| Merci aux admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:23 | |
| Pour cette nouvelles présentation des demos, qui est bien meilleurs | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:26 | |
| lol exact, là c'est bien rangé, j'aime bien :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:35 | |
| Nous n'en sommes absolument pas responsables, quand je me suis réveillé, j'ai vu ce qui s'est passé, j'ai pas compris ^^ Nan, bon, j'étais plus très frais à 5 heures du matin, mais on s'est bien amusés K!r4 me fait remarquer que je dois virer l'accent sur Mégawad, c'est exact ! Nous rappelons aussi que pour que l'administration soit efficace, il faut lui taper dessus Mais pas trop fort quand même ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:36 | |
| vu que je pourrai pas venir à la LAN cet été, je demande aus autres membres de lui casser la gueule à ma place XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:41 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- vu que je pourrai pas venir à la LAN cet été, je demande aus autres membres de lui casser la gueule à ma place XD
Ouais, explosons-lui la gueule On va se le faire à la batte Eh, attendez une seconde... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:42 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 14:47 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 15:00 | |
| Moi, je veut bien, un petit combat de boxe... Installez un ring à la LAN, si par hasard je venais... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Merci aux admins Ven 13 Avr 2007, 16:46 | |
| On va appeler ça "tronche strike", ça me botte | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Merci aux admins Mer 25 Avr 2007, 12:50 | |
| Les admins pourraient il se coltiner les tutos phpbb pendnat une heure ou deux pour réorganiser les topics par nom siou plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci aux admins Mer 25 Avr 2007, 16:50 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Les admins pourraient il se coltiner les tutos phpbb pendnat une heure ou deux pour réorganiser les topics par nom siou plait ?
Hm, eh bien, c'est pas vraiment possible ( c'est classé par date de dernier post sur un forum, c'est logique ) mais Squonk avait fait quelques tables si tu veux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Merci aux admins Mer 25 Avr 2007, 18:50 | |
| Je continuerai les tables sur les autres wads, mais c'est long à faire... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Merci aux admins Mer 25 Avr 2007, 18:55 | |
| Prends le temps qu'il te faut Squonk, c'est pas comme si on risquait un incendie | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Merci aux admins Mer 25 Avr 2007, 19:02 | |
| Non je sais, de toute facon c'est que dans Doom1 qu'on a des problèmes de visibilité, les autres y'a pas assez de démo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux admins | |
| |
|
| |
| Merci aux admins | |
|