| The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 17 Avr 2007, 06:04 | |
| Un autre grand classique, beaucoup de speedrunners se sont battus pour avoir le meilleur temps ici... un bon temps nécessite pas mal de chance avec les monstres et de bonnes tactiques. Très fun en tyson, c'est une des maps les plus dures en Nightmare! après e4m1 et e4m6. -- Table --
Ultra-Violence Speed 1 - Lammah - 1:20 Ultra-Violence Max 1 - Lammah - 5:59
Nightmare! Speed 1 - JC - 1:32
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 02 Juil 2010, 13:37, édité 2 fois (Raison : Démos JC) | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Jeu 21 Aoû 2008, 18:19 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Ven 22 Aoû 2008, 09:12 | |
| - JC a écrit:
- je suis etonné que personne n'a essayé cette superbe map ^^
nm speed : 1:32 Manque de temps pour moi :/ Mais bravo en tout cas JC, c'est pas une map facile apparamment ^^ Continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
Nombre de messages : 227 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Lun 02 Mar 2009, 17:50 | |
| Nightmare speed (et record c-n): 1:13 Ya de quoi voir des partout après ca. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 31 Juil 2012, 17:32 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 31 Juil 2012, 18:53 | |
| Impressionnant! Bien joué! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 31 Juil 2012, 19:04 | |
| J'ai vue la vidéo, c'est énorme!! | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Dim 26 Aoû 2012, 00:42 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Sam 03 Nov 2012, 22:36 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Lun 15 Avr 2013, 15:03 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 11:48 | |
| Beau travail Je me demande s'il est possible de reproduire cette possibilité de "sortir de la zone jouable" dans une map custom. Mais, d'un autre côté, c'est assez extrême comme trick de speedrun, on passe vraiment toute la map... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:25 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:29 | |
| Je me demande depuis un certain temps, ça existe les speedruns qui sont fait sans utiliser les gros bugs du moteurs, en jouant donc normalement ? | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:35 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:45 | |
| - JC a écrit:
- oui c'est tout a fait possible : https://www.youtube.com/watch?v=4DuOghM54Mo
Merci pour la vidéo et l'explication ! - Oxyde a écrit:
- Very little is known[...]
Ah bin apparemment on en connait un peu plus que "very little" là. Mais en tout cas c'est très clair, cool ! A voir si ça peut avoir une utilité dans de nouvelles maps... Je me rappelle quand la première édition de Deus Vult II est sortie, les speedrunners n'étaient pas très contents car Huy Pham avait mis des "death exits" dans ses maps, et ça permettait de finir chaque map en très peu de temps sans vraiment passer par des zones difficiles... Ca n'avait pas vraiment d'intérêt. - M'aiq Le Menteur a écrit:
- Je me demande depuis un certain temps, ça existe les speedruns qui sont fait sans utiliser les gros bugs du moteurs, en jouant donc normalement ?
Tu as ça dans plein de jeux en fait, les speedrunners exploitent toujours les bugs du jeu pour aller plus vite. Après, faut voir ce que tu appelles "jouer normalement", aussi... Est-ce que pour toi un Arch-jump serait une pratique "normale" ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:49 | |
| Bah jouer tranquillement comme si tu faisais le jeu une énième fois pour passer le temps, sans te casser la tête à vouloir utiliser des bugs, mais avec quand même une volonté de presser un peu le pas. - Citation :
- Est-ce que pour toi un Arch-jump serait une pratique "normale"
Bha non puisque c'était pas prévu à la base | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:54 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 12:55 | |
| Euh, lol ?
Sérieusement, je demande si ça existe les speedruns sans utiliser de bugs, c'est pas la peine de me répondre avec un argument aussi misérable. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 13:02 | |
| Relax... Oui, bien sûr que ça existe. Sur E4M1 en Nightmare, par exemple, la route la plus fréquente consiste à choper la clé rouge à travers une grille, mais on a vu récemment une démo où le mec jouait "normalement", sans utiliser le trick. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 13:45 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned Mar 16 Avr 2013, 15:19 | |
| Le speedrun est une façon de jouer destinée à pousser le jeu dans ses dernières limites, afin de voir ce qu'il a dans le ventre, et ce que l'on peut accomplir avec, sans pour autant que les développeurs aient pensé au fait que l'on agisse comme ça dans le jeu. BIEN SÛR qu'il existe des speedruns où aucun "bugs" ne sont exploités. Regarde par exemple Map01, où rusher l'exit ne nécessite aucunement de traverser un mur ou quoi que ce soit. Mais c'est la map qui veut ça... Si on trouve le moyen d'améliorer le temps via un quelconque trick, alors on l'utilisera, et ce même si ce trick se réalise via un bug du moteur lui-même. Comme l'a dit JC, si tu espères voir des speedruns où, je cite : - Citation :
- Bah jouer tranquillement comme si tu faisais le jeu une énième fois pour passer le temps, sans te casser la tête à vouloir utiliser des bugs, mais avec quand même une volonté de presser un peu le pas.
...alors oui, regarde plutôt du Call Of Duty. Le gameplay furieux de DOOM se retranscrit très bien à travers les speedruns. Or, "jouer tranquillement en pressant un peu le pas", ce n'est PAS du speedrun. Bref, tout cela mis à part, ces 24 secondes en coop peuvent largement être améliorées, mais nécessiteraient énormément de chance =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned | |
| |
|
| |
| The Ultimate Doom - E2M6 : Halls of the Damned | |
|