| Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré | |
|
+15franckFRAG megaman x Tails _DaRk_ Fred Xsnake Fsn76 Lammah Rk3 Ben Nukem Squonk BlueDragonFr [WH]-Wilou84 Mouxine admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 27 Jan 2007, 23:47 | |
| Tien, on aurait dit moi k!r4, j'est rencontre wilou en premier sur JV.com, la premiere transation qu'on a eu, c'etait des que j'avais demande a quelqu'un de me traduire le fichier text.ded de doomsday, je l'est paume, il est encore sur UN ordi, sur celui de ma mere a son boulot (a moins qu'il soit sur un de mes x cd de doomsday....) J'ai decouvert la communaute en cliquant sur un lien que wilou a mis sur JV.com, depuis, je ne vous quitte plus Merci wilou ! | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 27 Jan 2007, 23:53 | |
| Bordel Yeti pratiquement comme moi en effet =O | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 27 Jan 2007, 23:54 | |
| eh eh ! Vive JV.com C'est le premier forum sur lequel je suis alle, mais y a vraiment que des aliene sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 27 Jan 2007, 23:54 | |
| +1 on est mieux ici, et pour Doom c'est bien plus vivant | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 00:17 | |
| - yetimothee a écrit:
- Tien, on aurait dit moi k!r4, j'est rencontre wilou en premier sur JV.com, la premiere transation qu'on a eu, c'etait des que j'avais demande a quelqu'un de me traduire le fichier text.ded de doomsday, je l'est paume, il est encore sur UN ordi, sur celui de ma mere a son boulot
(a moins qu'il soit sur un de mes x cd de doomsday....) J'ai decouvert la communaute en cliquant sur un lien que wilou a mis sur JV.com, depuis, je ne vous quitte plus Merci wilou ! De rien, en plus j'avais même pas traduit les phrases de TNT Evilution, si tu te souviens Honte sur moi... Mais +1 pour JeuxVidéo.com, c'est là qu'on s'est tous connus.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 10:17 | |
| Tu m'avais pas dit que tu n'avais pas eu le temps ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 10:43 | |
| - yetimothee a écrit:
- Tu m'avais pas dit que tu n'avais pas eu le temps ?
Exact Et je l'ai toujours pas :s Tu as perdu le fichier au final ? Damned.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 10:45 | |
| nan, il est pas perdu, il est sur un ordi et sur des CDs | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 17:32 | |
| à propos, quelqu'un a des nouvelles de Blue ?, ça fait un moment que l'ai pas vu... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 17:39 | |
| Non, c'est vrai, pas de nouvelles Ca fait un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 28 Jan 2007, 17:40 | |
| C'est marrant, j'allais demander la même chose... La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand on s'est fait des dm à Cube... | |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 05 Mai 2007, 04:17 | |
| Pour ma part c'étais Mr Mortal ensuite suivi de Squonk pour quelque entraitement sur Dwango 5 Et pour finir nos cher ami [DoP] Xsnake et Fsn Que de bonne personne pour un bon debut en entraitement | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Sam 05 Mai 2007, 14:30 | |
| Ouais, enfin tu m'as largement dépassé maintenant | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré Dim 06 Mai 2007, 11:42 | |
| - Skouonque a écrit:
- C'aurait pu être pire... Moi par exemple
Moi par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré | |
| |
|
| |
| Le premier Doomeur FR que vous avez rencontré | |
|