Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre playlist actuelle

Aller en bas 
+18
Karakurt
Strogluns
tit in furs
Cyanure
yetimothee
Fsn76
Monsieur Belette
Dislogical
[FF]MW9
Budoka
Nokturnal
Showarma
Lammah
Demencio
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
_DaRk_
superjiji
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 05:55

|WH|-Wilou84 a écrit:
Cyanure a écrit:
Je vois vraiment pas ce qui peux empécher l'"illicite" et les rimes de cohabiter, la preuve par un magnifique exemple octosyllabique signé Cyanure:

Citation :
Je mâche de la datura
Ta mère j'lui coupe les bras
Superbe. Le Grammy Award est à portée de ta main.... ou pas :p

@ Buli : le rap "gentil" existe.
https://www.youtube.com/watch?v=4LtYaCm5njY

MDR mais c'est trop ca!
Ca fait plaisir. C'est la teuf.

Non franchement, c'est quoi c'est conneries buli68...
Je veux dire, tu viens de la bonlieu, je viens de la bonlieu...
Et alors! Le rap c'est de la music, c'est universel!
Du moment que tu dis pas de la merde, que tu ne parle pas de se que tu ne connais pas...
Si la musique est là, bah c'est du rap...
C'est bon moi j'en ai marre des classe sociale, des barriere.
On est tous des putain d'humain.

Pour moi le peu-ra ca commence la:

PEACE! UNITY! LOVE! AND HAVIN' FUN!

les flingue, la drogue, et le quartier, ca fait parti du délire. Mais y'a des rappeur qui n'on pas l'envie ni la raison de parlé de chose comme ca...
Ils preferent évéiller les consciences avec des textes engagés (révolution, condition humaine, mondialisation, génocides...)

Mais en meme temps je ne critique pas des gars comme Seth Gueko; Si la musique est là qu'est'ce qu'on s'en fout du message...

C'est juste que je veut dire que le rap a facilement 30 ans, que ce n'est pas une musique réservé pour une élite, Ce n'est pas une mode non plus mais un style musiquale parmis tant d'autres. A meme titre que le Rock n'Roll, on est dans la grande histoire familiale de toutes les musiques du monde qui sont liée de pres ou de loin et qu'ont le veille ou pas.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:22

vous etes vraiment de gros boulets !
En dirait une discution de gamins sur caramail ^^
Ca a ni queue ni tête...
D'ailleur c'est pas le toopic "Playliste actuelle" ou bien j'ai du me gourré ^^
Bref...

-Ultra vomit: laetitia casse toi
-Bob marley: three littles birds
-Portishead: Glory box

Au passage...

Spoiler:


Dernière édition par Necrotikflesh le Lun 12 Mai 2008, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:33

Buli, pour la dernière fois, là où tu as pu lire "je t'emmerde", c'est en fait UN PASSAGE d'une musique D'EMINEM que j'ai cité, cette musique est THE REAL SLIM SHADY. JE T'AI PAS INSULTE, je t'ai juste prouvé qu'Eminem pouvait avoir des propos insultants/méchants dans ces musiques... j'espère que t'as compris ce coup-ci, et comme le dis Necrotik, arrête de faire l'andouille, tu vas te mettre le forum à dos (même Xsnake, n'ayant pas trop participé à la conversation, a simplement posté "ban", et dieu sait si je le comprend...)...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:44

Buli, Personne ne essouhaite en arriver la mais si tu continu dans cette optique c'est ce qui risque de te pendre au nez... ( te mettre le forum a dos, je précise... ^^ ). La prochaine Lis correctement les posts... Ca eviterai ce genre de quiproquo. et tu verras par la meme occasion que Dislogic ne t'as en rien insulté et que ta réaction et bete et infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:49

thx Necrotik.
Bon reprenons là où ce sujet s'était arrêté, c'est une honte de gâcher 1 ou 2 pages de posts pour des connerie pareilles...

(forme "nom du groupe - album") :

Denial Fiend - They Rise
Disinfected - Melted
Carnivore Disposopus - Madhouse's Macabre Acts

Brutal Death all the way Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:00

Moi c'est trois posts au dessus ^^
C'est tres... comment dire... eclectique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 15:15

Dislogical a écrit:
Buli, pour la dernière fois, là où tu as pu lire "je t'emmerde", c'est en fait UN PASSAGE d'une musique D'EMINEM que j'ai cité, cette musique est THE REAL SLIM SHADY. JE T'AI PAS INSULTE, je t'ai juste prouvé qu'Eminem pouvait avoir des propos insultants/méchants dans ces musiques... j'espère que t'as compris ce coup-ci, et comme le dis Necrotik, arrête de faire l'andouille, tu vas te mettre le forum à dos (même Xsnake, n'ayant pas trop participé à la conversation, a simplement posté "ban", et dieu sait si je le comprend...)...

ok ok, je rend l'âme, winner dislogical

__ dislogical : félicitation t'es encore 1st
____ buli67doom : dommage j'aurai pu l'avoir la medaille d'or, mais je vais me contenter de l'argent
_______ euh... jolie le podium xD : euh y'avait pas de 3 eme conccurent a moin que quelqu'un veut se mettre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:10

bravo les mecs, zètes tous des winners. ou des putains d'enculés qui ne comprennent pas que certains (contrairement à vous, qui êtes tant intelligents et superieur, oh que oui), ont certaines difficultés à communiquer. D'autant que depuis que je suis revenu, j'ai vraiment l'impression que vous cherchez à rabaisser Buli à l'état de sous-merde... Vous feriez mieux de lui expliquer gentiment au lieu de vous foutre de lui... (ouioui).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:16

yetimothee a écrit:
bravo les mecs, zètes tous des winners. ou des putains d'enculés qui ne comprennent pas que certains (contrairement à vous, qui êtes tant intelligents et superieur, oh que oui), ont certaines difficultés à communiquer. D'autant que depuis que je suis revenu, j'ai vraiment l'impression que vous cherchez à rabaisser Buli à l'état de sous-merde... Vous feriez mieux de lui expliquer gentiment au lieu de vous foutre de lui... (ouioui).
Doucement avec les insultes Yéti... Merci.

On a été plutôt patients avec lui. Il y a d'autres endroits et d'autres personnes qui l'auraient banni direct. Deux personnes ont réclamé son ban mais non, il n'est pas banni.
Hmm.... Smile
Demande un peu à Xsnake ce qu'il en pense Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:28

Dans le genre tolérant, je suis pas sûr que c'est au point ici. Et qu'a donc à voir Xsnake avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:30

Et bien au lieu de te plaindre et de trouver que tout le monde il est méchant, remue toi le cul pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:32

C'est ce que je fais... Mais ça à pas l'aire de vous remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:35

Et en quoi on devrait se remettre en question face à une personne qui a des problèmes de comportement ? Pourquoi je devrais Wilou cruel après tout ce qu'il a enduré ici ? Arrête de jouer les cavaliers au grand coeur, tu ne te gênes pas pour casser/faire de la lêche à certaintes personnes, alors arrête un peu et réflechis à ton propre comportement en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:46

yetimothee a écrit:
Dans le genre tolérant, je suis pas sûr que c'est au point ici. Et qu'a donc à voir Xsnake avec ça ?

WH. a écrit:
On a été plutôt patients avec lui. Il y a d'autres endroits et d'autres personnes qui l'auraient banni direct. Deux personnes ont réclamé son ban mais non, il n'est pas banni.
Relis soigneusement ses tout-premiers posts, et la manière dont nous y avons répondu.

Va voir ici :
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/vive-le-foot-t1179.htm

Puis :
https://doomfrance.forumactif.com/videos-f21/comment-faire-sa-video-t456.htm

Un incontournable :
https://doomfrance.forumactif.com/doom-f6/baron-of-hell-vs-cacodemons-t1164.htm

Au début on a été patients, on lui a expliqué les choses. Puis, lorsqu'on a vu qu'il était un peu dur de la feuille, on a ré-inisisté ( là, d'autres personnes auraient banni direct, pour foutage de gueule ). Mais en voyant qu'il continuait en nous prenant pour des abrutis, on a mis des avertissements ( 2 pour le moment ).
On tolère beaucoup de choses ici. Va voir le forum ZDaemon, des topics sont supprimés sans avertissement parfois, les modos y sont bien plus coriaces et relou que sur la CFD Smile
Allons Yéti, et PhoeniX... On se calme, on se calme Smile

Ecoutons un peu de musique pour se détendre les nerfs Smile

Ici c'est :
Jimmy Eat World - Sweetness

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 17:56

Citation :
[...] j'ai vraiment l'impression que vous cherchez à rabaisser Buli à l'état de sous-merde... [...]

