Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood !! [IX]

Aller en bas 
+21
[Chaos]Devils
Turj
tit in furs
Godmode
Squonk
[FF]MW9
jdfef
Cyanure
Showarma
Fsn76
K!r4
franckFRAG
admin
Rk3
yetimothee
Lammah
Xsnake
Dislogical
_DaRk_
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2007, 22:23

Ze DoP Style d00d Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyDim 16 Déc 2007, 22:28

Je suis en train de download un certains tutnt.wad qui fait 65mo. J'éspére qu'il est s'y bien que vous le dites :p En tout cas, tormentor est vraiment LE meilleur mapper(NS) que j'ai vu pour le moments.

edit: IL TROU LE CUL!!!!!! Par contre je suis deja bloqué -_______- J'ai fais exploser les arachnotrons et la spiders, apres je sais plus ou aller :/. Bref, sinon, il dechire Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 00:36

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Je tiens à vous informer que je viens de parler à mes parents et ... qu'il serait envisageable d'ammener des doomeurs chez moi en quantité excessive avec leur pc pour jouer a un jeu datant de 1993 Wink

A bon entendeur ;]

Allez tous chez Dark, c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 02:09

Fsn76 a écrit:
edit: IL TROU LE CUL!!!!!! Par contre je suis deja bloqué -_______- J'ai fais exploser les arachnotrons et la spiders, apres je sais plus ou aller :/. Bref, sinon, il dechire Smile)))
Bon allez, en plus de Strife, faut que j'essaye celui-là aussi ^^

J'avais testé une vieille version, c'était sympa mais les munitions étaient pas vraiment bien calibrées, et la version Invasion sur Skulltag était vraimnet très, très bien \o/

Tous chez DaRk bounce cheers santa

J'aimerais bien perso, mais je suis en famille cette année... Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:14

Bon, ben à 16h10 j'ai mon train pour allez rejoindre ma copine sur Bordeaux Very Happy J'y reste la semaine Very Happy vu qu'elle à cours sa me laissera la journée pour glandouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 14:31

Showarma a écrit:
Bon, ben à 16h10 j'ai mon train pour allez rejoindre ma copine sur Bordeaux Very Happy J'y reste la semaine Very Happy vu qu'elle à cours sa me laissera la journée pour glandouiller Very Happy
Tranquille vieux ^^
La journée pour glandouiller, et le soir pour... hmm, nan rien :p

Enjoy :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:57

Tain, j'ai toujours pas trouver où on va après ces trois foutu araignées... quelqu'un sait ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:14

|WH|-Wilou84 a écrit:
Showarma a écrit:
Bon, ben à 16h10 j'ai mon train pour allez rejoindre ma copine sur Bordeaux Very Happy J'y reste la semaine Very Happy vu qu'elle à cours sa me laissera la journée pour glandouiller Very Happy
Tranquille vieux ^^
La journée pour glandouiller, et le soir pour... hmm, nan rien :p

Enjoy :>

wilou, trouves toi un copine, tu dois en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:28

c'est clair :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:28

Fsn76 a écrit:
Tain, j'ai toujours pas trouver où on va après ces trois foutu araignées... quelqu'un sait ici? Very Happy
Quelles araignées, les boss dans UTNT ?
Normalement un portail s'ouvre vers le niveau suivant... Pile poil devant l'entrée du château ^^

Edit @ Lammah :
Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:00

LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:20

Lammah a écrit:
LOL Razz
Au lieu de te marrer, explique-nous un peu comment on fait un pont Plutonia et du deep water tongue

https://doomfrance.forumactif.com/mapping-f4/mapping-discussion-t9-570.htm#36793

Edit : Le must serait de faire un sujet à part pour chaque notion, vu que cette question pourrait revenir fréquemment... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:30

ah les ponts plutonia je connais... mais par contre je vois aps du tout comment expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:31

Joey Jordison a écrit:
ah les ponts plutonia je connais... mais par contre je vois aps du tout comment expliquer :/
Essaye quand même stp ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:34

|WH|-Wilou84 a écrit:
Le must serait de faire un sujet à part pour chaque notion, vu que cette question pourrait revenir fréquemment... Smile

http://pagesperso-orange.fr/dit_papa/dprep17a.htm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:46

hm ok... bon alors :

-il faut tout d'abord dessiner 3 secteurs les uns ds les autres (vous connaissez le principe des poupées russes? et bah pareil). FAITES EN SORTE QUE LES SIDES POINTENT VERS L'INTERIEUR
-occupons nous du 2nd secteur (celui "prit en sandwich" quoi) : sélectionnez ses lignes, et faites les pointer vers l'extérieur.
-ceci fait, SUPPRIMEZ ce secteur, mais LIGNE PAR LIGNE
-il ne doit vous rester normalement que 2 secteurs : le secteur le + grand, et le + petit. une à une, déplacez les vertices du petit sur chacune des vertices correspondantes du grand, de manière à na laisser qu'un seul et unique secteur (le grand, additionné du petit que vous venez de faire fusionner).
-vous remarquerez que désormais ces secteurs sont "buggés" : en effet lorsque l'on déplace légèrement le curseur en dehors du grand secteur, celui ci est tjrs "sélectionné" en orangé.
-sélectionnez le secteur central (secteur buggé dc, celui au coeur de votre grand secteur du début), et mettez le à la hauteur voulue.

Si tout cela aura été réalisé correctement, un "pont invisible" mais matériellement présent sera là.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:51

Cyanure a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Le must serait de faire un sujet à part pour chaque notion, vu que cette question pourrait revenir fréquemment... Smile

http://pagesperso-orange.fr/dit_papa/dprep17a.htm Shocked
xD
Un peu comme ça oui...
Et moi qui croyais que tirer sur les cigognes était un bon moyen de contraçeption, Coluche raconte vraiment n'importe quoi... tongue

@ Joey : Wow merci, ok, hmmm.... Souvent on voit simplement des lignes, je pense par exemple aux "barrières de sécurité" sur les maps de DaRk. Mais si on réduit le secteur buggé en une seule ligne, ça fait tout foirer non ? Surprised
J'avoue que je maîtrise pas pour l'instant... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:53

barrières de sécurité? cad? si tu parles des steptop en l'air qui te bloquent, c'est juste des textures auxquelles on donne une hauteur et l'impassibilité... enfin je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 21:57

Citation :
-occupons nous du 2nd secteur (celui "prit en sandwich" quoi) : sélectionnez ses lignes, et faites les pointer vers l'extérieur.

En déplacant les points ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:00

Joey Jordison a écrit:
barrières de sécurité? cad? si tu parles des steptop en l'air qui te bloquent, c'est juste des textures auxquelles on donne une hauteur et l'impassibilité... enfin je crois :S
Eh bien je pensais que les bordures qu'on voit sur le screen de DaRk :
Spoiler:
et les ponts composés parfois de plein de lignes comme celles-ci ( bon, tu me diras, c'est juste que c'est la même texture ) étaient faits via la même méthode...
Apparamment c'est pas ça Smile

Mais par exemple les quatre ponts superposés de la map 19 de Hell Revealed II, ils utilisent ces lignes pour les délimiter, et il y a en plus les secteurs invisibles des ponts... Comment lier les deux ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:07

Double-post...

Cyanure a écrit:
Citation :
-occupons nous du 2nd secteur (celui "prit en sandwich" quoi) : sélectionnez ses lignes, et faites les pointer vers l'extérieur.

En déplacant les points ?
Hmm, non pas les points, les "vecteurs" :

Spoiler:

Tu vois les petits traits au milieu des linedefs ? C'est une sorte de direction pour la face principale ( first side ). En cliquant sur le bouton que ma souris pointe, on peut faire changer le sens de la ligne et la faire pointer vers l'intérieur et / ou l'extérieur d'un secteur ^^

Edit : Damned, on ne voit pas ma souris, mais c'est le bouton qui est affiché dans la barre, "Flip Linedefs".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:13

ba sélectionnes les cotés du secteur buggé et incorpore lui des step textures wilou, je pense que ça fonctionne.
pr la map de dark, j'avais raison : ce ne sont que des textures ayant une hauteur déterminée par dark, avec l'impassibilité comme attribut.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:15

Joey Jordison a écrit:
ba sélectionnes les cotés du secteur buggé et incorpore lui des step textures wilou, je pense que ça fonctionne.
D'accord, mais à ce moment-là, la texture ne va-t'elle pas s'afficher sur toute la hauteur de la ligne ? Surprised
Enfin, au lieu de poser des questions, je ferais bien d'essayer ta méthode, quand j'y serai ^^

Merci, on en reparlera sans doute, y'aura sûrement d'autres questions :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:16

"rien ne vaut l'expérience". tu essaieras,et tu verras bien. j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007, 22:17

Joey Jordison a écrit:
"rien ne vaut l'expérience". tu essaieras,et tu verras bien. j'ai dit.
Ok grand maître Cool Wink

Mais c'est vrai que rien ne vaut le tâtonnement et la recherche personnelle à partir d'exemples... C'est comme ça qu'on s'auto-forme Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [IX]   Le topic à flood !! [IX] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [IX]
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: