| [PrBoom] Changement d'armes à la molette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:23 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:24 | |
| No, faut s'habituer au changement old school | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:26 | |
| - K!r4 a écrit:
- No, faut s'habituer au changement old school
+1 Perso, sur ZDaemon je change avec les chiffres, c'est vrai que ça fait bizarre par rapport à un Quake-like où le changement d'arme est ultra-rapide... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:28 | |
| Et encore, même Cpma je le joue pas à la molette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:31 | |
| - K!r4 a écrit:
- Et encore, même Cpma je le joue pas à la molette xD
Héhé Ouais idem, un bon héritage de Doom ^^ Après tu as des mecs qui ont des binds pour avoir telle arme sur telle lettre... Ca c'est faisable sur PrBoom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:38 | |
|
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:42 | |
| - Showarma a écrit:
- Et le pavé numérique ?
C'est bindable sous PrBoom je pense, mais ça n'est pas ocompté comme un chiffre ( enfin, pas comme les touches du haut ), elles sont généralement nommées Numpad X, X étant le chiffre ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 13:45 | |
|
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 17:35 | |
| Non tu ne peux pas, car il n'y a pas de fonction arme suivante/précédente. Tu ne peux même pas associer de bouton souris à des touches clavier. Habitues-toi à zqsd, tout gamer fait un jour ce pas en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 17:36 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 18:21 | |
| Et pourtant... zqsd rend plus accessible la touche espace qui peut servir pour use ou jump (dans mon cas, car je bind e pour l'use), et puis les fameux chiffres pour pouvoir choisir juste au dessus | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mar 05 Juin 2007, 18:27 | |
| Ben si ca te handicapes, alors faut changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mer 06 Juin 2007, 14:32 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mer 06 Juin 2007, 14:47 | |
| Je t'assure, les chiffres c'est top pour le changement d'arme :p | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mer 06 Juin 2007, 18:21 | |
| Oui, allez il faut faire le grand pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Mer 06 Juin 2007, 21:20 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Jeu 07 Juin 2007, 02:59 | |
| Mayto à écrit : - Citation :
- Nan mais je ne tiens franchement pas à changer xD
Oh, l'autre... Petite nature va Non, je déconne. Mais c'est vrai qu'à la longue on s'y fait et c'est vraiment mieu... Moi j'étais pareil avant et un beau jour je me suis décidé et depuis c'est même beaucoup mieux, je t'assure... Mais si tu ne veux vraiment pas changer c'est pas grave, sa ne va pas t'empêcher de bien jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Jeu 07 Juin 2007, 03:09 | |
| Idem, c'est vrai qu'on tient à sa config. Perso je voulais jouer au clavier sur tous les FPS, j'utilisais aussi les flèches pour me déplacer, je ne strafais jamais, et j'utilisais A et Q pour regarder en haut et en bas, tout en maintenant Shift enfoncé ( un réflexe de Doom ^^ ). Bien évidemment, changement d'armes avec les chiffres ^^ Puis je suis passé à la souris et à ZQSD sur Unreal II... Puis sur tous les autres au final. Essayer, c'est adopter _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette Jeu 07 Juin 2007, 08:52 | |
| Je te conseille fortement de changer, pas seulement pour les chiffres mais aussi parce que ta main a une meilleure position sur le clavier, ca fatigue moins, et tu as plus de touches à ta disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PrBoom] Changement d'armes à la molette | |
| |
|
| |
| [PrBoom] Changement d'armes à la molette | |
|