Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 new tournoi?

Aller en bas 
+11
Budoka
Necrotikflesh
Demencio
K!r4
admin
_DaRk_
Showarma
Lammah
[Chaos]Devils
[WH]-Wilou84
Fsn76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un tournoi, oui, mais sur quelle map ?
L'arène de Lammah, map inédite
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap47%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Entryway ( Doom II Map 01 )
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap18%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Dwango 5 Map 01
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap18%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
King1
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap6%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Judas23
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap0%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lazarus Map 04
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap6%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Shoot !
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap0%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas pour moi ce tournoi
new tournoi? - Page 3 Vote_lcap5%new tournoi? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:31

|WH|-Wilou84 a écrit:
Darkness666 a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Une question sur Skulltag justement : y'a-t'il un moyen d'avoir des serveurs customisés façon Oblacek, avec les maps qu'on veut et les DMFlags qu'on veut ? Surprised

Que veut tu dires par "customisé"?

W.H. a écrit:
Avec les maps qu'on veut et les DMFlags qu'on veut ?

Je veux dire, si par exemple la map de Lammah, ou la map 07, ou une autre map n'est pas sur un serveur, on fait comment pour jouer les matches ? Smile

Il me semble que on doit introduire la map dans la maplist correspondant au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:37

Je penses que sa doit être possible vu qu'il y a des serveurs Oblacek sur Skullatg... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:30

il est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:42

Ou bien chaque players joue sa map et on fait 2matchs chacuns...voir 3 si égalité...possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:00

_datacore a écrit:
Ou bien chaque players joue sa map et on fait 2matchs chacuns...voir 3 si égalité...possible ça?
C'est possible, c'est ce qu'ils font sur la GBCL, et c'est super bien ^^
http://www.freewebs.com/gbcl/

En plus, on aurait les serveurs sans lags, et tout prêts Smile
( Sur ZDaemon )

@ Necrotikflesh : On sait pas justement, on est d'abord en train de discuter de la forme Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:28

persso peu importe si c'est entre Frenchy et si on est beaucoup jsuis motivé (le clan [sec-r] tout entier aussi hin? ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:37

Oui tout à fait Datacore Very Happy

Mais le mieux pour moi reste du ZDaemon car il m'est impossible de jouer sur skulltag... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:49

je pourrai participer ? meme si mon skill laisse a desirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:57

Bien sur... Very Happy Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:00

Very Happy Very Happy Very Happy

vu que je suis loin de votre niveau je me suis dit qu'il fallait peut etre avoir une certaine experience

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:02

Non pas du tout, le tournois est ouvert à tous il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:03

bin c'est cool alors !
je serai le frag facil ! lol
je me tiendrai au courant pour la date de participation !
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:46

Si necro y participe,moi aussi je veux y participer comme ça pourra bien s'éclater! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budoka
Soldat
Budoka


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Yvelines
Clan(s) : ( Aucun )

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: intéréssé   new tournoi? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:14

J'ai lu le topic en entier, et pour tout dire je ne connais aucune de ces maps. Question niveau, autant dire que je suis un débutant complet. Il n'empêche que si je suis disponible au moment où c'est organisé, j'aimerais participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:33

Bien sûr, tous les tournois qu'on fait sont ouverts aux débutants ^^
Comme ça, ça leur permet d'apprendre et de progresser, et ça me permet de pouvoir espérer gagner contre quelqu'un. :p

Bon bin c'est cool, y'aurait du monde donc :>
On fait quoi alors ? Une sorte de ligue façon GBCL ?

( Chaque joueur affronte tous les autres joueurs sur la map de son choix parmi 5 maps ( Dwnago 5 Map 01, Shoot, King1, Doom II Map 01, Judas23 ), et y'a un système de points, genre 3 points par victoire, 2 pour un nul, 1 pour une défaite )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:11

|WH|-Wilou84 a écrit:
Chaque joueur affronte tous les autres joueurs sur la map de son choix parmi 5 maps

C'est pas un peut inégal si certains ne connaissent pas les maps ? Je préfèrerais peut être pour une seule map, enfin, un tournois sur une map quoi... Smile

Comme sa, en plus, sa risque de nous motivé pour faire toute les map c'est à dire 5 tournois... Smile

(Je dis ça, je dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:01

lo bon moi persso je m'en fou que sa se fasse en éliminatoire ou en League sur une ou plusieurs maps ...tans qu'il y a du players de tout skill c'est interessant...bah gl aux organisateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:30

Au sujet des maps, il y en a une que je trouve qui n'est pas à sa place dans un tournois et autres wars. Il s'agit de la map "Shoot". C'est une map de training car déjà pour appeler sa une map proprement dit, je ne pense pas que ce soit le bon terme... Neutral
Comme vous voulais mais combattre dans un secteur perso c'est pas top... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 03:10

Showarma a écrit:
Au sujet des maps, il y en a une que je trouve qui n'est pas à sa place dans un tournois et autres wars. Il s'agit de la map "Shoot". C'est une map de training car déjà pour appeler sa une map proprement dit, je ne pense pas que ce soit le bon terme... Neutral
Comme vous voulais mais combattre dans un secteur perso c'est pas top... Smile
Hmm, intéressant, un débat sur Shoot Smile

Au début je me disais que c'était débile comme concept, mais non, c'est redoutable. Sur un serveur avec les Medikits qui respawnent, ça te force à tuer en un seul coup, et je peux te dire que pratiquer cette map à outrance est un excellent moyen de développer ton skill au Super Shotgun Smile

Et sur le nombre de secteurs, hmm, la map 01 comporte peu de secteurs, et un grand nombre de joueurs la considèrent comme meilleure map de DM de tous les temps, passé, présent et futur, alors bon... :>

Au pire, si vous aimez pas Shoot, on peut l'exclure Smile

Show a écrit:
C'est pas un peut inégal si certains ne connaissent pas les maps ? Je préfèrerais peut être pour une seule map, enfin, un tournois sur une map quoi... Smile
Si on ne connait pas la map, quel que soit le mode de jeu, ça sera inégal... Wink

Sur ZDaemon, ils tirent des maps différentes à chaque fois, comme ça chacun va s'entraîner dans son coin avant de dire s'il participe ou pas. Smile
Ici, bon, vu que nos joueurs ne sont pas des vrais pros, il vaudrait mieux joindre l'utile à l'agréable et les faire progresser sur des maps où ils devront s'imposer par la suite, comme D5M1. Bon après, on est là pour en discuter justement Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 04:37

slt tlm ! cheers

je veux bien m'inscrire vu que je commence a savoir jouer ca m'entrainera mais comme j'utilise ma psp pouvez vous me faire un petit resumé️, svp (liste des participant, jour de la rencontre, etc...) ?


merci d'avance Wink What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:44

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:07

Salut !

JC a écrit:
par contre j'ai plus fait de multijoueur depuis un certain temps, je me consacre au solo sur prboom...
mais, ça reviendra ! Twisted Evil
Bin en fait, apparamment ça revient bien plus vite que prévu, l'exemple qui me vient le premier en tête est la remarquable performance de Squonk dans le CTF [DoP] vs [CFD], il n'avait pas trop touché à ZDaemon et restait sur PrBoom en solo, tout comme toi, et d'un seul coup, il arrive et fait un carnage en CTF Smile
Un truc de dingues. Ou alors c'est inné, je sais pas ^^

@ MW9 : Hey Smile
Ah, hmm, pour l'instant on n'a rien de tout ça, je pense qu'on fera deux sujets, un pour un tournoi ZDaemon, l'autre pour un tournoi Skulltag. On pourra bien sûr participer aux deux en même temps, à condition de jouer ses matchs en temps et en heure ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:20

prevenez moi quand une date sera fixer !
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:28

Ok merci willou !

Et merci de me prevenir vous avez mon msn je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Invité
Invité




new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:31

mais vous prenez po la téte pour le skill si les perdant on des points et si les maps sont aléatoires il y a moyen de samuser et de passé une bonne league geek drunken

aprés ou seront les resultat sur le fofo ou un truk a part (qui a mon avi peut étre chiant a faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new tournoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new tournoi?   new tournoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new tournoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tournoi?!
» Organisation du prochain tournoi
» Un super tournoi...
» Tournoi - King1
» Le prochain tournoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: