Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre monstre préféré?

Aller en bas 
+32
zorrio31
JC
BrokenButterfly
NilsTheRed
SidZetmeck
kiddoomer
UriaChickMagnet
nuz38
Cool-Cats
[FF]MW9
Thorgen
Kenny mckormick
ducon
ZyklonB
K100
treant2
BryanZ
Strogluns
Karakurt
xdman
Lammah
yetimothee
doom93666
Dislogical
Nyu
Dragonshade
Budoka
_DaRk_
Necrotikflesh
Demencio
[WH]-Wilou84
superjiji
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:18

avant le niveau 8 y a pas d'archvile... ET même, deux archviles c'est pas insurmontables avec un RL et si y a pas beaucoup de monstres autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:40

pendant la creation de doom2 les devlopeurs ne savait pas encore dans quels niveaux il mettrait les bfg le projet de l arch vil n etait qu a son commencement d ailleurs c est pour sa que ce monstre n as pas vu le jour sur console le fait qu il ranime les autres monstres etait contenu dans des lignes de codes complique que les versions psx n aurait pas pu supporter
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 01:00

J'avais lu que c'est parcequ'il est trop puissant pour le joueur qu'il n'apparait pas sur Console Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 12:03

j'ai le doom sur Psx mais je ne me souvenai plus que l'Arch-evil n'etait pas dedans... Shocked
Bin il me reste plus qu'a me pendre....
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 14:41

non c est une histoire de ligne de codes

trop puissant faut pas exagerer non plus l icon of sin la encore je veut bien croire qui ne l ait pas mis pour cette raison mais l arch vil.cette version est trop facile un bfg pour tower of babel c est d une simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:38

Je crois que l'archvile a eté remplacé par le nightmare spectre(spectre noir-bleu deux fois plus fort qu'un spectre ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:58

doom93666 a écrit:
trop puissant faut pas exagerer non plus l icon of sin la encore je veut bien croire qui ne l ait pas mis pour cette raison mais l arch vil.cette version est trop facile un bfg pour tower of babel c est d une simplicité

rofl j'préfère largement filer niveau 30 en 40 secondes que de me retrouver devant un vile avec 3HP et pas de BFG, ni de piliers ou de pans de murs pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:33

je crois que sans bfg avec "hp face a un vil t es mal quelle saloperie

sinon oui il ont mit le nightmare spectre qui n est pas tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:12

doom93666 a écrit:
je crois que sans bfg avec "hp face a un vil t es mal quelle saloperie
Ca dépend du terrain de jeu en fait, si tu as de quoi te cacher et que tu es rapide, tu peux éviter le sort de l'Arch-Vile sans trop de problèmes Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:22

Et un peu de puissance de feu ou sinon... Boom!
Revenir en haut Aller en bas
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:24

mes deux monstres préféré ( c'est seulement l'estétique ) , c'est l'arachnotron et le baron de l'enfer . sinon tous les monstres sont de belle saloperie sauf peut être les zombi au pistolet , plutot inofensif ceux la . même deux zombi au fusil peuvent faire bobo si il sont bien caché et que l'ont a plu d'armure .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:46

ouais ils sont chiant quand ils sont nombreux heureusement ils ont tendance a s entretuer avec les imps et les autres monstres
sinon 2 commandos planqué sa fait mal aussi quand tu as 50hp
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:18

|WH|-Wilou84 a écrit:
doom93666 a écrit:
je crois que sans bfg avec "hp face a un vil t es mal quelle saloperie
Ca dépend du terrain de jeu en fait, si tu as de quoi te cacher et que tu es rapide, tu peux éviter le sort de l'Arch-Vile sans trop de problèmes Wink
le nightmare spectre de 32 pv et de couleur noir la?
comme celui de la psx, tien je l'ai jamais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:55

tu doit pas etre bien attentif fait phobos lab lab en ultra violence la je pense que t en verras
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 05:58

Aucune originalité pour moi:
C'est le Cyberdemon!

Souvenez vous, la 1er rencontre avec cette musique en fond...
Moi j'avais plus jouer sur snes au départ (pas d'ordi^^)
et les musiques snes je les trouve meilleur: plus consistantes, plus profondes (le seul point mieux que la version pc selon moi).



Edit: ah j'avais pas fais gaffe: on est dans la section "DOOM 2".
Et ben moi, je parlais de DOOM (premier du nom).
N'empeche que ca reste quand meme mon preferé dans tout DOOM confondus (je ne connais pas le 3, mais d'apres ce que j'ai entendu c'est pas vraiment un DOOM. Et puis je connais pas le 64 non plus... Il est bien?).

ps: c'est quoi cette signature???

"TT. ALEX, KEZMAN, SEMIH, DEIVID, COLIN KAZIM

MIL. MEHMET AURELIO, UGUR, SELCUK, MALDONADO, APPIAH
DENIZ, WEDERSON, KEMAL

DEF. ROBERTO CARLOS, EDU, LUGANO, ONDER, GOKHAN, YASIN, CAN

GAR. VOLKAN, SERDAR."

C'est bizzard...
C'est un truc de sataniste? Genre des paroles de death-ultracore metal vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 09:30

Citation :
ps: c'est quoi cette signature???

"ATT. ALEX, KEZMAN, SEMIH, DEIVID, COLIN KAZIM

MIL. MEHMET AURELIO, UGUR, SELCUK, MALDONADO, APPIAH
DENIZ, WEDERSON, KEMAL

DEF. ROBERTO CARLOS, EDU, LUGANO, ONDER, GOKHAN, YASIN, CAN

GAR. VOLKAN, SERDAR."

