|
| Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Mer 28 Mar 2007, 22:01 | |
| Salut, Cyber Machine... Voici un niveau qui me plaît beaucoup. L'idée de "The Siege II", nous occuper avec des monstres partout en attendant que le passage se libère, est ici reprise avec brio. Le niveau est divisé en trois parties, avec une gradation en difficulté. Oui, même la première partie, très bien trouvée, n'est pas si simple Les quatre Cyberdémons dans les portes peuvent être assez relou, tout dépend de votre faculté à éviter les roquettes ^^ Mais le point fort de cette map, à mon sens, c'est la dernière partie, une fois qu'on a tué le quadruplet cybernétique. Aucun endroit où s'abriter, des Revenants partout, des Arch-Viles... Il faut vite se débarrasser ds hordes de Revenants avant de se faire envahir par les Cacodémons, puis d'autres Cyberdémons, affreusement redoutables dans cet endroit réduit.... Un niveau superbe, sans doute l'un des plus difficiles proposés sur la CFD-N à ce jour, et un de mes niveaux préférés dans Kama Sutra. Mais si j'en suis venu à bout, c'est parce que tout compte fait, c'est pas si insurmontable. ^^ 10:59 en UV Max, temps facile à battre, car j'avais tellement peur de me faire tuer par les Cybers que j'ai pris le BFG9000 assez tardivement. Agent Catalaà, votre mission, si vous l'acceptez, sera de latter ce record moisi en jouant avec vos doigts de pied. L'Agence serait très déçue si vous n'y arriviez pas. Bonne chance ^^ -- Table -- Ultra-Violence Speed1 - JC - 2:38 Ultra-Violence Max1 - [WH]-Wilou84 - 10:59 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Mer 28 Mar 2007, 22:05 | |
| Il va éclater ce temps sans problèmes | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Mer 28 Mar 2007, 22:07 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il va éclater ce temps sans problèmes
Héhé, le contraire m'étonnerait :p Et toi K!r4, tu veux encore attendre ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Mer 28 Mar 2007, 22:08 | |
| Je fais mes runs dans l'ordre | |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Mer 28 Mar 2007, 22:20 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je fais mes runs dans l'ordre
Ok C'est vrai, depuis quelques jours, y'a pas mal de nouveaux sujets... J'aimerais voir un de ces jours une liste de 10 personnes dans le classement, avec des entrées de mecs comme Tails, [Chaos]Master, des types qui touchent pas trop le solo habituellement... C'est pas drôle si on n'est pas nombreux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Jeu 29 Mar 2007, 19:18 | |
| http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Kama%20Sutra/ks17-max-1059-wh.zip | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Jeu 29 Mar 2007, 19:19 | |
| non je viens de me taper ma propre map et ks23 il y a qqs jours, ca me va http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Kama%20Sutra/ks17-max-1059-wh.zip | |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Jeu 29 Mar 2007, 19:46 | |
| - Lammah a écrit:
- non je viens de me taper ma propre map et ks23 il y a qqs jours, ca me va
http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Kama%20Sutra/ks17-max-1059-wh.zip Ok ok Ca attendra un peu alors ^^ Pourtant ce temps est ridicule une fois de plus Je t'avais déjà envoyé la démo alors... Mais merci ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Ven 30 Mar 2007, 06:04 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- J'aimerais voir un de ces jours une liste de 10 personnes dans le classement, avec des entrées de mecs comme Tails, [Chaos]Master, des types qui touchent pas trop le solo habituellement...
malheureusement, les joueurs de DM pensent que le solo et le coop sont pour les quiches, dommage pour eux ... les plus grands joueurs de DM ont aussi fait pas mal de solo : Chewy (Hi Jango), anders, ocelot, sedlo, sslasher (le canadien pas le noob), FX, devastation, un paquet de tchèques et pas mal d'autres... | |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Ven 30 Mar 2007, 13:54 | |
| Exact... C'était pareil sur Quake, personne n'aimait le solo et se cantonnait au multi.. :/ Alors que Doom, à la base, c'est du solo.... Bon, ok, ces maps sont très dures, c'est pas le must pour commencer.... Et sinon, parfois je vois des joueurs DM faire de la coop, mais pourquoi ne viennent-ils pas faire du solo ? Enfin, encore une fois, chacun ses goûts ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Ven 30 Mar 2007, 16:26 | |
| On a et le solo, et le multi, autant tout faire Par contre la communauté fr de Quake (celle de PrimeviL...), j'y suis pas resté longtemps car ils connaissaient que le multi... (je me suis bien plus amusé sur les communautés anglophones comme QuakeOne) | |
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine Ven 30 Mar 2007, 16:33 | |
| - K!r4 a écrit:
- Par contre la communauté fr de Quake (celle de PrimeviL...), j'y suis pas resté longtemps car ils connaissaient que le multi... (je me suis bien plus amusé sur les communautés anglophones comme QuakeOne)
En fait c'est une communauté QuakeWorld, donc uniquement multi... Hey, si on changeait ? CFD devient CFZD, Communauté Française de ZDaemon, ça vous branche ? xD Squonk, quand tu reviendras, jette un coup d'oeil à cette map, ton instinct de guerrier va te dire qu'il faut que tu fasses une démo dessus ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine | |
| |
| | | | Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine | |
|