|
| Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 18:17 | |
| Yo, Voici une des maps qui font la réputation de Hell Revealed. Beaucoup d'espace, beaucoup de monstres, plein de roquettes et un nombre suffisant de Cell Packs et de Mégasphères pour s'en sortir... Les Cyberdémons sont livrés par paquets de 3 ou 4, ils sont très dangereux ici, surtout au niveau de la clé rouge. Vraiment pas un niveau facile. Un reproche quand même, ça manque de détail, mais bon, le fun y est 17:07 en UV Max pour commencer... DaRk, vu que tu as réussi Dead Progressive, tu peux peut-être t'attaquer à celui-là, mais il est bien plus dur que Go 2 It par exemple ( ou comment donner un exemple que tout le monde peut comprendre ). Note : Pour les démos MultiMania, faites un clic droit, puis "Enregistrer la cible sous..." pour récupérer la démo. -- Table -- Ultra-Violence Max1 - JC - 16:50 2 - [WH]-Wilou84 - 17:07 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 19:50, édité 1 fois | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 18:59 | |
| Wilou je t'aime, mais pas autant que ... Cette map est ardue mais je me sens capable de la finir, j'ai déjà fait des bons trucs dessus, Wilou tu es un ange | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 19:01 | |
| Haha, lol, mais tous les Anges ne sont pas des Anges.... Pas autant que ... qui ? A ton avis, elle a déjà tâté du Hell Revealed ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 19:07 | |
| Aucune idée mais bon je me ferasi un plaisir de lui montrer | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 19:17 | |
| xD Cette map est sympa, souvent reprise : map27 de hr2, map32 de av, map31 de ksutra... | |
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Lun 09 Avr 2007, 19:32 | |
| Lol DaRk Guide touristique sur Hell Revealed... Sympa - K!r4 a écrit:
- xD
Cette map est sympa, souvent reprise : map27 de hr2, map32 de av, map31 de ksutra... Ouais, une référence Elle se doit de figurer dans la CFD-N _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Jeu 15 Mai 2008, 11:50 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile Jeu 15 Mai 2008, 13:18 | |
| - JC a écrit:
- hop, une autre demo
16:50
je me sens chaud pour finir playground, j'y arriverais... (wilou à bien reussi... ) Encore GG, je mate ta démo ce soir, et je tente de faire mieux ce week-end :> Playground est bien plus dur par contre... Mais pas insurmontable pour autant Bon courage ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile | |
| |
| | | | Hell Revealed - Map 22 : Resistance is Futile | |
|