| [Doom II] Requiem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: [Doom II] Requiem Jeu 15 Mar 2007, 17:39 | |
| Bon il est temps de réparer une injustice Que dire dessus ? Tout d'abord c'est un wad qui a une atmosphère unique et un gameplay qui lui est propre, tel un Plutonia. Ensuite car il possède quelques une des maps les plus géniales qui soient dans un wad (je pense à la 23 qui est démente et à jouer d'urgence)... Enfin car c'est un wad a la rejouabilité immense et avec on lequel on a du mal à s'arrêter quand on l'a commencé Je le conseille à tout le monde, il n'est pas hardcore, un peu plus dur que Plutonia, mais vous sera certainement une expérience inoubliable Ce chef d'oeuvre est ici Pour un demopack de qualité c'est là Enjoy | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 12:46 | |
| Le tout premier Mégawad "user-made" auquel j'ai joué, perso j'adore, c'est clair qu'il est bien fait, les niveaux ont une bonne structure et sont plaisants à jouer. On fera des démos CFD-N dessus, si ça vous dit ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 12:50 | |
| Moi je suis partant, y'a beaucoup de maps qui sont des perles et qui sont à jouer absolument Ca me ferait plaisir que certains découvrent ce que recèle ce wad ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 12:51 | |
| Exactement Commence par la map 04 tiens, elle est géniale. Je vais de ce pas rajouter une petite démo de UV Speed... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 12:52 | |
| Je fais ça en rentrant de cours ce soir Puis après Zd chauffe pour du training intensif jusqu'à pas d'heure ^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 13:51 | |
| je leur reproche d'être souvent trop linéaires, complexes, longs et assez étroits (d'ailleurs c'est ce que reproche Squonk à pas mal de PWads). Il y a qqs magnifiques maps mais aussi de très laides et ennuyeuses.
Cependant il fut le wad numéro 1 jusqu'à la sortie de Alien Vendetta... qui lui est bien plus ouvert et dont la qualité des niveaux est bien plus homogène. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 17:21 | |
| En fait ce que j'ai trouvé de particulier à Requiem, c'est que même si c'est parfois long et très linéaire, y'a moyen de ne pas perdre en dynamisme pendant la partie grâce aux nombreux passages tricky ou funs | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Ven 16 Mar 2007, 18:46 | |
| Je connais pas trop, je le testerai dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Mer 18 Avr 2007, 14:23 | |
| La map 23 de ce wad utilise un bug propre à Doom2.exe : les ghosts... Si vous jouez pas en complevel 2 sous PrBoom, vous ne verrez pas cette astuce géniale qui fait envoyer des SS fantômes traquer à travers les murs. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Mer 18 Avr 2007, 20:40 | |
| Les fantômes m'avaient fait chier sur mon run AV25, j'en avais souvent un Ils viennent comment, l'expert en mapping? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Mer 18 Avr 2007, 20:47 | |
| ouais j'ai vu ça tout à l'heure, ils sont intouchables et très emmerdants xD comment on peut réaliser un tel truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Mer 18 Avr 2007, 20:51 | |
| "l'expert en mapping"... xD C'est le bug dont parlait Lammah : un monstre écrasé sous une porte qui est ressucité en ghost par un arch vile, sous Doom2.exe. Sur rq23 ils sont téléportés sous des crushers dans la fontaine ,puis ils se font écraser et l'arch vile coincé au milieu les ressucite en ghost... Tout le mécanisme est caché dans cette fontaine de sang, ce que le joueur voit c'est des SS qui sortent de la fontaine en ghost Dario Casali, co-auteur de Plutonia et auteur de cette map, est un génie | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Jeu 19 Avr 2007, 18:38 | |
| ah ba j'avais à peuprès compris ce système, mais au début, je croyais que tous les nazis étaient DEJA dans le fontaine. c'est vrai que c'est très impressionant... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem Jeu 19 Avr 2007, 19:24 | |
| Ah quand même... En effet c'est un génie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Requiem | |
| |
|
| |