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JC
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MessageSujet: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMar Juin 05 2007, 23:49

Salut à tous Very Happy Je viens de faire une petite map 1vs1 et je voudrais savoir, si niveau grandeur, surtout, sa va... Car bien souvent vous me reprocher de faire des maps trop grandes... Smile
La zic est sympa... Wink

Le liens : http://perso.orange.fr/showallride/VerSuce.wad
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JC
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JC


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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Juin 06 2007, 06:40

-


Dernière édition par JC le Lun Sep 17 2018, 09:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Juin 06 2007, 07:10

JC a écrit:

sinon: ver.......suce ?? scratch bon, je sors
Omg xD
C'est bien que tu augmentes la cadence Showarma, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Juin 06 2007, 08:13

Yop,
Hm, pour la taille je pense que c'est bon, mais effectivement, niveau gameplay ça pose de gros problèmes imho.
Tu te souviens de nos matchs sur King1 hier ? En fait, il faudrait pouvoir aller d'un point à un autre de la map rapidement, et ne pas se faire bloquer par des délais d'ascenseur Wink
Idem pour les Shotguns dans les voies sans issue.
Et de plus, un campeur au BFG9000 peut rester en hauteur tout le temps qu'il veut, et ça c'est pas bien ^^

Mais sinon, le décor est sympa, les textures sont cohérentes entre-elles, et mention spéciale au midi du vieux tube "Sultans of Swing" des Dire Straits Wink

Comme le dit K!r4, continue à mapper, ça viendra. Ah, et aussi, joue beaucoup, pour t'imprégner du gameplay et voir ce qui fait qu'une map est bonne ou pas, ça t'aidera énormément pour le gameplay de tes maps à toi Wink

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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Juin 06 2007, 08:28

[WH]-Wilou84 a écrit:
Comme le dit K!r4, continue à mapper, ça viendra. Ah, et aussi, joue beaucoup, pour t'imprégner du gameplay et voir ce qui fait qu'une map est bonne ou pas, ça t'aidera énormément pour le gameplay de tes maps à toi Wink
+1000
Sinon retravailler sa map encore et encore, ça permet de bien progresser également Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Juin 06 2007, 09:54

Merci beaucoup les gars Very Happy

JC à écrit :

Citation :
Au fait tu veux devenir mapper toi

J'aimerais déjà faire un bon Wad de FFA ou 1vs1...^^

Citation :
parce que deux maps en deux jours déja........

Des fois sa me pique... J'aime bien mapper d'origine et vu que les maps multi sont moins complexe, sa me vas mieux... Smile


K!r4 à écrit :

Citation :
C'est bien que tu augmentes la cadence Showarma, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

Tu as tout à fait raison la dessus Wink

Citation :
Sinon retravailler sa map encore et encore, ça permet de bien progresser également Wink

Tu as encore raison...^^


[WH]-Wilou84 à écrit :

Citation :
"Sultans of Swing" des Dire Straits Wink

Ouais... Ma chanson préférer cheers


Je prend note de tous ce qui a été dit pour modifier au mieux Wink
Merci beaucoup Very Happy
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyJeu Juin 07 2007, 20:16

J'ai modifier en ajoutant des téléporteurs de part et d'autres et enlever les assenceurs.

[DooM II]VerSuce Ajout_tele

Le lien est mis à jour... Smile
Pour les shotguns dans les cul de sac, vu qu'on apparait dans le bon sens on l'aura de toute façon...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 05:41

Showarma a écrit:
Pour les shotguns dans les cul de sac, vu qu'on apparait dans le bon sens on l'aura de toute façon...
Le problème c'est ça... Après, tout dépend de quelle école de gameplay tu viens. Une map de DM ne doit pas comporter de voie sans issue, c'est le premier truc ultra-logique que tu apprends dans n'importe quel tuto Wink

Et sinon, il n'y a pas beacoup d'abris ... Tu te souviens de nos parties sur Dwango 5 et King1 ? Pratiquement à n'importe quel moment, tu as la possibilité d'aller t'abriter derrière un pilier ou un mur, pour recharger, je pense qu'il faudrait que tu prennes ça en considération Wink

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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 08:02

Je donne un grand +1 à Wilou pour ces conseils très pertinents...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 09:47

Bien sur qu'on peut mettre des culs de sac, l'écoute pas il dit n'imp. Enfin faut que ce soit bien fait pour que ca passe
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 09:50

[WH]-Wilou84 à écrit :

Citation :
Une map de DM ne doit pas comporter de voie sans issue, c'est le premier truc ultra-logique que tu apprends dans n'importe quel tuto Wink

Ah... Ok... No problème alors, je vais virer les culs de sac... Le problème c'est que je vient plutot d'aucune école de gameplay, je suis ouvert à tout...
Donc je suis un aspirateur à conseil... Razz

Citation :
Et sinon, il n'y a pas beacoup d'abris ... Tu te souviens de nos parties sur Dwango 5 et King1 ? Pratiquement à n'importe quel moment, tu as la possibilité d'aller t'abriter derrière un pilier ou un mur, pour recharger, je pense qu'il faudrait que tu prennes ça en considération Wink

Ok, sa roule... Wink

Merci Very Happy

EDIT : Squonk à écrit :

Citation :
Bien sur qu'on peut mettre des culs de sac, l'écoute pas il dit n'imp. Enfin faut que ce soit bien fait pour que ca passe

Enorme, le mec qui fou pas le bordel... Razz Non, mais je penseque wilou à raison... Enfin on verra ce que sa donne par la suite... Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 10:22

Et comme sa c'est mieux ?

