|
|
|
| Chocolate Doom | |
|
+6Lammah Kenny mckormick _DaRk_ [WH]-Wilou84 Squonk K!r4 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Chocolate Doom Dim 13 Fév 2011, 15:04 | |
| - franckFRAG a écrit:
- [...]autant que je fasse du NT, au moins c'est pas décourageant.
Tu n'as pas vu la liste des bugs et corrections que j'ai à te soumettre pour ta map 16 encore :p Je te ferai ça bientôt. - franckFRAG a écrit:
- Après avoir jouer du Plutonia 2, je retrouve de la motivation à continer ma map, je fais quelques modifs et super, il y a plus aucuns bugs \o/
Yeah ! Ca c'est une attitude positive _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Chocolate Doom Dim 13 Fév 2011, 15:30 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- franckFRAG a écrit:
- [...]autant que je fasse du NT, au moins c'est pas décourageant.
Tu n'as pas vu la liste des bugs et corrections que j'ai à te soumettre pour ta map 16 encore :p Je te ferai ça bientôt. Oh oui je sais, il y en a plein^^ (surtout sur Prboom) - franckFRAG a écrit:
- Après avoir jouer du Plutonia 2, je retrouve de la motivation à continer ma map, je fais quelques modifs et super, il y a plus aucuns bugs \o/
Yeah ! Ca c'est une attitude positive [/quote] Ouais, j'ai enfin compris que les différences de hauteur peuvent éliminer les VPOs en regardant les maps de Gusta, j'avais remarqué qu'il évitait les VPOs en jouant sur les hauteurs des secteurs | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Chocolate Doom Jeu 07 Juin 2012, 16:36 | |
| Wilou, peux-tu effacer mon nom sur le post du "Mer 16 Juin 2010 - 21:03" (page 4) c'est juste parce que je le trouve directement en première page quand je fais une recherche google de mon nom xD pas trop envie que des patrons viennent regarder ce que je fais sur doom | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Chocolate Doom Jeu 07 Juin 2012, 17:45 | |
| C'est fait ! Mais on pourra encore trouver ton nom pendant quelques jours, le temps que le bot Google se mette à jour.
Honnêtement, je pense que tu peux être fier de tes travaux sur Doom :p Montrer mes maps m'a permis d'obtenir un petit stage pour un éditeur de jeux vidéo il y a quelques temps... Et c'est un loisir sympa qui démontre de la créativité ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Chocolate Doom Jeu 07 Juin 2012, 17:59 | |
| Haha ouais je me rappelle avoir parlé de ce que j'avais fait sur Doom à un entretien d'embauche en 2010. Les patrons et le RH trouvaient ça cool. | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolate Doom | |
| |
| | | | Chocolate Doom | |
|