Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?

Aller en bas 
+8
Tails
yetimothee
Squonk
Dislogical
_DaRk_
Fred
K!r4
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 15:24

Salut !
Faut quand même en parler : hier, c'était le lancement de la fameuse Pléstécheune 3 dans les chaumières françaises....
Quelque chose qui est censé être un tournant dans le jeu vidéo. Oui, toi aussi, achète la PS3, deviens un homme, un vrai.
Pour l'occasion, donc, Sony Computer Entertainment et la Fnac avaient organisé une soirée de folie au pied de la tour Eiffel, avec une PS3 gonflable sur un bateau, pas mal d'activités prévues...

Dommage, un bel échec, y'avait trente personnes en tout et pour tout...
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020231-lancement-de-la-ps3-retour-de-baton.htm

Le must du must, c'est la gué-guerre Microsoft vs Sony qui a pris un nouveau tournant : durant la soirée, une péniche arborant le style XBox360 est venue narguer les quelques perdus venus acheter leur P$3 :
https://www.youtube.com/watch?v=ghSAW9Ugl0E

Et ça aussi, un site internet lancé pour l'occasion :
http://shkyw.org/

Voilà, je parle du cas de la France mais la situation est la même en Europe...
Et vous, la PS3, ça vous branche ? Vous en pensez quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 16:06

Powned xD












Moi je dis "osef", y'a pas doom dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 16:49

Oui un gros flop je crois bien ^^
j'ai entendu ça aux infos hier, les développeurs de jeux râlent a cause de l'investissement supplémentaire nécessaire à la réalisation des jeux sur cette nouvelle plate-forme, les anciens moteurs n'étant plus du tout compatible avec cette dernière
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 17:20

@ Kir4 : héhé, bin y'a eu Doom sur XBox360, pourquoi pas sur PS3 ? ^^

@ Fred : Exact ouais, ils ont également de gros problèmes de rétrocompatibilité avec les anciens jeux, et contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, peu de jeux PSX et PS2 fonctionneront sur la PS3...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 17:48

Sony, j'ai une PS2, je ne m'en sers que pour joeur à quelques jeux sympas, genre Burnout, Hitman ou encore Time Splitters en On Line.

PS3?
Très peu pour moi, 60€, je preéfère les mettre dans mon pc pour le gonfler, j'ai aps 600€ à mettre dans un truc ou les jeux seront émulés par un pc dans 2 semaines.

Et je vois Tails arriver à des kilomètres avec :
"moi je lai la PS3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 18:12

ba perso j'en suis resté à DOOM, mais aussi à plusieurs autres jeux qui valent largement tous ces nouveaux machins, tellement réels que tu t'y crois tellement qu'à un moment tu dis "ouais, j'ai tout débloqué, je contrôle tout!!" et VLAN, tu te surprend à balancer ta console par la fenêtre... Nan mais c'est trop con quoi, une console à 600€, c'est du vol, ni + ni moins. Je préfère largement dépenser mon argent pr mon Drum-Kit ^^

EDIT : mais je dis pas ça uniquement pr Sony et ses PS, je pense la même chose des Gamecube et autres Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 18:55

Pfff, mais on s'en branle, laissez tous les Jacky acheter leur ps3 pour jouer à tous leurs jeux grands publics genre pes et les FF (For Flouze), et foutez nous la paix!
Tiens elle me fait content ta news, moins de consoles = moins de consoles

Et je t'interdis totalement de parler d'hommes, de vrais, à propos de consoles!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 19:00

lololol pas content Squonk XD mais j'suis d'accord avec toi, tout ça c'est vraiment trop con...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 19:10

aavnt, j'étais un gamer consoles, depuis que j'ai gouté aux joies du PC, je trouve els consoles ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 19:11

On a Schmotz à convertir au fait, qui s'en charge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 19:30

Schmotz, si tu te met pas au pc, on te défonce ta gueule et on te court-circuite ta maison et tes consoles.

