| Wads 1o1 de la cfd ??? | |
|
+3Cyanure _DaRk_ [WH]-Wilou84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 27 Sep 2007, 19:53 | |
| je recherche des maps 1o1 spécialement fait par des mapeur de ce fofo mais il y a téllement de topics ...... |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 27 Sep 2007, 21:54 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 27 Sep 2007, 22:30 | |
| HeHe merci Wilou c 'est simpa excellentes ttes c'est maps =) j'aimerait les voir sur Zdaemon sa serait simpa car les classic devienne lassantes persso |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Ven 28 Sep 2007, 11:23 | |
| Merci aux auteurs plutôt Ouais, ça ajouterait du nouveau c'est sûr Mais tu sais, on ne joue que très rarement sur de nouvelles maps... C'est dommage. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Mer 09 Jan 2008, 17:16 | |
| Je me permets de Bumper le topic car une idée m'est venue à l'esprit, mais ce n'est qu'une idée, rien n'est concret, pouruqoi ne pas créer un wad du genre french_fusion mais compilant des maps de 1 on 1 et non de FFA, cepeut être une expérience pour ceux qui ne font que très peu de maps de DM comme moi ou d'autres pour s'initier au mapping
a méditer | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Mer 09 Jan 2008, 19:45 | |
| L'idée m'interesse, ca me changeras de mes innombrables maps solo supprimées à tour de bras | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 10 Jan 2008, 00:09 | |
| Lol, sa me fait penser à moi J'arrive jamais à venir à bout d'un projet et surtout sortir un truc potable Mais sinon pour l'idée de Dark, je suis pour | |
|
| |
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 02:16 | |
| Tiens si ça t'intéresse j'avais fait 2 maps 1v1 il y a quelque temps :
http://hexen-musique.ifrance.com/XN1on1.wad
http://hexen-musique.ifrance.com/hxn.wad
Enjoy
Ps : Et c'est vrai que sa serait une bonne idée de faire un Wad Duel avec les maps de la CFD. Je suis partant. | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 13:43 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- a méditer
Envie d'une mini cathédrale ? Mwah ah ah ah ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 14:05 | |
| http://www.megaupload.com/?d=SML5HHF7 est ce que sa irait pour du 1on1 c'est peut être la seule map potable pour un duel que j'aifaite j'usqua present...??? ( ui svp ) |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 15:12 | |
| - iceman57 a écrit:
- _DaRk_ a écrit:
- a méditer
Envie d'une mini cathédrale ? Mwah ah ah ah ah ah Dans l'idée ou tu n'incorpores aucun gameplay à tes maps, je te vois mal prendre partie à celui-ci, qui n'était de plus rien qu'une idée. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 16:24 | |
| Tiens, j'ai jamais fait gaffe à ce topic, pour ce vieux sun1 il faudra peut-être quelques modifs vite fait, la mini cathédrale, est elle clairement orienté FFA les maps à l'architecture symétrique ne sont pas vraiment fais pour du duel, il faudrait des maps plus circulaire, avec quelques différences de hauteur pour le côté stratégique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 16:42 | |
| Tout dépend du style de gameplay donné
par exemple spawnkill (map01 ou 07) ou gardé une zone (je pence a une map de Dark avec un theme Glace ) ou bien map labyrinthe pour le suspence tou sa...ou les maps de "pause du joueurs" comme sur Brit 11 avec le SSG only enfin il en faut pour tout les gouts....par exemple je vois bien la cathédrale comme map de fin de wad ou d'intro... |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? Jeu 07 Oct 2010, 17:44 | |
| Ah oui la map07, pas faux perso, c'est pas trop à mon style, j'oublie aussi la map shoot! qui est excellent pour améliorer ça visée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wads 1o1 de la cfd ??? | |
| |
|
| |
| Wads 1o1 de la cfd ??? | |
|