Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme avec Fraps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec Fraps... Empty
MessageSujet: Probleme avec Fraps...   Probleme avec Fraps... EmptyMar 03 Juil 2007, 13:58

aprés avoir capturé avec fraps quand je regarde l'avi l'image est au ralenti et/ou le son est décalé...si quelqu'un peu m'aidé .merci.Smile

Edit:je capture en 30FPS..
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Probleme avec Fraps... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Fraps...   Probleme avec Fraps... EmptyMar 03 Juil 2007, 15:04

c'est normal les fichiers que fraps generent sont tellement gros, qu'il est difficle a l'ordinateur de les lire (le disque dur ne suis pas).

Pour pouvoir les lire correctement il faut les convertir vers un autre format ... xvid ou avc...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Probleme avec Fraps... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Fraps...   Probleme avec Fraps... EmptyMar 03 Juil 2007, 15:04

Hm, dans l'onglet "Movies", essaye de cocher "Full-size", "50 FPS" et "Detect best sound input".
Coche "Record sound" et décoche "No sync".

Essaye avec un autre jeu pour voir, un jeu qui ne dépend pas du rendu software ( et donc du CPU ). Pour filmer ZD, Fraps a besoin de beaucoup de ressources au niveau du processeur... Neutral

Edit :
Lammah a écrit:
c'est normal les fichiers que fraps generent sont tellement gros, qu'il est difficle a l'ordinateur de les lire (le disque dur ne suis pas).

Pour pouvoir les lire correctement il faut les convertir vers un autre format ... xvid ou avc...
Il est tout de même possible de lire ces très gros fichiers avec ton player standard, mais c'est clair que ça le fait peiner ^^
Pour les convertir, Windows Movie Maker peut suffire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Probleme avec Fraps... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Fraps...   Probleme avec Fraps... EmptyMar 03 Juil 2007, 15:16

haa ok c'est normal alors ty =)

il y a quelque moi les avi de fraps était nikel...surement le pc qui tourne moin bien.

je capture du HL/Ag pour une video...DooM bah qd j'aurais plus de skill lol me sens noob.

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Fraps... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Fraps...   Probleme avec Fraps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Fraps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une Wi-fi...
» Probleme avec IE7
» probléme avec doomsday
» Probleme avec mon Ipod Shuffle
» MAPINFO : problème avec la map 01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: