Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 16:44

Fred a écrit:
En effet j'ai eu l'occasion de visualiser un documentaire sur Monsanto, et j'avoue que quand on prends connaissances des conséquences de leurs activités, je dirais que là oui, ça fait vraiment peur ! (Contrairement aux films d’horreurs) parce que là oui, c'est vraiment réel ...

Oui je connais monsanto aussi, c'est vraiment une boite horrrible...

c'est clair, c'est tres reel et ca affecte notre vie de tous les jours, et tout le monde ferme les yeux par ignorance ou comfort.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:35

Lammah a écrit:
Fred a écrit:
En effet j'ai eu l'occasion de visualiser un documentaire sur Monsanto, et j'avoue que quand on prends connaissances des conséquences de leurs activités, je dirais que là oui, ça fait vraiment peur ! (Contrairement aux films d’horreurs) parce que là oui, c'est vraiment réel ...

Oui je connais monsanto aussi, c'est vraiment une boite horrrible...

c'est clair, c'est tres reel et ca affecte notre vie de tous les jours, et tout le monde ferme les yeux par ignorance ou comfort.

Juste pour savoir, c'est quoi monsanto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:51

Google et Wikipédia sont tes amis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:14

A oué merci j'en avait deja entendu parler en fait mais j'ai aucune memoir des noms lol!
Sa crain tous sa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
DoomFan
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:25

Lorsque vous parlez de films d'horreur vous parlez de films fantastiques également ?
Parce que parfois la frontière est étroite, ainsi un Evil Dead ou un massacre à la tronçonneuse restent des classqiues à mes yeux même si aujourd'hui c'est ringard.
Il y a qd-même des films fantastiques qui sont superbes comme Amytiville, Poltergeist, L'Exorciste, récemment le projet Blairwitch ou Rec et j'en oublie plein.
Après il y a le cinéma gore.
Ne pas oublier qd-même que la majeure partie des bons films que j'ai cités sont inspirés de la vie de tous les jours : Amytiville, l'Exorciste, Poltergeist.

Après que le les habitants de la terre soient des esclaves ou à la merci de quelques sociétés multinationale. On estime à 15 milliards $ la faim dans le monde, 700 milliards ont été trouvés pour renflouer les banques aux States, après le 11 septembre 2001 le budget de l'armée a augmenté de 50 milliards, les vaccins sont testés à échelle humaine en Afrique, un quart de la population n'a jamais téléphoné et combien ont l'eau courante ? Il parait que chaque année l'agriculture mondiale produit de quoi nourrir... 12 milliards de personnes soit deux fois la population mondiale. Pour les tous puissants nous ne sommes que insignifiance et pantins, il se dit que 500 fortunes se partagent 90% de la richesse de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 19:35

Au sujet de la pauvreté dans le monde ou de Monsanto, c'est un sujet très intéressant, mais ça serait sans doute mieux si vous en parliez dans un sujet spécifique Smile

DoomFan a écrit:
Lorsque vous parlez de films d'horreur vous parlez de films fantastiques également ?
Parce que parfois la frontière est étroite, ainsi un Evil Dead ou un massacre à la tronçonneuse restent des classqiues à mes yeux même si aujourd'hui c'est ringard.
Il y a qd-même des films fantastiques qui sont superbes comme Amytiville, Poltergeist, L'Exorciste, récemment le projet Blairwitch ou Rec et j'en oublie plein.
Après il y a le cinéma gore.
Ne pas oublier qd-même que la majeure partie des bons films que j'ai cités sont inspirés de la vie de tous les jours : Amytiville, l'Exorciste, Poltergeist.
Perso oui, j'y incluerais les films fantastiques.
Des films comme The Mist ou The Ring comportent une grande part de fantastique et / ou de science-fiction Smile

Rec ça donne quoi au juste, c'est vraiment bien ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:42

C'est un documentaire, il a tout a fait sa place ici, contrairement à tes remarques sur les charbons ardents. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:44

Cyanure a écrit:
C'est un documentaire, il a tout a fait sa place ici, contrairement à tes remarques sur les charbons ardents. Rolling Eyes
Headshot.
GG.

