|
|
|
| Cool et Merde !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Cool et Merde !!! Ven 30 Mar 2007, 01:18 | |
| Voila je dit Cool parce que enfin KILLER IS BACK mais Merde car ce soir Welkin et Mortal nous on dit au revoir pour un petit moment car il pense maxi 2 mois croisons les doigts qd meme.Sa fait chier tt ses problemes a chaque fois quand c pas l'un c l'autre foutu monde de merde!!!!! Bref il von me manquer enormement surtout dans l'organisation des wars ctf ainsi que la nature du Clan qui sans eux comme sans nous Chaos n'existerai pas Donc comme dirait Mortal a Tanto et a Welkin the rockkkkkkkkkkk sa va me manquer. ps : vous inquietez pas je tien le clan avec master,killer createur du CHAOS !!! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Ven 30 Mar 2007, 01:46 | |
| Ouais, Mortal m'avait dit qu'il n'aurait plus le net pour un moment :/ Souhaitons-leur bon courage, et bon retour à Killer _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Ven 30 Mar 2007, 10:07 | |
| Gl à vous, les [Chaos] | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Sam 07 Avr 2007, 23:43 | |
| De toute facon, pour moi les vrai chaos c'est les trois frere reuni! Je vous adore les gars! | |
| | | [Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Mer 11 Avr 2007, 19:07 | |
| merci a vous et paticulierement à ma couille ps : J'ai su que tu revené de temp à autres mais à chaque fois je te ratte tinnnnnnnnnn lol à plus tard gros j'espere te revoir au plus vite !!!! edit : c devils fait chier master il se log out pas a chaque fois lol | |
| | | [Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Mer 11 Avr 2007, 19:09 | |
| - [Chaos]Master a écrit:
- merci a vous et paticulierement à ma couille
ps : J'ai su que tu revené de temp à autres mais à chaque fois je te ratte tinnnnnnnnnn lol à plus tard gros j'espere te revoir au plus vite !!!!
edit : c devils fait chier master il se log out pas a chaque fois lol re edit lol : j'oublier le plus important moi fsn je t'adore pas mais ,je t'aime tout court <3 loooool | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! Mer 11 Avr 2007, 19:43 | |
| C'est beau de voir ça PS : Y'a toujours le bouton "Edit" pour les posts à deux minutes d'intervalle ^^ Des nouvelles de Welkin et de Mortal sinon ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool et Merde !!! | |
| |
| | | | Cool et Merde !!! | |
|