Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...

Aller en bas 
+12
Lammah
Dislogical
megaman x
Turj
destroyl
Fred
yetimothee
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Cyanure
Rk3
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 13:41

Bon courage en tout cas Wink
Lammah a écrit:
je comptes aussi faire les episodes qui me manque en max coop, ainsi que les ep et movies faisables en -fast Very Happy
Hm, vu ce que tu ( enfin, toi aussi Squonk remarque ) fais en Nightmare, le mode -fast ne sera qu'une formalité Smile

Edit : Ah, pas forcément, vu qu'il faut les tuer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 14:01

Le fast, c'est dur quand même... Comme en uv, mais ils sont beaucoup plus rapide... Du nm sans respawn et sans munitions supplémentaires... Et comme c'est du max, ca veut dire que tu peux faire 30 niveaux et recommencer parce que tu as oublié un monstre à un endroit, qui n'est pas affiché sur l'écran de fin
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 14:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon courage en tout cas Wink
Lammah a écrit:
je comptes aussi faire les episodes qui me manque en max coop, ainsi que les ep et movies faisables en -fast Very Happy
Hm, vu ce que tu ( enfin, toi aussi Squonk remarque ) fais en Nightmare, le mode -fast ne sera qu'une formalité Smile

Edit : Ah, pas forcément, vu qu'il faut les tuer.

boah, c'est pas si dur Very Happy

doom2 -fast en fake coop Very Happy (1 joueur coop)

http://competn.doom2.net/pub/compet-n/doom2/movie/30fanet1.zip
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 17:35

Déjà vue, c'est bien pour l'entraiment de jouer avec les bonus du coop Smile

Sous prboom, la commande c'est -solo-net
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 03:45

etrange je viens de recevoir un email de la CFD me disant qu'une reponse a ete postee ici ?????


sisi email ici, date du 8 avril 1977

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse..." sur "", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que vous visitiez le sujet.
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/les-trucs-a-faire-avant-la-fin-de-la-jeunesse-t932-75.htm#43439

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/les-trucs-a-faire-avant-la-fin-de-la-jeunesse-t932.htm?unwatch=topic
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 07:27

Ah, au début j'ai d'ailleurs pensé que le forum déconnait, mais en fait non, tout marche bien Smile

C'est juste qu'un post a été rédigé ici et supprimé à 16h22 hier par son auteur. Donc le suivi t'a prévenu, mais le post avait déjà été viré...
Mieux vaut désactiver le suivi des sujets ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 08:52

Yop ! Sorry All ! c'est ma faute, c'est moi qui avais rédigé le post... Voila le post d'origine:

"Je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire ce que l'on veux "quam minimum credula postero""
(... Puis je me souviens plus trop ^^ sorry ...)

Désolé, je l'ai supprimé, car je pense que tout le monde le sais... Post pas tres utile au final
alors je lui fais faire un allé retour.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:05

C'qu'il faut-il pas faire pour faire son intéressant... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:34

(jamais test les Japonaises) Sad
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:54

Pour en revenir au sujet, en temp que jeune je pense que les trucs à faire avant ce que vous, adultes appelez " la fin " est de jouer pendant tout son temp libre pour atteindre un niveau aussi haut que celui d'un doom god ( en multi hein.) drunken

joke hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:55

Citation :
joke hein...


lolie on peu étre skilled sans étre nolife (non?)
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:49

_datacore a écrit:
Citation :
joke hein...


lolie on peu étre skilled sans étre nolife (non?)

Certe mais tu l'est moin vite, un joueur jouant environ 2h par jours jouant depuis 4 ans, il ne faudra pas moin d'un ans pour qu'un joueur " no life " est sont skill, après c'est surtout l'envi,selon moi avec l'envi et le plaisir de jeu sans toujour s'attendre à gagner on peut aller très loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:55

2h par jour c'est déjà pas mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:04

Squonk a écrit:
2h par jour c'est déjà pas mal hein...

Oui... Même si je fais plus que ça et je suis un peu nul sur les bords...

Sinon, comment vous définissez la fin de la jeunesse ? La prise de responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:16

yetimothee a écrit:

Sinon, comment vous définissez la fin de la jeunesse ? La prise de responsabilités ?

avoir un boulot a plein temps (sans chomage entre boulot) et plus de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:20

Aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:24

yetimothee a écrit:
Aussi oui ^^

depuis que je suis a plein temps en CDI (pas ces foutus CDD sous payes avec periodes de chomage comme en france) j'ai beaucoup plus de responsabilites et bien moins de temps pour mes passions ... en fait presque plus du tout ...
Les longues vacances me manquent aussi mais il faut bien gagner sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:31

T'auras ta retraite pour tes passions, et excuse moi, mais t'a quand même l'air d'avoir du temps pour doom (un tit peu quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:32

Citation :
Sinon, comment vous définissez la fin de la jeunesse ? La prise de responsabilités ?

c'est l'attitude c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:29

_datacore a écrit:
Citation :
Sinon, comment vous définissez la fin de la jeunesse ? La prise de responsabilités ?

c'est l'attitude c'est tout...
Exactement. Tout est dans la tête Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:36

L'attitude, le savoir-faire et etre responsable.
Je pense que ces trois mots traduisent bien le passage a l'age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...   Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1001 choses à faire avant de mourir
» [Mapping] Y-a-t'il des choses que vous arriviez mieux à faire avant qu'aujourd'hui?
» Quelques vieux trucs : L (niveau), MikuDOOM (mod) et Chonrei (skin)
» Mettre en avant NT, TN et 3HA sur le portail .
» faire un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: