi en ont une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Recherhe Wilou84 Empty
MessageSujet: Re: On Recherhe Wilou84   On Recherhe Wilou84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On Recherhe Wilou84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont nos passions autres que Doom ?
» Entrevue [WH]-Wilou84 - Nokturne
» Joyeux anniversaire [WH]-Wilou84 !
» [ZDaemon] [dp]Mephisto vs [WH]-Wilou84 - King1
» [FAIT] Tournois Zdaemon 1on1 Datadyne 2 - Winner: Wilou84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: