Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)

Aller en bas 
+2
Dislogical
BryanZ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:45

auw c'est pourri ça ta vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 10:33

_datacore a écrit:
auw c'est pourri ça ta vu ça ou?

Sur tout les ctfs que j'ai jouer sur qw Sad

Y'a pas mal de dinos qui arrête quakeworld disant qu'ils en ont marre du +forward, quand on n'y pense, c'est vrai que si on prend dm4,ztndm3,aerowalk et j'en passe, on n'utilise casiment jamais le bunny ni le straffjump, y'en a même pas sur Quake 3 de bunny (CPM étant caca.) , avec une majuscule, je vous prie Razz

Sur ce, je vais me faire un quake, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 11:04

mais si ien a qui bunny sur tout sur ztndm3....ou pr prendre l'armure rouge sur aero hey mais a tu vraiment jouer en 1o1 lol.... tte fasson faut aprendre a ce déplacer comme sa le + possible c'est un gain de vitesse pour prendre l'avantage genre choper le rl plus vite que d'autre...aprés il ne faut pas bouger comme ça sans réfléchir enfin pas foncer bétement ds le tas avec un boomstick.
Revenir en haut Aller en bas
PrimeviL
Revenant
PrimeviL


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:29

BryanZ a écrit:
_datacore a écrit:
auw c'est pourri ça ta vu ça ou?

Sur tout les ctfs que j'ai jouer sur qw Sad

Y'a pas mal de dinos qui arrête quakeworld disant qu'ils en ont marre du +forward, quand on n'y pense, c'est vrai que si on prend dm4,ztndm3,aerowalk et j'en passe, on n'utilise casiment jamais le bunny ni le straffjump, y'en a même pas sur Quake 3 de bunny (CPM étant caca.) , avec une majuscule, je vous prie Razz

Sur ce, je vais me faire un quake, moi Smile


C'est une blague j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:12

je sais que sur un server DmC il y a ça mais jamais vu de grappin sur QW o_O

je trouve pa se server co-op =(
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:50

PrimeviL a écrit:
C'est une blague j'espère ?

Non, et y'en a pas qu'un qui a arrêter ou qui pense le faire, donc si tu pense le contraire argumente.

Après je suis noob sur quake premier du nom, ça c'est vrai, mais quand tes duels ne se font qu'avec des pros on avance beaucoup moin vite, quand on sais que plus le jeu est skilled, plus cela est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:13

je trouve que le jeu est easy a prendre en main : P mais les players déja present depuis pas mal d'années connaissent tout les spawns (deja sa aide) et avec l 'xp savent prévoir les réactions a l'avance et on leur cfg bien réglé pour eux : P

je pence que pour progresser il faut play contre quelqu'un d'un peu plus fort que soit mais play contre des noobz et des dinos n'aide po pour progresser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:51

_datacore a écrit:
je pence que pour progresser il faut play contre quelqu'un d'un peu plus fort que soit mais play contre des noobz et des dinos n'aide po pour progresser Surprised

Je plussoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 13:04

http://fr.youtube.com/watch?v=6nwNa1gRB_E

simpa la movie j'ais pas pu resister a la poster ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 14:14

TemporalVecteur


voilou les champions video DmC / DmQ du clan Tmp fini, on vois moi et Hunt en action lord de quelques wars, du bunny au ping , du duel , du FFA DmC, du FFA DmQ et du Quad, du Fun, du viandage, de la bidoche que du bon....: P

Que la Force de NazZcore maitre Yoda soit avec vous, Enjoy 'n' Have Lot of FouFounes les WarriorZ !!

Lien Part1: http://www.megaupload.com/fr/?d=DQAS0LFV
Lien Part2: http://www.megaupload.com/fr/?d=5C8KNNJ0

Screens:

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Img-14243825b60

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Img-1425286li24

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Img-14262627wmr

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Img-142732sf9v0
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 14:47

ah les screens ont l'air bons, j'vais jeter un oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:59

mmmh cela a plu ou pas ? Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:07

hm ouais pas mal du tout. C'est spécial quand même, le DMC, je suis pas habitué à ça... mais la vid est niquel, y'a certains moments c'est vraiment impressionant.

EDIT : par contre j'ai regardé que la première partie, c'est vraiment long à télécharger, chaque partie est extrèmement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:13

mmmh ouai dsl j'ais du merder dans les codec ou n'a pas assez compressé....j'ai bien galéré pour les up aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:15

avec 680 Mo chaque partie, tu m'étonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:42

http://www.megaupload.com/fr/?d=2571TXSY

- video modifiée (suppression du fraps.com)

- ajout d'effets

- + légére 505mo et en une seule part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)   Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 15:44

[pFc] Paradox vs DMC =)