Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?

Aller en bas 
+8
Tails
yetimothee
Squonk
Dislogical
_DaRk_
Fred
K!r4
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 19:08

Malheureusement ça risque d'arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:18

Mdr Squonk Very Happy
_DaRk_Spl1tt3r a écrit:
Malheureusement ça risque d'arriver :/
Bin avec le fait que les gens désertent Skulltag, ouais... Rolling Eyes Laughing
Je déconne, perso j'y crois pas trop, les kikoolol restent sur leur PS3 :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:15

Oui mais alors quand je vois ceux de mon bahut qui me disent sue le boss de fin de DooM II aux poings pour dire que DooM est trop facile, désolé mais là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:18

Dans la culure vidéoludique, les gens se sont attribués les exploits des doomgods en quelque sortes...
Tout joueur connaissant Doom de nom ou y ayant joué une fois en skill1 te dira qu'il a buté du cyber au pistol...
J'en ai vu une pelletée sortir ce genre de connerie alors qu'ils arrivent pas à finir Prey qui est le comble du fps facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:20

Lol, moi je dis que la Ps3 ne vaut rien ... Meme pour le prix , je m'achetrai la Wii (et ca m'enerve, je n'en ai plus, a cause de la faille )

Wilou, le kevin's de nos jours, ca s'appellent des Noobs ^^, c TRES (!) con, caid, ils se croient les meilleurs, ca s'achetent des consoles a merde ^^'

Noob : Non, la Gc j'aime trop, surtout les jeux que j'ai la (actuellement 007 Nightfire, je kiffe trop le multi ), en plus les Fps sont bien adaptés, comme le cas de XIII Smile

En gros : la Psx c old et c bien, la Ps3 c'est moche et ca vaut rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:25

Pour la psx +1

Pour Gc il faut avoir els classiques :
SSBM, MKDD, TS2 / FP, Mario Tennis, resident Evil 4, avec ça t'es comblé.

un n00b et un Kevin's sont très différents, Ben Nukem était un Kevin's couplé d'un n00b
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:28

_DaRk_Spl1tt3r a écrit:
Oui mais alors quand je vois ceux de mon bahut qui me disent sue le boss de fin de DooM II aux poings pour dire que DooM est trop facile, désolé mais là :/
C'est net...
Doom est l'un des rares jeux à avoir un niveau de difficulté ultime tellement difficile que ça fait peur à tout le monde et tel qu'il faut avoir un sacré bon niveau pour y jouer... Ils peuvent te dire ce que tu veux, mets-les devant un écran, il feront moins les fiers ^^

Tails a écrit:
Wilou, le kevin's de nos jours, ca s'appellent des Noobs ^^, c TRES (!) con, caid, ils se croient les meilleurs, ca s'achetent des consoles a merde ^^'
Héhé, bin en fait, noob veut dire newbie, nouveau joueur. Kevin's, c'est carrément autre chose, c'est le mouton de base, c'est le gamin de 12 ans qui connaît toute l'histoire du jeu vidéo par coeur, qui a toujours raison et qui a toujours le meilleur ordi ou la meilleure console, et évidemment, tous les trucs qu'il n'a pas, c'est parce que c'est tout pourri... Le kevin's, cible de choix du marketing actuel, a établi son règne sur les forums jeuxvidéo.com.
On a tous été noob un jour, car on a tous débuté. Mais on n'a pas tous été kevin's un jour ^^

Enfin j'avoue, parfois j'ai un comportement de gosse quand je défends Doom bec et ongles... Mais la différence, c'est que les kevin's ne peuvent pas admettre leur erreur.
Un exemple de kevin's :

Bashfr a écrit:
Tompuce : Encore une grande question existentielle :
Tompuce : Devrai-je lire mon dvd de the shinning sur ma ps2 ou ma x-box 360 ?
BigUp : ben ta 360
BigUp : ell a dé meileur graphism

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:35

Hinhin pas mal le quote Wilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:36

Chuis tombé de mon tabouret là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:57

Note : A brûler!

Je trouve que cette console est moche et chère.... (c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 13:22

Pour vous donner un chiffre :

Il s'est vendu le mois dernier aux USA 10000 GBA, soit 4 fois plus que de PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 14:49

lol! thx pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 16:38

Paraît que ça décolle un peu en Angleterre, alors qu'elle avait été boycottée à son arrivée aussi. On attend les chiffres français Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 16:48

TU attends les chiffres. Perso, rien à battre
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 16:52

Squonk a écrit:
TU attends les chiffres. Perso, rien à battre
Haha, ah oui c'est vrai xD
Je suis plus sur JV.com ici ^^

Disons qu'il faut quand même regarder de loin ce qui se passe dans le milieu des consoles de jeux. Enfin, ayant eu des consoles depuis tout petit, ce milieu m'intéresse quand même, et si ça se trouve je bosserai dedans...

Mais vous, joueurs PC endurcis ( et vous avez raison ), évidemment, vous n'en avez rien à battre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:34

La ps3 a une capatitée graphique enorme
on ne peut pas le nier

Néenmoin a par ca ... le systeme reste toujours le meme : Une manette un ecran .
Les console comme la wii sont moin cher et change le systeme de jeux.

Je c'est pas pour vous mais Pour moi une console est quelques chose qui devrait offrire des facette du jeux videos inconnu au pc , la ps3 ne reflette pas ca , alors que d'autre oui ...
Mais je doit avouer que ma ps2 a plus de 5 ans et que elle me sert encore .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:40

Thomas25_TwT a écrit:

Mais je doit avouer que ma ps2 a plus de 5 ans et que elle me sert encore .
Oui, un radiateur supplémentaire, c'est pas mal Wink
Nan je dis n'imp, c'est la PS3 qui chauffe et qui fait un bruit de fou.

+1 pour la capacité graphique, mais bon, ça fait pas tout non plus. Lorsqu'ils arriveront à afficher plus de 20 monstres à l'écran sans que ça rame, comme dans un jeu mythique cité un peu partout ici ( Rolling Eyes Wink ), ça deviendra certainemnt plus intéressant ^^

Idem sur PC... Crysis a l'air super joli :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_044_news.htm

Mais bon, faut voir si y'a du gameplay derrière...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:42

Citation :
Mais bon, faut voir si y'a du gameplay derrière...


Faut aussi voir si dedan ton pc ca tien le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:44

Thomas25_TwT a écrit:
Citation :
Mais bon, faut voir si y'a du gameplay derrière...
Faut aussi voir si dedan ton pc ca tien le coup :p
Ouais, pour celui-là, c'est clair ^^

Même la PS3 tient pas le coup Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 16:20

Il sort sur Ps3 normalement ce jeu Smile
Enfin mis à part les block-busters dont j'en ai rien à battre, je suis d'accord avec Thomas d'affirmer que les consoles intéressantes sont celles qui innovent en évitant d'entrer dans le conflit PC, comme la Wii ou la Ds, qui m'ont bien fait triper.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 16:36

Je pense que les consoles n'ont vont pas durer éternellement, j'ai entendu dire que Microsoft laissait tomber les consoles pour se remettre sur les jeux PC, ils pensent que ca attire plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 14:34

Pour boycoter la PS3 encore un peu, je vous annonce qu'il a été testé et approuvé : Après une heure de jeu, la console peut faire cuire un steak surgelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 14:44

Citation :
Je pense que les consoles n'ont vont pas durer éternellement, j'ai entendu dire que Microsoft laissait tomber les consoles pour se remettre sur les jeux PC, ils pensent que ca attire plus de monde.

suffit demettre un clavier et souri a la place des mannette + de FPS genre DooM ,Quake 3 ......

et un connec a internet (ou relier toutes les consol du méme type en wifi un genre d'internet spécial consol avec server bon la j'utopize un peu)

et voila cheers .
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 14:53

[noob_life] a écrit:
Citation :
Je pense que les consoles n'ont vont pas durer éternellement, j'ai entendu dire que Microsoft laissait tomber les consoles pour se remettre sur les jeux PC, ils pensent que ca attire plus de monde.

suffit demettre un clavier et souri a la place des mannette + de FPS genre DooM ,Quake 3 ......

et un connec a internet (ou relier toutes les consol du méme type en wifi un genre d'internet spécial consol avec server bon la j'utopize un peu)

et voila cheers .
Non mais c'est ça qui est à chier : les consoles cherchent à ressembler aux pc alors qu'il faudrait se démarquer, c'est là que le bas blesse depuis la Dreamcast et la Ps2...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 15:02

Moi, j'ai la Xbox, et j'en suis bien content :
Halo 2 n'est que dessus Smile
La wii a l'air cool, mais vite fait lassant, la Ds, c'est vraiment a ch*** pour les jeux (sisi, je sais, j'en ai acheté une, je l'ai revendu rapidemnet).
franchement, si je me suis acheté la Xbox, c'était parce quelle n'était pas très cher(tout est relatif), et que jai pas de PC chez ma mère, du coup, je me suis bien fendu la gueule avec.
A voir, la PS3 va peut etre nous pondre des choses merveilleuse niveau jeux, mais j'y crois pas trop.
Enfin, je suis heureux avec mon PC, ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?   Lancement de la PS3 en Europe : un flop ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la PS3 en Europe : un flop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon TOP 3 et mon FLOP 3 des jeux joués en 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: