Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 12:57

Salut! Je viens de finir mes demos en UV-max d'un wad (biowar) et je compte les uploader sur une chaîne que je vais ouvrir mais voilà c'est quoi le meilleur moyen pour transformer un fichier lmp en avi? scratch 
Il existerait pas un logiciel approprié qui record automatiquement la demo en avi?

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:49

Aucune idée, mais je dirais que tu peux utiliser un programme comme DXTory ou FRAPS Wink:l
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:24

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:33

La méthode avec prboom+ m'interesse mais il faudrait me dire comment on fait. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 15:15

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:53

Bravo pour les démos, Roofi !

Pour compléter le post linké par JC, voici quelques infos :

- Lors de l'enregistrement, le jeu ira très lentement et ne jouera aucun son. Ne t'inquiète pas, c'est normal, le son sera inclus correctement dans le .mkv Smile
- Si par hasard la musique n'est pas gardée, il faut mettre "Fluidsynth" dans "Preferred Midi Player" ( Options --> General ).
- N'hésite pas à augmenter la résolution pour que ça ne se transforme pas en bouillie de pixels Smile
Perso, quand je fais une vidéo de ce type, je mets la résolution en 1024x768, et ça donne un truc pas trop moche.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:00

J'ai regardé un peu le thread j'ai pas hyper bien compris c'est possible de m'expliquer ici dans un langage clair? :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:42

Roofi a écrit:
J'ai regardé un peu le thread j'ai pas hyper bien compris c'est possible de m'expliquer ici dans un langage clair? :s
Ok, j'ai fait un petit tuto à l'arrache ici, si ce n'est pas assez clair n'hésite pas à nous dire sur quel point tu bloques Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:08

Presque tout est parfait sauf qu'au lieu que ça aille très lentement , ça va hyper vite et ça n'enregistre rien...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:19

Roofi a écrit:
Presque tout est parfait sauf qu'au lieu que ça aille très lentement , ça va hyper vite et ça n'enregistre rien...
Surprised

Tu essayes avec quelle démo ?
Quand tu utilises juste la commande "-timedemo" ( sans -viddump ), il se passe quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:11

Pareil... ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:30

Roofi a écrit:
Pareil... ça change pas.
Embêtant ça.

Une série de questions plus ou moins stupides histoire de creuser un peu...

-Quand tu lances GlBoom-plus tout seul, ça fonctionne bien ?
-Est-ce que par hasard tu te trouves dans un sous-dossier de "Program Files" ?
-Quand tu utilises la commande "-playdemo", est-ce que ça marche bien ?
( Ca peut venir de la démo, je sais pas... )
Et avec une démo trouvée sur la DSDA ... ?
-As-tu un fichier "stdout.txt" dans ton dossier PrBoom-plus ? Si oui, affiche-t'il des erreurs ?

Normalement ça doit marcher Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:27

Glboom+ fonctionne bien tout seul.
Je me trouve pas dans un sous-dossier de Program Files.
Quand j'utilise la commande "-playdemo" ça marche bien.
Pareil avec une démo de la DSDA.
Et sinon pas de message d'erreur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? EmptyJeu 24 Oct 2013, 23:50

Ok, merci pour tes réponses !
Bon.... Hmm, je vois pas du tout Surprised

Ce serait la commande "-timedemo" qui planterait chez toi ?

Tu peux essayer PrBoom-plus ( et pas GlBoom-plus ) avec -timedemo pour voir si c'est vraiment ça qui déconne. Ca serait curieux que ça marche sous PrBoom-plus et pas sous GlBoom-plus.

Si rien ne marche, eh bien... Il ne te reste qu'à utiliser un logiciel de capture, comme Fraps ou Hypercam 2.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?   Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moyen pour upload une demo sur Youtube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?
» le meilleur FPS ?!
» Youtube bug?
» YOUTUBE
» youtube downloader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: