| Le topic à flood ! [V] | |
|
+15franckFRAG Fsn76 nico18_St yetimothee admin Lammah Nokturnal Fred Dislogical Squonk Tails Xsnake K!r4 _DaRk_ [WH]-Wilou84 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 10:54 | |
| 10 h 47 salon manga a la mairie ^^ j'ai vu des personne deguiser en personnage de love hina ^^_^^ o joie !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 10:57 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
- 10 h 47
salon manga a la mairie ^^ j'ai vu des personne deguiser en personnage de love hina ^^_^^ o joie !!!!!!!!!!!!!! Hey Sympa ça ^^ Y'en avait une à Paris il n'y a pas longtemps, mais j'ai pas pu y aller. Fais des photos des beaux cosplays :p Ah sinon, je ferai de la pub pour Epitanime, la convention qu'on organise à mon école et dont tu as très certainement entendu parler si tu suis ce milieu ^^ Edit : bon, dodo, 15 pages condensées en 6, c'est cool. A + les gens ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 12:22 | |
| Bonne nuit xD
Ps : les cosplay j'ai toujours trouvé ça ridicule... | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 13:06 | |
| - K!r4 a écrit:
- Bonne nuit xD
Ps : les cosplay j'ai toujours trouvé ça ridicule... Ben d'un côté c'est vrai qu'il y en a certains qui sont bien moches 0_0 Eh j'ai arrêter de fumer !!!!!!! ca fait une semaine déjà j'espère que je vais tenir le coup | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 13:12 | |
| Je suis vraiment triste, a cause des hackeurs, Fred a arreté le site, le forum et le serveur Du coup je suis : ]]]]]]]]]: :smylet crre pa Refaisons un secteur lambda plus securisé pour fred ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 13:13 | |
| Bonjour à tous J'ai pas mal de choses à annoncer, premièrement,je suis content que vous parliez de SLCFDHQ Deuxio, Mon emploi des prochaines est light. J'ai 4 séances d'ateliers avant le BEP et le 4 juin pendant 4 jours. J'ia un BEP blanc la semaine avant les vacances. De nombreux jours férriés viendront combler l'après vacances. Et vendredi méga Teuf ! Pour ceux qui sont dans la région de Dijon, à Beaune le 31 mars se tiennent els portes ouvertes de mon lycée :p | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 13:19 | |
| - Tails a écrit:
- Je suis vraiment triste, a cause des hackeurs, Fred a arreté le site, le forum et le serveur
Du coup je suis : ]]]]]]]]]: :smylet crre pa
Refaisons un secteur lambda plus securisé pour fred ! Il supportait pas trop tout ce qui était spam et tentatives de hacking, c'est un choix qu'il a fait... Je pense que l'on pourrait, avec son autorisation bien sûr... mettre un topic en section mapping avec son fabuleux tutorial qui m'a moi même permis d'apprendre les bases indispensables. Bien sûr pour ses fichiers, il faudra voir une autre solution | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 13:19 | |
| Oua sérieux je serais bien venu Dark maispour cela je devrais rester une semaine de plus à Poligny et c'est chaud donc désolé je trouve également que SLCFDHQ est une excellente idée, à faire absolument | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:44 | |
| - Necropaladium a écrit:
- K!r4 a écrit:
- Bonne nuit xD
Ps : les cosplay j'ai toujours trouvé ça ridicule... Ben d'un côté c'est vrai qu'il y en a certains qui sont bien moches 0_0
Eh j'ai arrêter de fumer !!!!!!! ca fait une semaine déjà j'espère que je vais tenir le coup Pour les cosplays, y'en a qui sont assez réussis, à Epitanime il y a deux ans j'avais vu un Nightmare ( Soul Calibur 2 ) très bien fait : Mais en général, ça casse le charme, c'est net. Bonne initiative ça Necro Une semine, tu as passé le plus dur. L'ennui, c'est si tu fais des teufs avec plein de potes qui fument... Tiens le coup _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:51 | |
| @Wilou Non rien de grave, t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:52 | |
| - Squonk a écrit:
- @Wilou
Non rien de grave, t'inquiète pas Ok, parfait... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:53 | |
| JE VEUX MON LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:55 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- JE VEUX MON LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
[idiot qui débarque après 4h de sommeil interrompus par la perceuse du voisin] Lequel ? [/idiot qui débarque après 4h de sommeil interrompus par la perceuse du voisin] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:57 | |
- Section Wads =>
Ok ok Je suppose que tu parles de SLCFDHQ... :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 16:57 | |
| En effet
QUI L'A SUPPRIME ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:04 | |
- En effet
QUI L'A SUPPRIME ?!? Ne crie pas, regarde le lien, dis tout fort : "ah, mais c'est un lien du Secteur-Lambda", et repense à la situation de Fred :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:06 | |
| - K!r4 a écrit:
- Le demopack officiel de ksutra est le meilleur que j'ai pû voir à ce jour : il montre tous les trick possibilities et les speedrunners nous font des runs de folie dans un tas de catégories
C'est la preuve que ce wad aurait sa place en Compet-N. c'est clair, il aurait bien plus sa place à la C-N que HR2, voir même HR. Car il est bien plus jouable dans tous les styles que HR et HR2. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:07 | |
| Oui mais il a été aussi sur mon ftp orange, la suppression de celui ci n'était pas nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:13 | |
- Oui mais il a été aussi sur mon ftp orange, la suppression de celui ci n'était pas nécessaire
? Attends, y'a plein de posts, j'y arrive.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:14 | |
| Prends ton temps mon ami Mais on serait pas arrivé là si il avait pas été supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:22 | |
- Prends ton temps mon ami
Mais on serait pas arrivé là si il avait pas été supprimé Il n'a pas été supprimé, y'avait aucun lien à part celui vers chez Fred... Lis le sujet d'ailleurs, Fred en parle... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:29 | |
| Certes, Bonne nouvelle :
THE REVIVAL SERVERS VIENNENT DE DISPARAITRE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 17:41 | |
- Certes, Bonne nouvelle :
THE REVIVAL SERVERS VIENNENT DE DISPARAITRE !!! Ah, j'en avais vite fait entendu parler, WeaponX a l'air de s'être engueulé avec WhiteKnight ou je sais pas quoi... Cool _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] Mer 28 Mar 2007, 19:02 | |
| trop con, les revivals était quand même bien pratiques... et tout ça parce qu'il y a eu dispute entre WeaponX et Whiteknight [mode boulet-pas-drôle] dix, autant que ça? [/mode boulet-pas-drôle] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [V] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [V] | |
|