Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon micro ne marche pas :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 15:35

Voilà je commence a avoir marre que mon micro ne marche pas, auparavant mon micro marchait bien sur xp, mais depuis que j'ai du réinstallé xp, le micro ne marche plus. Je pense qu'il y a un probleme de drivers, des drivers pas installé mais ou peut on les trouvé??
Je possède un Vinyl Ac'97 Audio comme carte son, le micro fonctionne correctement sur les deux ordinateur 98 qui a chez moi, inutile de me demander si j'ai bien branché le micro, si la case muet du micro est décoché. Je voudrais surtout savoir où on peut trouvé des drivers pour micro. Si quelqu'un peut m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 15:45

franckFRAG a écrit:
Voilà je commence a avoir marre que mon micro ne marche pas, auparavant mon micro marchait bien sur xp, mais depuis que j'ai du réinstallé xp, le micro ne marche plus. Je pense qu'il y a un probleme de drivers, des drivers pas installé mais ou peut on les trouvé??
Essaye de chercher sur le site du constructeur de ta carte son, ou alors, tu as peut-être un CD de pilotes fourni avec ton PC. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 16:31

Réponse méchante : Achetes toi Une Webcam Logitech QuickZoom =) ; c'est pas chere ( env 15 euros) et en plus t'auras une cam en + du micro, et tout ca se fait en Usb Razz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 17:31

Y'avait pas un petit cd avec ton micro?
Mais ca me semble bizarre que ca marche pas, normalement suffit de brancher... Vérifie un truc : double-clique sur l'icone haut-parleur en bas à droite, tu fais options/propriétés, tu sélectionnes la bulle enregistrement, tu vérifies dans la liste en dessous que "microphone" soit coché, puis tu fais ok, et tu vérifies que microphone soit sélectionné. C'est tout con, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 17:55

Nan ça y est ne cherchez plus j'ai réussi à résoudre le probleme Very Happy
J'ai en faite installé un pilote, mais pendant la désinstallation, windows me le déconseilla, j'ai quand meme continué. Après avoir fini de l'installé j'ai redémarrer l'ordinateur, et quand j'essayai d'enrgistré ma voix, le probleme était toujours là, sauf que là un message me disait qu'il ne détectais aucun périphérique spécifié pour le son!! J'avais donc plus de son sur mon ordi, je vais donc dans les propriét les les gestions de mes matériels, je clic sur revenir au mise à jour précedente. Je regarde alors si le son est revenu, en écoutant la musique, ouf le son est revenu, puis je vais sur un logiciel pour voir si le micro marche, et là youpi ça marche!!
Donc problème résolu^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 21:05

Mets un [Resolu] Au debut du post. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 21:09

Tails a écrit:
Mets un [Resolu] Au debut du post. Merci .
Héhé, c'est gentil Tails, mais heu, comment dire... Le fait de mettre des tags "[Résolu]" est un truc sympa qui se fait pas mal sur d'autres forums. Ici, boah, vu que c'est pas notre spécialité, j'en vois pas trop l'utilité pour le moment. Le topic ne coulera pas tant que son problème ne sera pas résolu, de toute façon, et sinon, il le bumpera. Smile

PS : Il n'est pas interdit de mettre de la couleur dans ses messages, mais par contre, tu as dû te planter, c'est sur le forum de la Sonic Team que tu modères, pas ici Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 21:18

XD
La Sonic team , oui, j'administre, mais alors faites un truc interdisant de mettre les couleurs en simple truc, car quand même ...

Bon, et puis, il a résolu soi-même son pb, dc c bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptySam 20 Oct 2007, 21:22

On ne peut pas interdire le changement de couleur dans un post, c'est une fonctionnalité basique BBCode Surprised Smile
On peut juste rappeler aux posteurs en herbe que c'est généralement les modos qui postent en couleur, un peu comme ce que je viens de faire avec toi.

Et puis bon, on interdit déjà pas mal de trucs, après, certains vont se plaindre Wink

Tails a écrit:
Bon, et puis, il a résolu soi-même son pb, dc c bon XD
Oui, effectivement, tu vois donc toi même que ta précéente requête était pas utile Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( EmptyDim 21 Oct 2007, 04:26

Tails a écrit:
Réponse méchante : Achetes toi Une Webcam Logitech QuickZoom =) ; c'est pas chere ( env 15 euros) et en plus t'auras une cam en + du micro, et tout ca se fait en Usb Razz =)

Micro webcam = son de la voix a chier </3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon micro ne marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: Mon micro ne marche pas :(   Mon micro ne marche pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon micro ne marche pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Micro Slaughter Community Project
» Comment marche gamecam ?
» Winamp ne marche plus chez moi!! T_T
» Ping? Comment ça marche?
» Mon clavier ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: