Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le meilleur FPS ?!

Aller en bas 
+5
Tails
Nyu
K!r4
[WH]-Wilou84
_DaRk_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 14:01

pti HS avec DooM.

HL a été élu meilleur FPS de tous les temps par les lecteurs de NOFRAG

http://www.nofrag.com/sondage/

Quand les éditeurs comprendront enfin que la qualité d´un jeu n´est pas seulement dans des graphismes de la mort qui tue mais aussi dans son originalité et sa qualité d´immersion !

HL est vieux de plusieurs années mais il surpasse encore la pluspart des jeux récents avec une bonne IA ennemie et une durée de vie incroyable.

Maintenant je comprends qu´on puisse être rebuté par des graphismes qui ont pris un sacré coup de vieux..., à ceux-là je conseille de garder un oeil sur le projet black mesa:
http://www.blackmesasource.com/
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 14:06

Oui par les lecterus de NOFRAG, lis Wiki et tu verrras que beaucoup ont élu DooM MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 14:29

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 15:04

xD, je me suis bien marré à lire tous ces ptits sondages à la con, on devrait faire pareil ici :p

Le meilleur FPS ?
Ca dépend de ce que tu aimes, c'est comme la plus belle fille du monde... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 16:59

bah pour moi il y a 3 meilleur Fps Half life1,DooM et Quake1 ,2ou 3.

un FPS qui mix c'est 3 genre (technique, game play ,gun) serait pour moi le meilleur FPS...

mais +1 c'est vrai ça dépend de ce que l'on recherche mais étant fan de HL en multy j'ai pas pu résister a poster ce lien voila geek
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 17:23

Ce qui m'a fait marrer c'est que en bas de la fenêtre Nofrag a montré comment tricher sur le sondage sans qu'ils le veuillent xD
Mais c'est une histoire de goût : on peut pas dire le meilleur mais on va sur ce qu'on aime, ça peut pas être discuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyLun 16 Avr 2007, 17:42

Mouais chacun ses gouts comme on dit ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:


Le meilleur FPS ?
Ca dépend de ce que tu aimes, c'est comme la plus belle fille du monde... Smile

+1519874
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyMar 17 Avr 2007, 19:09

Mph pour les initiales, ou Metreoid Prime Hunters.
Pour moi c'est le Quake 3 du Ds ^^. 35 maps multi, solo captivant, chaque perso a ses caractéristiques, le wifi est génial malgré le fait que il y a beaucoup de cheaters (comme par ex les auto-aimers, god-modeurs,give all, etc ... ), je suis pgm depuis quelques mois (2 pour etre précis), je découvre des raccourcis/bugs eploitables, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:43

Bah moi je suis Pgm sur pacman, normal je suis le seul à y jouer Rolling Eyes
Essaie de devenir Pgm sur doom ca va être fun, je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:22

Le mec est officiellement pgm depuis une durée établie xD
Mais non Squonk, il est déjà pgm à Doom Rolling Eyes
Tails a écrit:
Sympa les 30 minutes en nightmare, moi je passe le seuil des 40 minutes Smile

Moi j'ai rencontré Doom quand mon grand frere l'avait sur pc en 1994 aussi, le pc ramait peu, on jouait sur le net, on gagnait les 3/4 du temps Smile C'etait le beau temps ...

Ensuite, j'ai acheté DOOM en 1999 sur Psx, j'avais bien aimé cette réadaptation Very Happy

Puis, en 2001 , j'ai voulu ********** (chut ! ) Doom , puis vu que le jeu buggait lors du son, j'ai pris Doomsday

en 2002 , j'ai été sur zdaemon, sous un pseudo anonym (je sais plus si le compte fut effacé)

En 2003 , j'avais une passion enorme pour Tails, changement de mon compte pour Tails

2006 : Tails_St Smile


EDIT POUR WILOU, EDIT POUR WILOU :

J'avais compris, moi je l'ai fini en skill5 en 40 min (je parle aussi du level 1 MAIS JUSQU 'AU au 32 !)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:03

Hehe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:53

J'ai une autre enormité msn dans le genre si vous la voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:04

mmmmh arf Professionel GaMer ???bah c'est quand t'es payé pour jouer?? ou gagne de l'argent en renportant des LAN importantes ???? confused

ps:c'est mon avis sur PGM tongue

le reste c'est pas des pro just des GaMers qui pass leur tps sur le méme jeux (et qui valent peut étre quedal sur un autre FPS ) enfin pour ma part j'vais pas dire que je suis un gros nul mais je suis surement pas un proGamer (nolife???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:06

zabusé avec Tails

bah un peu qd méme just lui dire d'arréter son tripe PGM c'est tout bounce


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:07

Edite tes posts (on est méchants? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:18

C'est vrai qu'à la base Pgm s'utilise pour quelqu'un qui vit des jeux vidéos en y jouant, mais bon le terme a vachement dérivé, et maintenant quand on dit pgm c'est un très bon joueur à ce jeu... Mais à proprement parler, il n'y a pas de Pgm sur doom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:27

Ouai enfin on c'est jamais DooMpourrai revenir suffit de continuer la pub pour zdaemon ou faire découvrir DooM pdt une lan importante .........

et méme HL1 est out depuis 2ans il n'y a plus de match genre FRA VS USA en lan avec sponsort tune en récompence tou ça

si on veut devenir PGM faut play qu'a des nouveau jeux et encore faut pouvoir les faire les LAN.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:37

De plus les pgm doivent changer de jeux régulièrement pour répondre à la demande publique pour les championnats, donc pas pour des passionnés d'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 06:20

si doom n'était pas le (ou un des) meilleurs FPS, on ne serait sans doute pas là pour en parler ...

mes choix :
1 - Doom / Doom2 / Final Doom
2 - Heretic
3 - la série des 'Serious Sam'
4 - Duke Nukem 3D
5 - Quake
6 - Quake 2

Half life m'a ennuyé très vite et je l'ai donc jamais fini... et à part les serious sam, aucuns FPS récents ne m'a laissé de souvenirs inoubliables, et ce depuis Quake 1...

Fusion

K!r4 a écrit:
De plus les pgm doivent changer de jeux régulièrement pour répondre à la demande publique pour les championnats, donc pas pour des passionnés d'un jeu Smile

surtout que les tournois pros sont sponsorisés par les grosses boîtes du jeu vidéo (activision, electraonic arts, iD software...) ... donc ils ne peuvent que choisir des jeux récents ... sinon les sponsors n'aligneraient plus la tune.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 11:50

Au sein de ces compétitions "Pro", il reste quand même des jeux "indétrônables", parmi lesquels CS et Warcraft III.

Bien sûr, les jeux récents montent, mais les sponsors ne sont pas idiots, ils savent très bien quels sont les jeux les plus joués sur le net en ce moment Smile

Il faut qu'on fasse connaôtre Doom, ça serait le bonheur d'être payé pour y jouer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 16:38

En plus y'a de quoi faire, c'est pas juste un jeu de réflexes et d'aim d'enfer... De toute facon il faut un multijoueur stable et non bugué tout en étant suffisament old school pour que Doom passe en grand public et tout...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 17:58

Squonk a écrit:
Tout en étant suffisament old school pour que Doom passe en grand public et tout...
Malheureusement, tout est là Surprised

[noob_life] en est le meilleur exemple. Les mecs de maintenant, quand ils pensent à "FPS de brute", ils conçoivent pas du tout qu'on ne puisse pas faire de RJ, qu'on puisse pas faire de bunny hopping ou même lever la tête... J'ai eu certains échos à mon école, des mecs qui disaient, après avoir vu ma vidéo : "mais je pige pas, tu tires tout droit et le mec il est à 2 mètres au-dessus, il meurt quand même ?" Smile
Ou encore : "mais t'es con avec ton RL, pourquoi tu tires pas directement dans les pattes du gars ?" Smile

Justement, Skulltag a fait le pari de séduire une nouvelle génération de joueurs en proposant une physique plus portée sur le saut, le freelook et les nouvelles armes comme le désormais classique Railgun. Le truc c'est que ça déplaît aux old-schoolers ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 18:10

ouais c'est vrai. ba pr moi qui me situe à le limite entre new school et old school, je trouve que Skulltag est un très bon port, mais je pense autant de bien de prboom (par exemples). Mais Skulltag à simplement voulu "s'adapter au goût du jour"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 18:17

Bah en faite la free look tous ça permet just + de possibilitées de frags et donc plus de technique et de plus beau frags si c'était pourri le newschool les FPS de mintenant serait sans free look ,saut, ect...et si DooM veut reconquérir + de monde pour que le jeu soit pris au sérieux avec lan sponsorizé tou ça.... lui privé du gameplay newschool en multy a mon avis cela ne jouera pas en sa faveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! EmptyVen 20 Avr 2007, 18:25

Oui mais dans ce cas c'est plus Doom Smile
Dis-toi bien que même Zdaemon change beaucoup par rapport à Doom Smile
Et si on voulait un doom-like mais avec freelook, avec le saut et tout, on irait sur Quake par exemple... Or on joue à Doom, et Doom c'est le old school... Le reste c'est des "mods", rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur FPS ?! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur FPS ?!   le meilleur FPS ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur FPS ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slade, le nouveau meilleur editeur de maps
» Vos meilleur Screenshot Doom/Heretic/Hexen
» [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur)
» Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: