Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Ven 29 Aoû 2008, 17:12
Personne d'interressé ?
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Ven 29 Aoû 2008, 18:32
wereabbit a écrit:
Personne d'interressé ?
Salut, Eh bien, tu as dû constater que très peu de mappeurs ( que ce soit ici ou sur Doomworld ) sont intéressés par Heretic.... De plus, perso, je ne connais absolument rien au mapping ZDoom. Mais peut-être que quelqu'un sera tenté
Au pire, mets ce projet entre parenthèses le temps de finir l'autre et de faire ce que tu as à faire, et reprends-le plus tard
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 30 Aoû 2008, 04:59
non, zdoom ca me dit rien :/ gzdoom encore moins :/
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 30 Aoû 2008, 08:30
Si c'était du zdoom, j'aurais pu peut-être t'aidé, mais en gzdoom, je ne m'y connais pas, surtout si il s'agit d'accessoire 3d
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 30 Aoû 2008, 15:32
franckFRAG a écrit:
Si c'était du zdoom, j'aurais pu peut-être t'aidé, mais en gzdoom, je ne m'y connais pas, surtout si il s'agit d'accessoire 3d
au fait frank, il me semble que phoenix a vu ta map pour AD et pas moi xD
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 30 Aoû 2008, 16:37
Wereabbit : Oui, il faut voir que tu explores des terres nouvelles, notamment avec les modèles 3D ( dans ton autre projet ). Jusqu'à présent je n'ai jamais joué à un wad de Doom avec des modèles 3D comme ce que tu fais. Ca va être chaud de trouver des mappeurs, surtout qu'on est un peu tous pris sur d'utres projets :/
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Dim 14 Sep 2008, 21:44
Bon, comme personne ne veut prendre la relève, je vais continuer tout seul
Citation :
Wilou84 a écrit: Wereabbit : Oui, il faut voir que tu explores des terres nouvelles, notamment avec les modèles 3D ( dans ton autre projet ). Jusqu'à présent je n'ai jamais joué à un wad de Doom avec des modèles 3D comme ce que tu fais. Ca va être chaud de trouver des mappeurs, surtout qu'on est un peu tous pris sur d'utres projets :/
Merci, mais y'a rien d'extraordinaire... pis, cotè utilisation des modèles 3d, tu n'as pas encore tout vu, j'ai une idée de map bien sympatique à faire... mais chut, c'est une surprise. En attendant, petit up de la map 3
Spoiler:
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Lun 20 Oct 2008, 19:02
ça faisait un bail que je n'avais pas updater ce wip. Voilà qui est corrigé. Une petite vidéo (sans son) qui montre l'avancement de la map 3. Le point d'exclamation que vous verrez est dû au fait d'un modèle 3d manquant.
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Lun 20 Oct 2008, 19:21
Héhé pas mal J'aime bien la texture de la lave.
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Mar 21 Oct 2008, 00:14
C'est remarquable Peut-être qu'avec un peu de variété dans les textures, ça serait encore mieux, imho
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Mar 03 Mar 2009, 22:06
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas touché à ce projet, voilà qui est réparé avec ce petit up ^^
Enjoy
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Mar 03 Mar 2009, 22:21
Joli Plutôt sympa ces toitures.
( T'inquiète je t'ai pas oublié, j'espère avoir le temps de retoucher XWE bientôt )
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Jeu 02 Avr 2009, 21:24
Petit up: Nouvelle approche de la map 3, cette version est plus "sombre", plus proche d'"Hexen" (qelques nouvelles textures et un modele 3d). Je vais essayer de mettre de la pluie.
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Jeu 02 Avr 2009, 21:33
hey GJ dood =) la pluie devrait rajouter de la classe à ta map, ça va bien claquer =]
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Ven 03 Avr 2009, 15:58
Bien bien très joli ! peut être un peu "blanc" mais ça vien de la vidéo je suppose?
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Lun 11 Oct 2010, 07:48
Reprise de ce projet Grâce au plug-in de DB2 qui permet de voir les slopes et 3d floors, la modélisation devient plus facile
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 26 Mar 2011, 17:50
Salut les gens, Ayant posté des images de mon projet sur le forum de Zdoom, Tormentor667 a apprécié mon travail et il m'a proposer de rejoindre son projet HPack : Demonis Uprising. Par conséquent, ce projet, sous sa forme actuel, est clos (snif)... mais il continue à cette adresse : http://forum.realm667.com (rubrique HPack).
Et encore merci à vous pour vos remarques/conseils/critiques ^^
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) Sam 26 Mar 2011, 18:35
Hey, En gros tu vas retexturer tes maps et les inclure dans le HPack, ou tu vas carrément recommencer de nouvelles maps ?
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Sujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)
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