| Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) | |
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Invité Invité
| Sujet: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Jeu 17 Avr 2008, 12:50 | |
| Deathmatch Quaked (DmQ) est un mod de Deathmatch Classic qui le rend plus proche du quake original.
Les modifications: vitesse illimité bunny jump grenades améliorées nail gun plus performants ramp jumps tout les gamemodes accessible sur le même serveur et pouvent être votés de nouveaux gamemodes possibilité de modifier le hud et le crosshair (viseur)
et d'autres choses encore !
Pour pouvoir jouer correctement sur un serveur dmq vous devez installer la client.dll
Pour cela c'est très simple: 1) téléchargez là: client.dll 2) mettez là dans le dossier cl_dlls à la place de l'ancienne (C:\\\\Program Files\\\\Steam\\\\SteamApps\\\\VOTRESTEAMID\\\\deathmatch classic\\\\dmc\\\\cl_dlls) en lecture seul, sinon elle risque d'être écrasé par l'originale.
Pour faire un serveur dmq c'est pareil: 1) télécharger la .dll serveur: dmc.dll 2) mettez là dans le dossier dlls à la place de l'ancienne (C:\\\\Program Files\\\\Steam\\\\SteamApps\\\\VOTRESTEAMID\\\\deathmatch classic\\\\dmc\\\\dlls) toujours en lecture seul.
Il se peut que les dossiers cl_dlls et dlls soit dans dmc_french et non dans le dossier dmc si vous avez steam en français ( de qui est surement le cas).
Le site de DmQ: DmQ
(gros merci |Tmp-Vect| Huntil pour l'article) |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Jeu 17 Avr 2008, 16:51 | |
| Yeah ! J'aime autant dmc que dmq, dmc pour son petit coter Q3 arena, dmq pour sont coter plus quake.
Bref, c'est plus lent que quake, mais ce n'est pas un défault et c'est du très bon ! Certe maps de quake y sont très bien reproduite et on y ressent le gameplay de quake.
Dommage que cela ne soit que peut jouer, en meme temp il suffit de comparer avec QW , enfin va savoir, je n'ai jamais essayer avec ASE.
À consommer sans modération mesdames et messieur. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Jeu 17 Avr 2008, 17:45 | |
| - Citation :
- son petit coter Q3 arena
bah tu dit ça pour certaines maps a allure futuriste ?? je vois pas trop le coté quake 3 persso - Citation :
- Bref, c'est plus lent que quake
les rokets sont un peu plus lentes et une fois que l'on maitriz le bunny hop le jeu devien aussi rapide que quake...la preuve certains players réussissent exactement les méme triks ou parcours speedjump que ceux sur quake : P |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Dim 11 Mai 2008, 22:12 | |
| Voila ou trouver des maps solo Quake I et Quake II pour DmC et DmQ:
dispo ici : PPPPP
http://www.stormpages.com/butchski/maps.html |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Lun 26 Mai 2008, 12:24 | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Lun 26 Mai 2008, 20:13 | |
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Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 40 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Lun 26 Mai 2008, 22:37 | |
| Ah ouais, c'est tres bien reproduit! Il manque plus que les 30 autres^^ | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Lun 26 Mai 2008, 22:40 | |
| Ca a l'air très fidèle en effet Espérons que ça plaise sur les serveurs ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Lun 26 Mai 2008, 23:11 | |
| pas sûr, peut-être que le gameplay est mauvais :/ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Mar 27 Mai 2008, 12:19 | |
| celle de HL roxx en teamplay.... la aussi c'est pas mal du tout just un petit probléme les porte impossible de les ouvrir...dans DmC (tout comme quake) on ne peu pas activer les interupteurs avec une touche pour ouvrir une porte lol Doomage on se contente de faire un roket jump pour passé par les fenétre mais c'est moin fun déja |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Mer 28 Mai 2008, 15:24 | |
| - _datacore a écrit:
- celle de HL roxx en teamplay.... la aussi c'est pas mal du tout just un petit probléme les porte impossible de les ouvrir...dans DmC (tout comme quake) on ne peu pas activer les interupteurs avec une touche pour ouvrir une porte lol Doomage on se contente de faire un roket jump pour passé par les fenétre mais c'est moin fun déja
Ah bon, on est obligés de Rocket-Jumper ? :s Y'a pas des portes qui s'ouvrent et se baissent automatiquement dans Half-Life ? Dans Quake ( le vrai ), ça se fait très bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Dislogical Icône du Péché
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| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Mer 28 Mai 2008, 16:53 | |
| pourquoi ne pas utiliser le même attribut pour une porte que celui utilisé dans half life alors? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 11:09 | |
| Car DmC et DmQ reprend tout de quake (gameplay,physique)...et il n'y a pas de touche "utiliser"............ Edit: c'est bon j'suis trop nub il suffisait de tiré sur les interupteurs |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 11:14 | |
| - _datacore a écrit:
- Car DmC et DmQ reprend tout de quake (gameplay,physique)...et il n'y a pas de touche "utiliser"............
Edit: c'est bon j'suis trop nub il suffisait de tiré sur les interupteurs Par exemple, oui Sinon, toucher les portes suffisait la plupart du temps, il y avait même des portes pouvant se déclencher à l'approche ( plus ou moins lointaine ), via un système de secteurs 3D ( mais rien à voir avec les secteurs de Doom ). Bref, y'a moyen de passer par autre chose que du Rocket Jump :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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BryanZ Membre banni
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| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 12:11 | |
| Quake c'est que de l'agréssivité à l'état pur. Je trouve qu'être obliger d'activer un interrupteur c'est pas le top, encore si c'est pour libérer un passage pour prendre des items tel que sur dm2 sur quake, mais là :/ Au faite, par hasard, y aurait-il des skins CS ( leet, en particulier ) pour DmC, etant donner que celui-ci reprend les skins de HL ? ( un de mes fantasmes :p ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 12:17 | |
| lol j'ais méme vu l'oeil sur pate de Q3....ui surement mais ce de cs1.6 ou ceux créer pour hl ou un mod hl1 uniquement car. mais les players n'ayant pas le skin ds leur dossier models dans Dmc_French ne le vérront pas. il te vérront en Helmet Orange (skin par default). libérer un passage pour prendre des items tel que sur dm2 sur quakebah tu straffjump... |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 12:26 | |
| - _datacore a écrit:
- lol j'ais méme vu l'oeil sur pate de Q3....ui surement mais ce de cs1.6 ou ceux créer pour hl ou un mod hl1 uniquement car.
mais les players n'ayant pas le skin ds leur dossier models dans Dmc_French ne le vérront pas. il te vérront en Helmet Orange (skin par default).
libérer un passage pour prendre des items tel que sur dm2 sur quake
bah tu straffjump... xD je sais hein :> dm2 là ou il y a le RL, tu prend l'ascenceur, puis dos à celui-ci tu peut voir l'intérupteur, tu l'actionne, tu continue et il y aura un passage vers je ne sais plus où, faut vraiment que je me remette à Quake moi >,< | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 12:37 | |
| ce passage ...est bidon tu fait un jump ou il y a le passage avec la lave et voila tu est arriver apré pour choper l'armure rouge et la megahealth idem tu fait un straf jump simple c'est pas compliqué =(
voila ue video de moi sur dm2 faite a l'arrache avec un reste de demos...
https://www.youtube.com/watch?v=OLf-Qql2oJA dsl pour la fov assez large... |
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Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 12:48 | |
| Et où est la vrai WAD??? | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 13:07 | |
| - SHiga The Drawner-Master a écrit:
- Et où est la vrai WAD???
there is no wad on quake :/ datacore > ah oui, j'avait oublier ce qu'etait un straffjump ^^' , mais le passage fait gagner un peut de temp quand même. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 13:11 | |
| - SHiga The Drawner-Master a écrit:
- Et où est la vrai WAD???
Y'a pas de wad, mais des fichiers .pak. Celui du jeu se trouve dans Quake/ID1. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 15:29 | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 15:40 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 15:57 | |
| sur steam on a besoin des fichier wad pour pouvoir jouer sur les maps..parfois comme pour play sur de_dust2 sur HL il faut installer le wad cs avant |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) Ven 06 Juin 2008, 17:46 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- SHiga The Drawner-Master a écrit:
Pourquoi, que veux-tu faire au juste ? Tu t'en doute ? Perso je préfère joue sans customisation, rien que le mod avec le grapin pour le ctf ça me dégoute. | |
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| Sujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) | |
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