[DooM II]VerSuce Ajout_mur

Après pour se planquer, je sais pas trop quoi faire.... Pour l'instant...

Désolé du double poste, mais vu que les edit sont pas très vérifier...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 10:32

C'est pas du tout pour foutre le bordel que je dis ca. La map la plus jouée est la map01, c'est pas pour rien. Et sans faire un truc aussi violent, tu as le droit de mettre des culs de sacs.

Et pour se planquer, pas la peine de faire des bunkers... Rien qu'un mur qui se "casse" suffit à se planquer, après tu peux rajouter un ou deux piliers, des ouvertures...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 10:45

Squonk à écrit :

Citation :
C'est pas du tout pour foutre le bordel que je dis ca

Non, mais je sais bien t'inkiet... Juste pour de rire Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 11:39

Yep, ouvre un peu ton panneau , à la Lazarus Map 04, ou un peu comme l'abri dans King1 Smile

J'ai toujours pensé que la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens Smile

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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 11:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens Smile
Pauvre Wilou seul contre le monde x)
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 12:43

K!r4 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
la map 01 était vraiment une anti-map de DM, avec que des voies sans issue et du spawnkill à outrance. Je conseille plutôt des maps ouvertes et fun à la King1 ou Udm3, après tu fais comme tu le sens Smile
Pauvre Wilou seul contre le monde x)
Mais nan mais bon, quand t'entends des trucs extrêmes du type "Map 01 > all" ( qui, traduit en Allemand, fait beaucoup penser à certaines choses du passé ), tu te dis que ça sert vraiment à rien de mapper pour le DM de Doom Wink

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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 13:52

C'est vrai que wilou à raison sur les cul de sacs, car j'ai déjà jouer sur la map01 doom2 et c'est vraiment chiant. Perso, j'aime pas cet map pour du DM. Car comme le disais wilou encore une fois, les respawnkills sa va 5min et sa veux pas forcement dire que tu sais jouer bien, après c'est lassant. Je préfère largement les maps ou il y a du mouvement... Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 14:03

Showarma a écrit:
C'est vrai que wilou à raison sur les cul de sacs, car j'ai déjà jouer sur la map01 doom2 et c'est vraiment chiant. Perso, j'aime pas cet map pour du DM. Car comme le disais wilou encore une fois, les respawnkills sa va 5min et sa veux pas forcement dire que tu sais jouer bien, après c'est lassant. Je préfère largement les maps ou il y a du mouvement... Wink
Oulà, attention, tu te lèves devant 10 ans de dictacture Wink
Mais j'applaudis ^^

Bon, il y a du spawnkill dans toutes les maps, il ne faut pas le nier, et c'est inscrit dans le gameplay de Doom, contrairement à par exemple un Rocket Arena où chacun a les mêmes objets et armes au début...
Mais par exemple, dans Dwango 5 Map 01, même si c'est porté sur le spawnkill aussi ( idem sur King1, Lazarus Map 04, D5M7... ), on a généralement une arme à notre point de spawn ( pas toujours le Super Shotgun ), c'est donc un peu plus équitable ( comprendre : moins gay ).

Edit : Le spawnkill n'est pas forcément un mauvais truc, car il faut savoir choper les spawnkills et se placer comme il faut, mais bon, y'a des limites.

Pour ta map, après, c'est comme tu le sens Smile

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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 14:14

[WH]-Wilou84 à écrit :

Citation :
Oulà, attention, tu te lèves devant 10 ans de dictacture Wink
Mais j'applaudis ^^

lol, merci Wink Non, mais je sais que le spawnkill fait parti du gameplay mais si c'est pour faire des map "piège à rat" c'est un peut énervant à la longue.

Pour ma map, ou mes futures, je préfère essayer de faire du genre king1 mais c'est pas évident. Disons que niveau imagination, je suis un peut limité.
Quand je fait une map, je la fait au feeling... Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 14:42

Wilou, on aime map01 c'est ce qui compte, t'aime pas continue à dire que tu aimes lazarus ou king1... que je sache je passe pas mon temps à vouloir troller sur lazarus -__-
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyVen Juin 08 2007, 16:38

Map01, quand on sait la jouer, on n'est jamais coincé avec une arme, et on se prend très peu de spawnkills... Après quand on débute dessus, c'est une autre histoire.

Regarde Johnsen vs Ocelot, tu verras si y'a beaucoup de spawnkill... C'est pas une map où on peut se débrouiller quand on la connait pas, c'est tout.

Pour en revenir au topic, c'est sur que dans le FFA on évite des culs de sac, mais en duel ca peut être bien d'en mettre. J'avoue que le FFA sur map01, j'ai du mal...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Oct 06 2010, 20:49

Le lien est mort pour la map c'est dommage...
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MessageSujet: Re: [DooM II]VerSuce   [DooM II]VerSuce EmptyMer Oct 06 2010, 20:57

Pour récupérer les wads de Showarma, le mieux est peut-être de lui envoyer un mail, il sera content. Smile

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