| LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 | |
|
+14bonjour Showarma Xsnake Fred Lammah Xyakuza Fsn76 _DaRk_ Squonk franckFRAG megaman x yetimothee Nokturnal [WH]-Wilou84 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 15:15 | |
| @wilou laisse ce topic ouvert stp !!!! par respect aux lan que l'on a fait , sinon tu donnera raison a la merde de certain poste | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 15:16 | |
| les tcheques sont super soudes, mais c'est une maniere de vivre la-bas. Ils ont ete eleves ainsi avant la chute du bloc.
Les FR sont bien plus individualistes et egoistes , ce qui provoque bien plus de conflits ...
et pour ceux qui ne peuvent pas venir, certains n'ont pas le temps car ils ont des trucs importants a finir avec succes, genre : les etudes de wilou et squonk. D'autres vivent bien trop loin... lammah avec les 15000 km qui le separe de la france... | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 15:20 | |
| En plus, c'est wilard qui se branle devant rosebird xD bref, oui. Sa soude vraiment, et je comprend pas pourquoi sa pars aussi vite en vrille pour si peu. Encore, j'aurai compris que sa parte en couille si il fallait faire un tournoi de hokuto no doom et que l'autre sa le plait pas, mais la, c'est l'anarchie :/ Bref, en lan, jamais ou d'embrouille, apars les freres qui se crie dessus car l'autre à trop de chance au niveau du spawn xD Mais sa, sa fait toujours plaisir de le voir en vrai, de trinquer en vrai. Ils sont uniques, faut les voir en vrai pour penser autre chose d'eux. Par contre, les belges... hihi ( ok je stop avec eux ) Pourquoi ne pas essayé de refaire entendre chaos et dark? Sa serait mieux On pars tous sur teamspeak comme des grands et on cherche une solution, c'est tout, on parle et on signe l'armistice, qu'en pensez vous? | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 15:56 | |
| d'accord avec toi ma poule , suffit simplement d'en parler a part si la tete gonfle de trop la je peut rien faire !!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 17:10 | |
| - [Chaos]Devils a écrit:
- @wilou laisse ce topic ouvert stp !!!! par respect aux lan que l'on a fait , sinon tu donnera raison a la merde de certain poste
T'inquiète Je fermerai que si ça part trop en live. - Fsn76 a écrit:
- En plus, c'est wilard qui se branle devant rosebird xD
Moi ? Allons voyons Ouais, TeamSpeak est souvent le meilleur moyen de régler les choses +1 Lammah, la distance et les obligations sont autant de facteurs non-négligeables dans le fait que tout le monde ne puisse pas venir. Après celle chez Dante, on va directement chez Xsnake ;p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Jeu 08 Nov 2007, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Ven 09 Nov 2007, 16:29 | |
| Vivement, j'espère que son harem sera encore là Bon sinon, hier j'ai vu Killer vite fait sur King1, il m'a dit que la LAN chez Dante se ferait probablement vers fin Janvier. On aura le temps d'en reparler, j'espère que je pourrai y aller On fera un nouveau sujet pour ça quand le moment sera venu. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Ven 09 Nov 2007, 17:22 | |
| Bon, pour répondre au message de DaRk, merci d'aller voir en partie Bla Bla. Et merci de ne pas répondre sans avoir réfléchi au préalable. Je ferme temporairement ce sujet, pour éviter de me taper trop de messages à déplacer. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
| Sujet: Hum CCL 13 Sam 10 Nov 2007, 16:55 | |
| Voilà juste une petite photo de groupe recuperer à xyakuza !!! Photo de groupe ici : http://img148.imageshack.us/my.php?image=bloglan2pk0.jpg ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Sam 10 Nov 2007, 16:57 | |
| - [Chaos]Devils a écrit:
- Voilà juste une petite photo de groupe recuperer à xyakuza !!!
Photo de groupe ici : http://img148.imageshack.us/my.php?image=bloglan2pk0.jpg
++ Ok, je réouvre l'autre sujet et je fusionne Merci pour la photo ! A mater de suite. On attend les autres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Sam 10 Nov 2007, 17:17 | |
| ils sont magnifiques | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Sam 10 Nov 2007, 19:16 | |
| Z'avez l'air un peu mort non? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Sam 10 Nov 2007, 19:22 | |
| - Squonk a écrit:
- Z'avez l'air un peu mort non?
C'était quel jour exactement ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Lun 12 Nov 2007, 22:21 | |
| lol c'été avant de partir de lan. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Mar 13 Nov 2007, 14:31 | |
| - Fsn76 a écrit:
- lol c'été avant de partir de lan.
Ouais, chacun devait être bien crevé quoi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Mar 13 Nov 2007, 17:30 | |
| | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 Mer 16 Juil 2008, 10:35 | |
| En fait on a fait les cons, nous n'avons quasiment pas pris de photos :/ Le peu de photos existentes ne sont pas super géniales! Mis à part celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/img519/2758/dscf0438sw0.jpg Que de bons souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 | |
| |
|
| |
| LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 | |
|