Il se débrouille trés bien tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:05

C'est pas grave, vous êtes juste bête au fond, pas méchant...
Vous savez, quand vous répétez à quelqu'un quelque chose plusieurs fois, et qu'il ne s'en prend pas compte, y a trois raisons :
1)Il en à rien à foutre
2)Il a pas compris
3)Vous avez mal expliqués

Dans le cas de Buli, ça serais le 2 (ou le 3, mais je pense pas). Et dès que je voit qu'a la première bourde vous vous déchainer, c'est pas très gentil.

Venons au topic du football ! Ah, il est beau ! Le "rien à branler" n'est pas très sympa, on peut dire pourquoi on est pas intéressé, ou fermer sa gueule, c'est encore mieux. Le topic de la vidéo, c'est joli aussi, notre chère dislogicial qui s'énerve, là je peux comprendre xD

Après, le dernier topic que tu as cité, ça prouve vraiment que vous prenez les gens pour des cons ("on en tient un bon, faut pas le lâcher celui là..."). D'un sens, je trouve que Buli est con, vraiment, de rester avec vous, qui se foutent de sa gueule à tout bout de champs... (y a quand même des fois où c'est vrai, je trouve que Buli fais des bourdes, mais je sais être tolérant...)

Edit : tiens, j'avais pas lu le post de P}{oenix. C'est vrai, je lèche souvent, surtout les Chaos & Fred. Pour la casse, c'ets sans commentaire, vu que je pense que tu ignores même jusqu'au sens du mot "ironie". Tu t'es toujours emporté trop rapidement, sans même chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:15

yetimothee a écrit:
C'est pas grave, vous êtes juste bête au fond, pas méchant...
Ca va bien 5 minutes les insultes... ( deuxième fois )


yetimothee a écrit:
Vous savez, quand vous répétez à quelqu'un quelque chose plusieurs fois, et qu'il ne s'en prend pas compte, y a trois raisons :
1)Il en à rien à foutre
2)Il a pas compris
3)Vous avez mal expliqués
Relis ce topic :
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/reglement-du-forum-t630.htm

C'est le règlement du forum. A première vue il est écrit en français, et assez compréhensible je pense.
Vu que la CFD est un forum francophone ( en général hein, je devrais d'ailleurs rajouter une partie sur la section anglophone ), si on comprend pas ce règlement simple, c'est déjà pas gagné.

yetimothee a écrit:
Dans le cas de Buli, ça serais le 2 (ou le 3, mais je pense pas). Et dès que je voit qu'a la première bourde vous vous déchainer, c'est pas très gentil.
Non, on ne se déchaîne pas à la première erreur, bien au contraire....

yetimothee a écrit:
Venons au topic du football ! Ah, il est beau ! Le "rien à branler" n'est pas très sympa
Certains ont un langage vulgaire ( comme toi d'ailleurs ), c'est comme ça.

yetimothee a écrit:
On peut dire pourquoi on est pas intéressé, ou fermer sa gueule, c'est encore mieux.
Bien sûr, Data n'avait pas une argumentation en bloc, il a simplement donné son avis, c'est tout.

yetimothee a écrit:
Le topic de la vidéo, c'est joli aussi, notre chère dislogicial qui s'énerve, là je peux comprendre xD
Oui, et c'est depuis le début comme ça... Je n'ai pas retrouvé ses premiers posts d'ailleurs... :/

yetimothee a écrit:
Après, le dernier topic que tu as cité, ça prouve vraiment que vous prenez les gens pour des cons ("on en tient un bon, faut pas le lâcher celui là...").
Ce genre de chose vient après plusieurs posts, lorsqu'on a bien vu qu'il est un winner. On ne dit pas ça tout de suite.

yetimothee a écrit:
D'un sens, je trouve que Buli est con, vraiment, de rester avec vous, qui se foutent de sa gueule à tout bout de champs... (y a quand même des fois où c'est vrai, je trouve que Buli fais des bourdes, mais je sais être tolérant...)
Ecoute Yéti, pour toi, être tolérant, c'est accepter que des boulets foutent le bordel dans un forum sans tenir compte de ce qu'on leur dit et répète ? Surprised
Désolé mais non.

