| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|
+33kiddoomer iceman57 macwolf Nyu ZyklonB [Chaos]Master Strogluns Demencio TheManImnot K100 [FF]MW9 Necrotikflesh jdfef Xsnake BryanZ Karakurt tit in furs K!r4 admin Tails Lammah Fred Cyanure Showarma Dislogical Fsn76 Squonk _DaRk_ yetimothee franckFRAG [WH]-Wilou84 Xtr3mE Nokturnal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 19:57 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:00 | |
| Ouais mais j'y peut rien, moi c'est comme ça quand je connai personne xD. Finalement sortez tout les quôtes que je rigole mais je sais que.... - Spoiler:
Les pires sont les miennes
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:15 | |
| oh ba clair t'es vraiment bon dans ce domaine buli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:16 | |
| - Dislogical a écrit:
- oh ba clair t'es vraiment bon dans ce domaine buli...
C'est clair, là on a trouvé notre maître \o/ Pour avoir les nôtres Buli, lis les premières pages ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:17 | |
| ouais, on en a des bonnes aussi quand même (bon on atteins pas ton skill, mais on y travaille, on y travaille...) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:20 | |
| J'etais bon mais maintenant je suis prof de français donc... Ouais je vais prendre mon temp de lire vos 1er quotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:33 | |
| bonne idée, prend de l'inspiration. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:41 | |
| Non merçi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 20:49 | |
| tjrs égal à toi même hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:04 | |
| Reçu en PM il y a une minute : - Kris_Space_Marine a écrit:
- J'ai le droit de flooder dans leur topic vu qu'eux floodent dans le mien ? Seleument les topics dans "Bla Bla"
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:26 | |
| Faut la garder celle là, on en trouvera jamais deux comme elle. En plus Wilou, tu peux abuser de sa personne, elle t'es entièrement soumise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:29 | |
| - yetimothee a écrit:
- Faut la garder celle là, on en trouvera jamais deux comme elle.
En plus Wilou, tu peux abuser de sa personne, elle t'es entièrement soumise Ouais mais c'est pas une douce et frêle jeune demoiselle :/ En plus non, ce n'est pas le genre de types dont j'aurais envie de profiter ( d'une quelconque manière que ce soit ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:40 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Reçu en PM il y a une minute :
- Kris_Space_Marine a écrit:
- J'ai le droit de flooder dans leur topic vu qu'eux floodent dans le mien ? Seleument les topics dans "Bla Bla"
Loool mdr.... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:42 | |
| Ben si Wilou, tu lui demandes 100 € par mois pour qu'il fasse ce qu'il veut | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:44 | |
| - Spoiler:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Code:
-
17:18 Tails_St has joined #zdplayers 17:18 <[ChaoS]NoKturne> Free Fsn76! LemonParty on top o/ (1) 17:18 Mode change [+b [ChaoS]NoKturne!*@*.*] on #zdplayers by Bot 17:18 [ChaoS]NoKturne was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'lemonparty' here) 17:18 mlglilsturgill has joined #zdplayers 17:18 <[THE]SuiginTou> xD 17:18 critelli has joined #zdplayers 17:19 d1p has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:21 <godlike> gay parts oooooooooooooo 17:21 bond has quit IRC ["Quitting"] 17:21 fran_48 has joined #zdplayers 17:21 <godlike> lemonpart 17:21 UltmateDoom has joined #zdplayers 17:21 diamond_30 has quit IRC [Remote closed the connection] 17:22 <godlike> lemonparty (2) 17:22 Mode change [+b godlike!*@*.*] on #zdplayers by Bot 17:22 godlike was kicked from #zdplayers by Bot (never say 'lemonparty' here) 17:22 Unprettier has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:26 applepoop1984 has quit IRC ["Quitting"] 17:26 <Tails_St> Les moines partis XD (3) 17:27 Tails_St was kicked from #zdplayers by Bot (You can all act the fool and get yourselves banned, maybe you'll learn sense one day) 17:27 Kokis has quit IRC ["Quitting"] [...] 17:30 <Bot> Tails_St: You are not yourself today. I noticed the improvement immediately. [...]
Franchement, je pense pas qu'on puisse faire mieu. À plaçer au dessus d'épic [DO_NOT_QUOTE]edit 1 : on voyait pas les noms, [code] donc. edit 2 : oublier de vous le précisez [/DO_NOT_QUOTE]
Dernière édition par BryanZ le Mer 25 Juin 2008, 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:46 | |
| Ho que du kick même mon record de kick ne tiens pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Mer 25 Juin 2008, 21:47 | |
| oui clair il est bon celui là XD | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 17:19 | |
| - Citation :
- Kadaj dit :
"On va ce votrer, dans le 1er bar qu'on va trouver, on va finir bouré mais au moin on seras gai !" Kadaj dit : "on va ce votrerrrrrrrrrrrrrrr" Kira dit : vautrer* Kira dit : sera* Kira dit : ... Kira dit : gay* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 17:20 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 17:58 | |
| tiens sa me rappelle une quôte sur msn. - Citation :
- jeremy dit : ouais c'est vrai que le jeu est térrbile
jeremy dit : térréible jeremy dit : bon j'arète je suis térrible loool buli67fener dit : lol mdr t'es térrible toi xD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 18:44 | |
| Même qu'il parait que ça s'écrit terrible et pas térrible | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 19:02 | |
| Lool t'as pas compris, lorqu'il a dit "je suis térrible" c'est que je me suis foutu de lui en lui faisant remarquer, alors que c'est terrible mais on sait que TERRE s'écrit sans accents donc automatiquement le mot de la même famille suit.. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 19:09 | |
| euh... Terrible n'as pas vraiment d'origine sur le mot terre... Regardes à Terrifiant, Terreur, Terrorisé(e)... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) Jeu 26 Juin 2008, 19:09 | |
| C'est surtout dû au fait que le "e" est suivi de deux "r" il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
| |
|
| |
| Les meilleures quotes ( IRC, forum, MSN... ) | |
|