| Blagues, humour, conneries... [I] | |
|
+27jdfef JC Showarma destroyl Nanokiller big slaughter yetimothee K!r4 PrimeviL Xsnake Tails Nathalie BlueDragonFr Dislogical Nokturnal _DaRk_ franckFRAG admin Fred Anh-Son [WH]-Wilou84 Mouxine Fsn76 Lammah Rk3 Ben Nukem Squonk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 25 Mar 2007, 01:56 | |
| Pour ceux qui seraient curieux de découvrir Time Splitters en humour :
https://www.youtube.com/watch?v=8rkrAVT1fUQ&mode=related&search= | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 25 Mar 2007, 16:26 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Pour ceux qui seraient curieux de découvrir Time Splitters en humour :
https://www.youtube.com/watch?v=8rkrAVT1fUQ&mode=related&search= Ah c't'échec :) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nathalie Soldat
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 09:17 | |
| Petite blague sympathique :
un gendarme qui arrête un automobiliste Le gendarme: -Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ?? Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. Automobiliste :-D'accord ! Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste :- Une voiture ? Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste -: Une moto ? Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ? Le gendarme :- Bien sûr ! Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ? Le gendarme : Une PUTE ! Automobiliste : - Oui mais ... ta soeur, ta mère, ou ta tante ????
A vos zygomatiques. NATHALIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 09:44 | |
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 13:50 | |
| Excellent _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 14:32 | |
| lol pas mal du tout, je prend note pr égayer mes LONNNNNGS courts d'histoire XD | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 15:25 | |
| C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins : - Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne ? - Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la vie au grand air ! - Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein... - Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça. - Hummm c'est super bon. C'est meilleur que ces granulés qu'on bouffait au labo. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre ? - Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens, on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler. - Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a-t-il d'autre d'aussi bon ? - Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ca non plus tu ne vas pas le regretter. Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes. Puis un des lapins sauvages dit : - Je parie que tu ne t'es jamais fait une lapine ? - Non c'est vrai. - Alors viens... Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers baisodromes du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent : - Alors ça te plaît hein ? Tu restes avec nous ? - Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope ! | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 16:17 | |
| J'ai trouvé la chute un peu bidon :/ | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 30 Mar 2007, 16:39 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- Pour ceux qui seraient curieux de découvrir Time Splitters en humour :
https://www.youtube.com/watch?v=8rkrAVT1fUQ&mode=related&search= ouaaaaa ca déchire!!!!! la qualité de l'image est pas trop mal en plus | |
|
| |
Nanokiller Soldat
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 31 Mar 2007, 13:56 | |
| a la demande de wilou je vais posté une blague pas drôle ^^
qu'est ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
réponse : une gourde ^^
voila c'était bien naze non ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 31 Mar 2007, 14:32 | |
| @ Necro : hehe Dans la série je veux une blague de merde : Vous connaissez la différence entre une blonde et une grenouille ? - Gre Pourquoi les blondes ont les yeux bleux? -Car elles ont la tête pleine d'eau | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Mar 10 Avr 2007, 18:44 | |
| moi j'ai pleuré de rire : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Mar 10 Avr 2007, 18:53 | |
| - Fred a écrit:
- moi j'ai pleuré de rire :
( Image de ouf ) Waow énorme xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Mar 10 Avr 2007, 18:57 | |
| lol ouais je l'avais déja vu, c'est pas mal :p | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Mer 11 Avr 2007, 12:24 | |
| | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 13 Avr 2007, 11:16 | |
| Qu'est ce que la MATRISQUE ?
https://www.dailymotion.com/video/xouy7_nous-c-nous-matrisque | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 13 Avr 2007, 11:45 | |
| putain c'est trop bon XD "Regarde par toi même... Ba prends une chais abruti!" loool Trop puissant, regardez tous cette vidéo, c'est du bon XD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Ven 13 Avr 2007, 12:11 | |
| Mort de rire, les Nous C Nous ils gèrent | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Lun 16 Avr 2007, 13:05 | |
| Bon je viens d'inventer une blague complètement pourrie mais je la mets quand même:
C'est Wilou et son pote qui sortent d'un examen et Wilou lui demande: -Tu as réussi l'exam? L'autre répond: -Ouais ca va, j'ai réussi la question 10! Wilou réplique: -Ah bon? Epita mis quoi à la question 10?
Voilà désolé... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Lun 16 Avr 2007, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Lun 16 Avr 2007, 14:39 | |
| Epitusors :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Lun 16 Avr 2007, 15:38 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Lun 16 Avr 2007, 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] | |
| |
|
| |
| Blagues, humour, conneries... [I] | |
|