Je le redis : au début, on explique. Ensuite on explique encore. Ensuite, on avertit. Ensuite, si vraiment on a affaire à un bon, on avertit de nouveau. Au bout de 3 avertissements c'est dehors.
Sur d'autres forums, c'est "dehors" direct.

Et sinon :
Nightwish - Amaranth

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:25

Cyanure a écrit:
Citation :
[...] j'ai vraiment l'impression que vous cherchez à rabaisser Buli à l'état de sous-merde... [...]

Il se débrouille trés bien tout seul..

Votre playlist actuelle - Page 7 LOL-Bee
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:36

Bon, la présence de Buli n'est pas voulue ? Ben faites lui savoir au lieu de vous foutre de sa gueule... C'est pire, bien pire. je finis ici, et je compte sur toi pour lui dire, à notre chère Buli, que tu trouves que c'est un gros boulet qui t'embête...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:43

yetimothee a écrit:
Bon, la présence de Buli n'est pas voulue ? Ben faites lui savoir au lieu de vous foutre de sa gueule... C'est pire, bien pire. je finis ici, et je compte sur toi pour lui dire, à notre chère Buli, que tu trouves que c'est un gros boulet qui t'embête...
Si nous ne voulions pas de sa présence, nous l'aurions déjà banni... Lorsqu'on explique le réglement à quelqu'un, c'est pour lui dire qu'on veut qu'il reste ici, mais qu'il améliore l'utilisation qu'il fait du forum, pour le bon déroulement du truc pour tout le monde...

En clair : on veut bien qu'il reste, s'il ne fait pas n'importe quoi. Smile
Edit : c'est d'ailleurs le but d'un avertissement. Une remise dans le droit chemin, c'est tout.

Les choses qui "m'embêtent" sur ce forum, ce sont les conneries que font les gens ( ça peut arriver à tout le monde... ), pas les gens eux-mêmes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 18:50

Ok, alors on est fixé. Maintenant, reste plus qu'a être directe avec lui quand il commence à dire/faire une connerie (qui en est réellement une). Tout est bien qui finit bien, reste plus qu'a voir comment Buli va se comporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 19:22

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...
je passais par là et je ne peux m'empêcher de réagir:
Lorsque vous avez un PB avec une personne, sérieux... commencez déjà par lui en parler en PRIVE Rolling Eyes
Ensuite un Admin. ne doit pas alimenter les moqueries (mais ça c'est mon point de vu) donc => MP aux moqueurs
et ensuite aux admins et modos de se réunir et de prendre une décision unanime
C'est pourtant logique,( /me sait qu'il n'a pas de conseil à donner aux gens de la CFD) mais si vous ne faites pas comme ça vous aurez toujours des pb, et c'est dommage Sad
Pourquoi je viens moins souvent ici à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 19:36

buli a pas l'air mechant et il part toujours sur de bonnes intentions, mais il a sans doutes des problemes de comprehension :/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:10

Nan sérieux. J'ai rien contre Buli,et je comprend parfaitement que certaines personnes puissent avoir du mal à comprendre ou bien se faire comprendre, mais là c'est dur. 3 FOIS, j'ai expliqué clairement pourquoi j'avais cité une phrase pourvue de "je t'emmerde" dedans, et 3 FOIS DE SUITE, il a prit ça pour une insulte envers lui. Franchement à la fin, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:22

Lammah a écrit:
buli a pas l'air mechant et il part toujours sur de bonnes intentions, mais il a sans doutes des problemes de comprehension :/

C'est vrai, c'est le problème d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Votre playlist actuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist actuelle   Votre playlist actuelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist actuelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre définition.
» [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)
» Votre PC
» Votre bourrin
» Votre console Next-Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: