| Le topic à flood ! [V] | |
|
+15franckFRAG Fsn76 nico18_St yetimothee admin Lammah Nokturnal Fred Dislogical Squonk Tails Xsnake K!r4 _DaRk_ [WH]-Wilou84 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 20:06 | |
| lol Ben j'ai pas de tof de moi, mais pour te dire je me suis retrouver avec deux potes à faire les gogos danceuses dans une cage.... (et de mes potes a fini à poil ) J'ai ma semaine de certifs juste avant les vacs y compris orale de stage....enfin c'est la vie^^ merci | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 20:08 | |
| - Necropaladium a écrit:
- lol
Ben j'ai pas de tof de moi, mais pour te dire je me suis retrouver avec deux potes à faire les gogos danceuses dans une cage.... (et de mes potes a fini à poil )
Haha, ça devait être pas mal comme soirée ^^ Bon courage pour tes certifs vieux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 20:11 | |
| merci =) Pour ma soirée ca dechirait un max, d'habitude j'aime pas les boites mais la c'était génial! (si on peut ce faire la même à la LAN ) | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 20:19 | |
| Oh! néné est de retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 20:21 | |
| - Fred a écrit:
- Oh! néné est de retour ^^
Mdr, t'as plus qu'à te pendre après ça :p Mais c'est toujours un plaisir ^^ @ Néné : Ouais, pareil, d'habitude les boîtes c'est pas trop mon truc, mais y'en a eu certaines qui me laissent un très bon souvenir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 21:18 | |
| Lammah m'a vraiment donné envie de me créer ma propre collection de démos sur les iwads... Attendez-vous à des démos qui correspondent à la CFD-N mais j'en ferai un paquet d'autre D'abord commencer une collec d'UV-max et de UV-speed... Je verrais pour les autres catégories et movies plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 21:26 | |
| Ok ok, eh bien bon courage alors Il y a e2m8 si tu veux ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 21:45 | |
| Quand j'y passerai Je boucle l'épisode 1 de toutes les façons possibles déjà Je te refilerai de la démo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Lun 26 Mar 2007, 21:47 | |
| - K!r4 a écrit:
- Quand j'y passerai
Je boucle l'épisode 1 de toutes les façons possibles déjà Je te refilerai de la démo Wow ok, ça veut dire qu'on pourra faire de la CFD-N dessus alors Suffit qu'un mec ait une démo dessus, et on le met ^^ Perso, j'ai la flemme d'aller émuler une démo Compet-N, c'est pour ça que je m'attaque à des niveaux pas faits par tout le monde et optimisés à la seconde près ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 00:11 | |
| Bon e1m1 torché dans toutes les catégories, mais les temps sont pas top donc je les referai plus tard, quand j'aurai un meilleur skill Demain e1m2 passe à la roulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 00:23 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 07:25 | |
| Je les passerai mais franchement les temps sont pitoyables, je les referai à un moment ou un autre... /me sent que le nightmare va être du sérieux dans les prochaines maps =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 11:43 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je les passerai mais franchement les temps sont pitoyables, je les referai à un moment ou un autre...
C'est pas grave ça, c'est la CFD-N, pas la Compet-N :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 11:55 | |
| Je te dis que je commence par faire l'ep1 de toutes les manières possibles, j'aurai forcément les moyens de mieux faire : par exemple hier soir j'ai trouvé de meilleurs routes qui me faisaient baisser de quelques secondes le run car j'ai fait 1:05 en uvmax alors qu'avec ma nouvelle méthode je peux passer à la barre des 50sec, donc attend que j'ai fini ce que j'entreprend pour améliorer mes temps Ps : l'Uv - fast c'est le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 13:27 | |
| Purée ça fait trois jours que je vaut plus rien en duel J'arrive plus à me concentrer en partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 13:37 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 13:40 | |
| Souvent oui mais je m'en rend compte moi même : je aim mal, je me déplace mal, etc etc... Y'a des moments où hop ça revient et je fais un carnage et d'un coup je redescend sous mon propre niveau Pourtant d'habitude c'est correct, je crois que faut que je me repose un peu pour mieux revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 13:43 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je crois que faut que je me repose un peu pour mieux revenir...
Au pire, alterne les activités, enfin c'est sans doute déjà ce que tu fais :p Perso, là, le solo ça me botte bien... Enfin j'ai CV et lettres de motivation à rendre demain, faut que je m'y mette ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 14:39 | |
| Je ferai du solo sérieux pendant les vacances, là j'ai pas trop le temps et pas du tout la foi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mar 27 Mar 2007, 14:40 | |
| - Squonk a écrit:
- Je ferai du solo sérieux pendant les vacances, là j'ai pas trop le temps et pas du tout la foi...
Rien de grave j'espère... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 04:51 | |
| 4h50 15 pages à taper pour midi... J'ai 3 lignes en comptant mon nom et le sujet... Ces démopacks sont sacrément beaux quand même ^^
Edit : damnation, on doit passer en examen à 8 heures, je dormirai pas en fait... Raah, mais pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment ? [/osef] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 06:03 | |
| - Lammah a écrit:
- les démopacks c'est mal
Haha Justement, j'ai re-maté ta superbe démo sur The Path II... J'aurai du mal à finir celui-là... Je comptais faire Cow Face durant la nuit, mais j'ai la flemme de me mettre à taffer.... Plus que 2 heures... et 15 pages à faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 07:15 | |
| Le demopack officiel de ksutra est le meilleur que j'ai pû voir à ce jour : il montre tous les trick possibilities et les speedrunners nous font des runs de folie dans un tas de catégories C'est la preuve que ce wad aurait sa place en Compet-N. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 07:18 | |
| - K!r4 a écrit:
- C'est la preuve que ce wad aurait sa place en Compet-N.
+1 Toujours personne pour reprendre le site, d'ailleurs ? Enfin c'est vrai que s'ils craignent la triche... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [V] | |
|