Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)

Aller en bas 
+6
Dislogical
K!r4
Lammah
yetimothee
[WH]-Wilou84
wereabbit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:12

Personne d'interressé ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:32

wereabbit a écrit:
Personne d'interressé ? Shocked Question
Salut,
Eh bien, tu as dû constater que très peu de mappeurs ( que ce soit ici ou sur Doomworld ) sont intéressés par Heretic....
De plus, perso, je ne connais absolument rien au mapping ZDoom. Mais peut-être que quelqu'un sera tenté Smile

Au pire, mets ce projet entre parenthèses le temps de finir l'autre et de faire ce que tu as à faire, et reprends-le plus tard Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 04:59

non, zdoom ca me dit rien :/ gzdoom encore moins :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:30

Si c'était du zdoom, j'aurais pu peut-être t'aidé, mais en gzdoom, je ne m'y connais pas, surtout si il s'agit d'accessoire 3d Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:32

franckFRAG a écrit:
Si c'était du zdoom, j'aurais pu peut-être t'aidé, mais en gzdoom, je ne m'y connais pas, surtout si il s'agit d'accessoire 3d Smile

au fait frank, il me semble que phoenix a vu ta map pour AD et pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:37

Wereabbit : Oui, il faut voir que tu explores des terres nouvelles, notamment avec les modèles 3D ( dans ton autre projet ). Jusqu'à présent je n'ai jamais joué à un wad de Doom avec des modèles 3D comme ce que tu fais. Ca va être chaud de trouver des mappeurs, surtout qu'on est un peu tous pris sur d'utres projets :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:44

Bon, comme personne ne veut prendre la relève, je vais continuer tout seul Cool
Citation :
Wilou84 a écrit: Wereabbit : Oui, il faut voir que tu explores des terres nouvelles, notamment avec les modèles 3D ( dans ton autre projet ). Jusqu'à présent je n'ai jamais joué à un wad de Doom avec des modèles 3D comme ce que tu fais. Ca va être chaud de trouver des mappeurs, surtout qu'on est un peu tous pris sur d'utres projets :/
Merci, mais y'a rien d'extraordinaire... pis, cotè utilisation des modèles 3d, tu n'as pas encore tout vu, j'ai une idée de map bien sympatique à faire... mais chut, c'est une surprise.
En attendant, petit up de la map 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:02

ça faisait un bail que je n'avais pas updater ce wip. Voilà qui est corrigé.
Une petite vidéo (sans son) qui montre l'avancement de la map 3.
Le point d'exclamation que vous verrez est dû au fait d'un modèle 3d manquant.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:21

Héhé pas mal Very Happy
J'aime bien la texture de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 00:14

C'est remarquable Wink
Peut-être qu'avec un peu de variété dans les textures, ça serait encore mieux, imho Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:06

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas touché à ce projet, voilà qui est réparé avec ce petit up ^^
[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Doom0010
[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Doom0011
[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Doom0012

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:21

Joli Smile
Plutôt sympa ces toitures.

( T'inquiète je t'ai pas oublié, j'espère avoir le temps de retoucher XWE bientôt Embarassed )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:24

Petit up:
Nouvelle approche de la map 3, cette version est plus "sombre", plus proche d'"Hexen" (qelques nouvelles textures et un modele 3d).
Je vais essayer de mettre de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:33

hey GJ dood =)
la pluie devrait rajouter de la classe à ta map, ça va bien claquer =]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:58

Bien bien très joli ! peut être un peu "blanc" mais ça vien de la vidéo je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 07:48

Reprise de ce projet
Grâce au plug-in de DB2 qui permet de voir les slopes et 3d floors, la modélisation devient plus facile


Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 17:50

Salut les gens,
Ayant posté des images de mon projet sur le forum de Zdoom, Tormentor667 a apprécié mon travail et il m'a proposer de rejoindre son projet HPack : Demonis Uprising.
Par conséquent, ce projet, sous sa forme actuel, est clos (snif)... mais il continue à cette adresse : http://forum.realm667.com (rubrique HPack).

Et encore merci à vous pour vos remarques/conseils/critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 18:35

Hey,
En gros tu vas retexturer tes maps et les inclure dans le HPack, ou tu vas carrément recommencer de nouvelles maps ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: