| Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
|
+9stormcore1664 Cyanure Dislogical Lioyd_Irving Fred Squonk [WH]-Wilou84 Nyu _DaRk_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Ven 31 Oct 2014, 07:36 | |
| - Nemo06 a écrit:
- [...] cherche toujours comment obtenir une texture ciel enfer
Comment "obtenir"... Tu veux dire ajouter la texture dans le wad ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Ven 31 Oct 2014, 09:04 | |
| Oui enfin j'avais ajouté des textures d'un autre wad sur mon wad et au final ça m'a donné un gros beugue de texture. J'ai essayé d'ajouté les textures d'ultimate doom via doom builder vu qu'il y a une texture ciel enfer, même celle-là je ne sais pas comment je peux l'avoir. Quand j'installe la texture sur ma map, c'est exactement la même que celle de plutonia. J'ai vu aussi des textures murs sur ultimate qui sont des textures ciel mais je sais pas comment les utiliser | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Jeu 06 Nov 2014, 20:52 | |
| Alors... Lorsque tu as ajouté le ciel d'Ultimate Doom dans ton wad, il avait quel nom le ciel ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Jeu 06 Nov 2014, 23:09 | |
| F_SKY1. Et pour les textures murs c'est SKY 1, SKY 2 ET SKY 3 | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 24 Juil 2017, 09:48 | |
| Bonjour j'ai installé XWE récemment, j'ai transféré les textures de plutonia sur mon wad sauf que j'ai un hic. Certaines textures sont découpées comme celle d'EXITDOOR, WOODGARD ou encore les SWITCH. Comment fait-t-on pour reconstituer ces textures pour qu'elles soient entières dans le wad? Les interrupteurs sont quasi inexistant. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 24 Juil 2017, 12:26 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) Lun 24 Juil 2017, 20:14 | |
| Bonsoir, merci, j'ai téléchargé Slade. Le seul soucis sont les textures composées. Quand j'avais créé les map depuis doom builder avec Plutonia, j'avais toutes les textures. Maintenant que je souhaite que ce wad soit jouable sous tous les ports, ça devient difficile le transfert de toutes les textures, y compris celles composées. J'ai du renommer les textures pour que celles-ci soient visibles sur les maps. Maintenant c'est une galère pour que les textures composées soient visibles sur mon wad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
| |
|
| |
| Tutorial eXtendable Wad Editor ( XWE ) | |
|