Ca va je suis crédible? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 19:42

Top niveau Cool
Au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:23

Franchement, je ne sais pas ce que vaut la P$3, mais de mon point de vu, la N64 est la meilleur console, j´ai bien aimé la Xbox, mais c´est vrai que rien ne vaut un PC. Je pense que le gros probleme des consoles est la maniabilité des pads.
Qui finirait Quake en nightmare sur N64 ?
Pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:23

Squonk a écrit:
Schmotz, si tu te met pas au pc, on te défonce ta gueule et on te court-circuite ta maison et tes consoles.

Ca va je suis crédible? lol! lol! lol!
Waow, ce Squonk, c'est un homme, un vrai. :p

Edit : +1 Tim
Les consoles sont bonnes pour les jeux de baston par contre...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:27

faites attention, si ca se trouve Schmotz est un pro du body-body Smile
Et la PSX, c´est bien non ?
C´était encore de la vrai console...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:34

La PSX avait de bons jeux, comme les Resident Evil, en effet. La PS3 en aura de bons aussi, mais c'est bien trop cher...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 12:17

[WH]-Wilou84 a écrit:
Squonk a écrit:
Schmotz, si tu te met pas au pc, on te défonce ta gueule et on te court-circuite ta maison et tes consoles.

Ca va je suis crédible? lol! lol! lol!
Waow, ce Squonk, c'est un homme, un vrai. :p
Je vais m'y coltiner finalement Wink
Quelqu'un qui a joué doom sur psx doit découvrir la majesté de la version pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 13:49

jamais aimé les plastations sauf pour quelque jeux de baston et pour moi la meilleur de toutes les consol c'est la N64 (la mieux adapter pour lesFPS et les jeux étaient bien fun a 4) aprés la N64 la Game Cube ma trop déçu et j'ai zappé toute les autre consol pour le PC.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 14:05

T'as pas connu la grande époque Super Nes / Mégadrive ? Wink

Et sinon, donc, personne n'était tenté par la PS3 apparamment ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 14:12

si j'ai commencer avec la super nes c'était simpa mais il me fallait du FPS et la super nes est assez limité lol.

pour la ps3 apparement non Evil or Very Mad sinon quel sont les hits de cette consol pour le moment? (toute façon sa vaudra pas DooM sur Pc Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 14:13

Citation :
Et sinon, donc, personne n'était tenté par la PS3 apparamment ? ^^

Et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 14:20

+1 DaRk, ils comprendront sans doute que leur politique de pub mensongère et agressive ne plaît pas...

@ [noob_life] : Héhé, ah oui, pour les mordus de FPS, cette époque était plutôt tournée vers le PC ( et les années Doom - Quake ^^ ) !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptySam 24 Mar 2007, 14:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ [noob_life] : Héhé, ah oui, pour les mordus de FPS, cette époque était plutôt tournée vers le PC ( et les années Doom - Quake ^^ ) !
Qui a dit que c'est terminé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyDim 25 Mar 2007, 16:24

K!r4 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
@ [noob_life] : Héhé, ah oui, pour les mordus de FPS, cette époque était plutôt tournée vers le PC ( et les années Doom - Quake ^^ ) !
Qui a dit que c'est terminé ? What a Face
Héhé exact Smile
Bin elle est terminée pour le grand public malheureusement. Si par hasard tu t'aventures sur les forums "modernes" en jeux vidéo et que tu parles de Doom, on va te prendre pour un dinosaure et te parler des beaux graphismes de Gears of War.
C'est con, ça a 12 ans, ça s'appelle Kevin's, ça achète PlayStation, et voilà. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? EmptyDim 25 Mar 2007, 19:07

On s'en fout, de toute facon des boulets comme ca, j'ai pas envie qu'ils envahissent mon doom...

Ata tu t'imagines, tu vas sur un serveur map01, tu attends un adversaire, et tu vois "Super_Roxxxor_du_73" ou un "killer683435874687"qui arrive et qui te balance un "kikoo loool", moi je me suicide direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: