Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bots et des monstres qui se tirent dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyro
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 18:53

Ça fait un bout de temps que je me questionne sur comment faire une bataille entre des bots et des monstres dans une map.
J'ai vu que Nekrotikflesh parlait de faire ça dans une de ses maps en janvier, dans son sujet : Projet UAC ( https://doomfrance.forumactif.com/projets-en-cours-f52/zdoom-project-uac-t1185.htm ) mais malheureusement il a abandonné l'idée.
Donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée sur la question. Il s'agit de faire en sorte que des bots et des monstres se tirent dessus, tout ça dans Doom 2 bien sûr, et dans le Doom 2 original. (Je n'ai pas Legacy...)
Si ce n'est pas très clair, demandez-moi des précisions!

Édit: je raconte n'importe quoi, en fait j'ai Zdoom.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 20:02

en zdoom in hexen format, tu as directement une fonction qui permet de faire des joueurs controlés par l'ordinateur. C'est assez simple à concevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 21:50

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyro
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 21:58

Ok, merci pour vos réponses! Je vais voir pour le script, même si j'en ai jamais fait... ça à l'air compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 22:11

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyro
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 22:17

Euh, en fait je me suis mal exprimé : je voudrais faire en sorte que les monstres et des bots se tirent dessus mais dans Doom 2, pas Zdoom. Dans mon premier post il y avait un edit parce que je précisais que je n'avais pas Zdoom, alors que je l'avais. Enfin c'est pas très clair, mais le truc c'est que je voudrais faire des bots et des monstres qui se battent dans Doom2. Est-ce possible ? Il faut là aussi faire du script ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 22:19

Dans doom 2 : non...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Tyro
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus EmptySam 03 Mai 2008, 22:23

Ah, dommage... Crying or Very sad eh bien, je le saurai... merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty
MessageSujet: Re: Des bots et des monstres qui se tirent dessus   Des bots et des monstres qui se tirent dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bots et des monstres qui se tirent dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux monstres
» Nom des monstres
» où trouver ces monstres ?
» Des monstres en Deathmatch ?
» Téléportation de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: