| Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:08 | |
| Yo, Voilà, au vu des problèmes rencontrés sur les serveurs anglais Platinum de ZDaemon, Xsnake a relancé la proposition de se payer des serveurs français, via le service Dedibox. Plus d'infos sur Dedibox ici : http://www.dedibox.fr/ Avec les taxes, on arrive à 35 € par mois. ( Edit : 35,87 €, les gays ) Bon, voilà le plan : on peut tester ce service pour un mois, pour voir un peu ce que ça donne. Au début, ce serait juste un test d'un mois. Après, on verrait. On ne s'engage à rien. 35 €, si on est nombreux à participer, ça peut être sympa. Pour ma part, je veux bien envoyer ( ce mois-ci j'ai un peu d'argent ) un chèque de 15 € à Xsnake, pour tester. Voilà, on aimerait savoir si parmi vous, y'en a qui seraient intéressés, juste pour voir. Merci beaucoup _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:11 | |
| ben, je pourrai donner 5 €, si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:14 | |
| - yetimothee a écrit:
- ben, je pourrai donner 5 €, si vous voulez
Ce serait super sympa, merci beaucoup Yéti Enfin faut penser au moyen de paiement, je sais pas si tes parents accepteraient d'envoyer un chèque de 5 € comme ça ^^ Plus nous sommes nombreux, moins chacun doit donner, c'est ça le truc cool _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:19 | |
| Moi j'ai 30 centimes si ca peut vous aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:20 | |
| - Necropaladium a écrit:
- Moi j'ai 30 centimes si ca peut vous aidez
Mdr, toute aide est bienvenue Merci ^^ Lol _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:23 | |
| Je veux bien vous aider si ça tourne au défintif | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:30 | |
| Moi je veux bien mettre 10€ dans le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 13:48 | |
| Super cool, on arrive à 15 + 5 + 30 centimes ( mdr ) + 10 = 30 € et 30 centimes. Reste 5 €, yeah On va pouvoir le faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 15:09 | |
| Je peut combler les troux si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 18 Mai 2007, 15:34 | |
| - yetimothee a écrit:
- Je peut combler les troux si vous voulez
Nan mais bon, c'est pas à toi à faire ça mec, 5 € c'est déjà super sympa, t'inquiète, merci beaucoup ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Sam 19 Mai 2007, 23:45 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Sam 19 Mai 2007, 23:46 | |
| 10 ? But you're crazy ! 10 centimes ne sont pas suffisant ! Merci FSN, mais ne te ruine pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007, 01:17 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Je donne 10.
Le compte est bon Mais +1 à Yéti, faut pas non plus te ruiner ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007, 12:37 | |
| Ok X, tu donnes l'adresse et je t'éxpédi le tout | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? Ven 25 Mai 2007, 18:14 | |
| Ben moi j'aimerais bien dépanné aussi, mais la je suis à l'interna pour une longue période | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? | |
| |
|
| |
| Des serveurs français via Dedibox, ça vous tente ? | |
|