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Salut et bienvenue sur le forum de la Communauté Française de Doom ! Nous sommes un groupe de joueurs français passionnés par Doom, le jeu phare d'id Software et pionnier du FPS, ainsi que par Doom II, Final Doom et leurs add-ons. Nous touchons à tous les domaines couverts par ces jeux : jeu en solo (présentation et référencement des wads, mods et add-ons à découvrir absolument, concours de démos façon Compet-N mais en plus cool...), multi-joueurs (sur les ports ZDaemon et Zandronum notamment, avec l'organisation de tournois), mapping Doom (création de niveaux personnalisés), édition, guides stratégiques et tactiques...
La Communauté Française de Doom se veut comme étant la référence de Doom en France.
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| Zandronum passe en version 1.2! (UPD:1.2.1) | Lun 02 Sep 2013, 13:42 par Anonymous | Et voila ; apres quelques mois auquel pas mal de joueurs ont pu choper des soucis sur Zandronum, voici que le jeu passe officiellement en version 1.2 !
Il contient en outre de gros fixes, et surtout, l'ajout du CVAR sv_nomedals , destiné a desactiver ces satanés medailles qui peuvent donner un gros avantage de position en PvP. N'oublions pas la cvar compat_fullweaponlower , remettant l'action du switchweapon comme dans DooM original.
Changelog:
- Citation :
- *+ - Revamped the authentication error messages: The server now reports which kind of authentication failed (i.e. protected lump or map) and reports a list of all loaded PWADs including their md5 checksums. The client also automatically logs the corresponding local values which should make it much easier to pinpoint the cause of an authentication error. [Torr Samaho]
+ - Added compat_fullweaponlower to emulate vanilla without bundling it with another flag. [Water]
+ - Added new dmflag "no medals", controlled by the new CVAR sv_nomedals. If this is true, clients are enforced not to show medals, i.e. behave as if cl_medals == 0. [Torr Samaho]
- - Fixed crashes related to loading many announcers. [Torr Samaho]
- - Fixed: +showscores did not always respond properly when viewing a demo. [Dusk]
- - Fixed: Monsters near a ledge sometimes appeared as constantly falling down and teleporting back on clients online. [Torr Samaho]
- - Fixed: Interpolation points and actor moves didn't work properly on clients after a map reset online. [Torr Samaho]
- - Fixed: Client side demo recording could crash the client. [Circunei Z, Torr Samaho]
- - Fixed a lastX/Y/Z desync between client and server. [Water]
- - Fixed: Calling a map/changemap vote with an existing non-map lump as argument caused the server to throw an error. [Torr Samaho]
- - Fixed: When a player carrying the flag died or disconnected, the flag was spawned on the floor instead of the actual Z position of the player. [Torr Samaho]
! - The commands "wait", "error", "error_fatal" and "crashout" can't be called by ConsoleCommand anymore. [Torr Samaho]
Download link: http://zandronum.com/download
| Commentaires: 2 |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités [WH]-Wilou84Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 496 le Sam 07 Aoû 2021, 22:09 | Statistiques | Nous avons 675 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasminethori
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