Nan mais c'était surtout au niveau de ce que disait DoomFan et aussi de ce qui allait suivre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:46

EVIL DEAD !!! Le meilleur film de tous les temps a mes yeux Very Happy

Wilou: REC je l'ai trouver exelent Very Happy vraiment flippant (surtout au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:55

K100 a écrit:
EVIL DEAD !!! Le meilleur film de tous les temps a mes yeux Very Happy

Wilou: REC je l'ai trouver exelent Very Happy vraiment flippant (surtout au ciné)
Ok pour Rec :>

Evil Dead, je n'ai vu que le troisième, "Army of Darkness", un truc du genre. A mourir de rire ce film Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:19

En fait Evil Dead 1 est un film d'horreur trés Gore et bien degueulasse.
Evil Dead 2 est un film gore mais aussi marrant.
Et Army of Darkness (Evil Dead 3) est juste marant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
DoomFan
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:18

En fait REC donne un second souffle au cinéma du genre, tu aimes ce genre de film alors tu risques très fortement d'aimer, personellement pour moi il se rapproche de la Série B mais a quelque chose de plus dans l'angoisse, la manière de filmer, et surtout une scène de fin que je classe parmis les meilleures du genre, hé oui carrément, une scène de fin d'anthologie n'ayons pas peur des mots (enfin surtout moi)...

Evil Dead (le 1) est qd-même réussi même si les effets spéciaux sont du maquillage aujourd'hui c'est zéro avec les images de synthèse mais c'est l'un des premiers films du genre outre "la nuit des morts-vivants" qui est absolument à voir, avant la nuit des MV il y avait un film dans les années 50/60 qui est aussi remarquable mais dont je ne me souviens plus du titre.
Evil Dead outre le défaut de sa "vétusté" est vraiment réussi (traveling de fou, scène dans la forêt, trappe dans le sol) tout est dans la façon de filmer même si le boulot sur le maquillage est énorme.

Sinon pour délirer entre potes je conseille Brain Dead, l'un des premiers films de Peter Jackson fait avec ses économies et celle de deux amis à lui.

Ah oui sinon cette année j'ai bien aimé Cloverfield même s'il est long à démarrer, mais moi ça ne m'a pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:27

J'ai trouver Cloverfield vrément nul... il ce passe rien pendant tout le film et a la fin j'au eu l'impression qu'il manquer les 3/4 du film... (c'est juste mon avis mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:12

J'aime bien "Leon" et "Le Grand Bleu".


Sinon j'ai bien aimé le premier SAW, mais les derniers (de 2 a 4)
sont trop tombés dans le gore ... Sad

Pour moi les Saw sont devenus du divertissement pour ados:
Viens que je te balance une pseudo-goth dans une fosse remplie de seringues
Viens que je fasse un délire trash avec des cochons en décomposition !

Je trouve qu'il n'y a plus la "tension" qu'on pouvait sentir
dans le premier.

(Mon avis n'est pas celui d'un connaisseur, je ne suis pas cinéphile)
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:24

ba perso, et même si ça pet paraitre étrange, je déteste les films d'horreur. Je n'ai jamais compris ce qu'il y a d'interessant à voir des effusions de sang toutes les 15 secondes.

Par contre j'aime bcp les films comiques. Nan nan, pas les conneries actuelles avec un tas d'ados qui déconnent sur un campus. Je parle des films dans lesquels ont joués De Funès, Bourvile, ou encore Fernandel...
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:27

Code:
Je parle des films dans lesquels ont joués De Funès, Bourvile, ou encore Fernandel...

Des perles comme on en fait plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:27

Ah, les bonnes comédies d'antan...

J'avoue, je suis un amoureux des dialogues d'Audiard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:31

clair, des films pareils ne se font plus. La mort de ces acteurs a été une véritable catastrophe, quand on voit ce qui a poussé derrière (quoi que j'avoue apprécier des acteurs contemporains, je suis par exemple un grand fan de Jim Carrey et de ses mimiques... peut-être me rappelle-t-il un peu De Funès au fond =)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:35

Quoi ? Vous aimez pas Dubosc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:44

hm perso il est pas celui que je préfère... il a un certain talent, mais je préfère Magdane, ou encore (là j'avoue que j'aime bcp) Bigard. Ses sketchs sont cons, mais génialement bien foutus, et ça fait un spectacle vraiment super XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:49

yetimothee a écrit:
Quoi ? Vous aimez pas Dubosc ?
Sisi, moi j'aime bien :>
Ceci dit, je n'ai pas vu ce qu'il a fait dernièrement ( Camping et le truc Disco ).

+1 pour Jim Carrey aussi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:51

hehe oui, Jim Carrey est monstrueux =)

Il parait que Camping est pas mal du tout, mais que Disco est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:56

Nan, pour moi Disco et Camping sont franchement pas à voir. Comme Dubosc en général Smile

J'suis trop habitué aux vrais comiques :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:03

J'aime bien Dubosc moi. Camping et Disco sont sympa, c'est pas les meilleur film de tous les temps mais sa ce regarde bien.
Par contre les vieu film comique j'arrive pas a me les voir, je trouve pas sa drole dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:38

Même pas "2 h moins le quart avant JC" ? ^^ ça à rien à voir avec De Funès, mais c'est énormissime quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: