| Blagues, humour, conneries... [I] | |
|
+27jdfef JC Showarma destroyl Nanokiller big slaughter yetimothee K!r4 PrimeviL Xsnake Tails Nathalie BlueDragonFr Dislogical Nokturnal _DaRk_ franckFRAG admin Fred Anh-Son [WH]-Wilou84 Mouxine Fsn76 Lammah Rk3 Ben Nukem Squonk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 06 Mai 2006, 16:55 | |
| Oui c'est marrant, que des têtes craintes, c'est très répétitif, celui qui j'ai aimer c'est "l'heure de votre mort" car c'est plus ambiancé Edit @ Squonk Répsone attardée j'ai découvert qu'on peut mettre dans le truc [color/] on peut mettre une couleur de code html car les truc de genre "red, white, black" ca n'a pas de choix, voila squonk tu peux choisir des couleurs comme tu veux ici http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp puisque dans la liste il n'y a que 14 couleurs et ca manque de choix
Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 06 Mai 2006, 19:22 | |
| C'est sympa, mais 1) il me semble pas t'avoir demandé ca, j'utilise jamais les couleurs (et au passage bleu ciel ca fait mal aux yeux sur le fond qu'on a ) 2) c'est pas du html mais un simple code de couleur en hexadécimal | |
|
| |
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 06 Mai 2006, 22:27 | |
| Je suis modo seulement dans la catégorie organisation de matchs/tournois, et en général, quand y'a des posts, c'est calme, donc j'ai pas à modérer | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 06 Mai 2006, 23:26 | |
| hs : je commence a trouver le bouton ip du forum relou a quoi y sert ? ca sert a rien de connaitre un ip sur un forum O_o
sinon pour poster une connerie
Les 5 stades de la cuite
Stade 1 : INTELLIGENT. Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toutes personnes voulant bien vous écouter. A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L’argumentation devient d’autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.
Stade 2 : BEAU. Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n’importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veux en fait parler avec vous. Gardez à l’esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n’importe quel sujet.
Stade 3 : RICHE. Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d’argent, garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n’importe quoi car vous êtes comme toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n’oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on le rappellera jamais assez, le plus BEAU.
Stade 4 : INVULNERABLE. Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n’importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n’avez aucune crainte parce qu’après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et plus BEAU qu’eux !!!
Stade 5 : INVISIBLE. C’est le stade finale de l’ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR ! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend. | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 00:39 | |
| oui en effet, c'est d'ailleur pour ça que j'ai arreté l'alcool, je suis trop modeste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 11:47 | |
| @ Fred lol :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: :thom: Une invasion de thomas25 qu'est qu'on fait??? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| |
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 13:13 | |
| - Citation :
- Une invasion de thomas25 qu'est qu'on fait
ca fai longtemp que je voulai changer mon pseudo + image et la je l'ai fait ^^avec moon pseudo universel :XxXshidoXxX thomas25 a ete fait juste pour zdaemon car avan les XxX etaient pas acepter :p donc now rk3 tes chiottes ne marche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 13:21 | |
| Oh si XxXShidoXxX Shido est une toilette | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 13:49 | |
| oui mais la ce le fait plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 14:13 | |
| Mais je vais toujours t'apeller "toilette" | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 15:47 | |
| :thom: = Michael Jackson | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 21:18 | |
| - Citation :
- = Michael Jackson
huh c'est quoi le rapport ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 07 Mai 2006, 21:28 | |
| - XxXshidoXxX a écrit:
-
- Citation :
- = Michael Jackson
huh c'est quoi le rapport ? +1 Sinon, pas mal les 5 étapes de la cuite, ça me rappelle quelque chose _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 13 Mai 2006, 22:10 | |
| Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et de simple. - Quoi ? - Je reviens dans cinq minutes.
je vai le mettre dans ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 14 Mai 2006, 09:48 | |
| bah je mettrais je m'apelle thomas et je suis une toilette | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 17 Juin 2006, 14:15 | |
| LOL des Israeliens qui jouent en juifs ^^ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 17 Juin 2006, 14:23 | |
| LOL, mais regrade, le joueur "suCH", son ping! | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 17 Juin 2006, 17:44 | |
| J'édite, je suis trop con de pas avoir compris tout de suite ^^
(ps : le serv en dessous, je suis en train de me faire massacrer par turSKA ^^) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Mer 21 Juin 2006, 12:57 | |
| Sans commentaire Et une petite blague fort sympathique... Un prof de philo qui veut faire une expérience à ses élèves. Il amène un bocal, et le remplit de pierres. Il demande alors à ses élèves si le bocal est plein. Ses élèves répondent "oui". Alors il prend un sachet de gravillons, et le verse dans le bocal. Les gravillons se faufilent entre les pierres. Il demande alors à ses élèves si le bocal est plein. Ses élèves, amusés, répondent "oui". Alors il prend un sachet de sable, et le verse dans le bocal. Le sable comble les petits espaces laissés par les gravillons. Il demande alors à ses élèves si le bocal est plein. Ses élèves, souriants, répondent que oui. Alors il leur dit : "vous pouvez comparer les différentes sortes de cailloux dans ce bocal aux événements de votre existence. Vous remarquerez que si vous remplissez d'abord de sable, puis de gravillons, vous n'aurez pas la place de mettre les pierres. Faites donc d'abord les choses les plus importantes. Occupez vous de vos enfants, etc. Vous aurez toujours le temps de changer le sac de l'aspirateur, de vous occuper de choses sans importance." Soudain, un élève se lève et verse un verre de pastis dans le bocal. Le liquide s'infiltre dans le sable. MORALITE Aussi remplie que soit l'existence, il y aura toujours une place pour l'apéro! | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 24 Juin 2006, 19:04 | |
| J'ai trouvé ça sur le net j'pourais p'tet en faire un nouveau skin | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 24 Juin 2006, 19:29 | |
| Hey Sailor Moon en force Vas-y Fred ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Sam 24 Juin 2006, 22:49 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] Dim 25 Juin 2006, 11:54 | |
| Rholala, mais arrêtez-le avec ses skins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I] | |
| |