C'est bizzard...
C'est un truc de sataniste? Genre des paroles de death-ultracore metal vampirique?

Pour quelqu'un qui ne réfléchit pas trop sur sa sign et ne connais pas trop le foot, je trouve ça normale Wink donc non c'est simplement son équipe de foot :p

ATT = attaquant , les noms qui suivent sont donc les attaquants.

MIL = milieu de terrain, les noms qui suivent sont les milieu de terrain

DEF = defenseur , les noms qui suivent sont les defenseurs

GAR = gardien , les noms des gardiens :p

PS : tu a oublier un " A " car tu a mit " TT ", je l'ai rajouter dans mon quote , regarde bien sa signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 12:31

oui excellent cette 1ere rencontre avec le cyberdemon la 1ere fois que j ai fait ce niveaux j avais 5ans et je cherchais un niveau avec un lance roquette donné des le debut(j ai pas ete deçu)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 16:58

Strogluns a écrit:
Aucune originalité pour moi:
C'est le Cyberdemon!

Souvenez vous, la 1er rencontre avec cette musique en fond...
Moi j'avais plus jouer sur snes au départ (pas d'ordi^^)
et les musiques snes je les trouve meilleur: plus consistantes, plus profondes (le seul point mieux que la version pc selon moi).



Edit: ah j'avais pas fais gaffe: on est dans la section "DOOM 2".
Et ben moi, je parlais de DOOM (premier du nom).
N'empeche que ca reste quand meme mon preferé dans tout DOOM confondus (je ne connais pas le 3, mais d'apres ce que j'ai entendu c'est pas vraiment un DOOM. Et puis je connais pas le 64 non plus... Il est bien?).

ps: c'est quoi cette signature???

"TT. ALEX, KEZMAN, SEMIH, DEIVID, COLIN KAZIM

MIL. MEHMET AURELIO, UGUR, SELCUK, MALDONADO, APPIAH
DENIZ, WEDERSON, KEMAL

DEF. ROBERTO CARLOS, EDU, LUGANO, ONDER, GOKHAN, YASIN, CAN

GAR. VOLKAN, SERDAR."

C'est bizzard...
C'est un truc de sataniste? Genre des paroles de death-ultracore metal vampirique?

lol t'es marrant toi sa te cause un probleme ma signature ou tu connais pas le foot Laughing . c'est pas un truc de sataniste. c'est tout simplement mon equipe de foot et j'ai classer mes meilleurs par poste ATT/ MIL/ DEF/ .
je représente tout simplement cette équipe, mais si tu que je la change meme pas la peine de me poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:46

il t'as pas agressé, il voualit juste conaittre la SIGNIFICATION de ta signature, il t'as aps demandé de la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:54

non mais je rigolais Smile , c'est normal quoi il savais pas ce que cetait au début. revenont au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:15

Dislogical a écrit:
il t'as pas agressé, il voualit juste conaittre la SIGNIFICATION de ta signature, il t'as aps demandé de la virer.

Oui c'est vrai, je n'ai aucun prob avec ta signature, ca m'intriguais, c'est tout...
J'avais pas vu ROBERTO CARLOS, ca m'aurrais mis sur la voie, je pense.
Et des trucs comme:"KEZMAN SEMIH DEIVID COLIN KAZIM! MEHMET AURELIO UGUR SELCUK MALDONADO APPIAH!
DENIZ WEDERSON KEMAL EDU! LUGANO ONDER GOKHAN YASIN CANGAR VOLKAN SERDAR!!!" Bah je trouvais que ca sonnait un peux comme une incantation paienne récitée dans une langue maudite oubliée Laughing


Moi le Foot, j'aime bien, mais je prefere les petite partie entre potes. Les truc de club a la TV et tout, ca ne m'interresse pas trop. (En plus, les supporters disent "mon équipe" comme s'ils jouaient dedans)
Voila c'est pour ca...


Dernière édition par Strogluns le Sam 19 Avr 2008, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:27

bah au fait j'ai jouer dans cette equipe des -18 ans lol c'est pour ca que je dit c'est mon equipe lol Laughing c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:31

Ah ok toi tu dit ca mais c'est vraiment ton équipe Very Happy
Autant pour moi, t'es pas un supporter mais un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:41

-18 oui cetait, car la je suis en france Very Happy et j'ai areter y-a 5 mois . mais si les gens disent "mon equipe a marquer" c'est une façon de dire car il est fan de cette equipe est non il joue pas dedans, c'est pour ca il disent "mon equipe" il veulent pas chercher a dire mes fans ou autres. "mon equipes" est le plus simple a dire. veulent pas se casser la tete a chercher à dire autrement quoi.

bon pour en revenir au sujet je voulais dire si vous avez deja vu le multi-caco. qui fait mancubus caco arachnotron archvill et baron of hell. en effet ce monstre il crache tout au meme temps avec un nombres de pv approchant de 2000 pv. énorme non?
ou vous pouvez le trouvé ? pwad. coop-maps-v33st map 01. vous pouvez ainsi voir des cyber cyborg couleurs bleus avec des baron of hell en jambe de flamme et des hell kinght avec bouclier et tout un tas de monstres modifier
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:09

ah ba si tu cherches des monstres modifiés, va donc télécharger le pak AEons Of Death. là tu sauraas ce que "monstres modifiés" signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre monstre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monstre préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Wad préféré
» Votre Doom préféré
» Votre style de jeu préféré pour jouer à un wad.
» Quel est votre navigateur internet préféré?
» Votre bestiaire préféré dans les fps classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: