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 Des monstres en Deathmatch ?

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Datacore85
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MessageSujet: Des monstres en Deathmatch ?   Mar 14 Jan 2014, 23:37

Salut je voudrais créer un genre de piège avec des imps pour une map Deathmatch lorsque l'on prend le BFG pour la 1ère fois. Est ce que c'est possible ??
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mar 14 Jan 2014, 23:47

Datacore85 a écrit:
Salut je voudrais créer un genre de piège avec des imps pour une map Deathmatch lorsque l'on prend le BFG pour la 1ère fois. Est ce que c'est possible ??
Oui, mais il me semble qu'il faudra cocher un DMFlag du genre "Spawn Monsters".

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Datacore85
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 00:02

Ok,merci pour l'info et peut on utiliser un DMflag pour une map spécifique dans un PWad ??
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 00:05

Oui, grâce à la magie des CVar Overrides, tout simplement pour mettre des settings complètements différents à chaque map.
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ZyklonB
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 00:06

Bonne initiative impy! Les maps DM de Doom manquent de monstre à mon gout. Smile
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 00:57

Je voulais faire ça pour ma map de DFrag, on m'a dit que c'était nul :/
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 02:13

Citation :
Bonne initiative impy! Les maps DM de Doom manquent de monstre à mon gout

Disons que là c'est juste pour surprendre quelqu'un qui prend le BFG la première fois dans la partie, de plus ce ne sera que 4/5 imps enfermés dans une cage, donc ça fait office de petit piège comme les crushers je pense, cela n'entrave pas le gameplay.

Citation :
Je voulais faire ça pour ma map de DFrag, on m'a dit que c'était nul :/

Ce genre de truk me manque en PvP sur Doom, il faut juste s'arranger pour ne pas ennuyer les joueurs dans leurs déplacements c'est tout, par exemple si un caco spawn en plein milieu d'une bataille de 3 joueurs là c'est génant.

Citation :
Oui, grâce à la magie des CVar Overrides, tout simplement pour mettre des settings complètements différents à chaque map.

Merci pour l'info Smile
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 02:18

Datacore85 a écrit:
[...] de plus ce ne sera que 4/5 imps enfermés dans une cage, donc ça fait office de petit piège comme les crushers je pense [...]

Ba fais un crusher alors.

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 10:14

Dislogical a écrit:
Datacore85 a écrit:
[...] de plus ce ne sera que 4/5 imps enfermés dans une cage, donc ça fait office de petit piège comme les crushers je pense [...]

Ba fais un crusher alors.

Non. C'est une bonne initiative, ça diversifie un peu le gameplay, et je pense pas qu'un petit troupeau d'imp est comparable à un crusher Razz

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 10:17

DDDDDDD=<

C'est toi qui me l'avait dit en plus que c'était nul DDDDDDDD=
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 10:20

Citation :
C'est toi qui me l'avait dit en plus que c'était nul DDDDDDDD=

Il est parfois bon de remettre en question ses convictions pour mieux innover xDDD
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 10:48

Sérana a écrit:
DDDDDDD=<

C'est toi qui me l'avait dit en plus que c'était nul DDDDDDDD=

Tout dépends comment tu utilises tes monstres, et qu'ils restent secondaire dans le gameplay, par rapport au DM Flags.

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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 12:19

Datacore85 a écrit:
Citation :
C'est toi qui me l'avait dit en plus que c'était nul DDDDDDDD=

Il est parfois bon de remettre en question ses convictions pour mieux innover xDDD

Si tu veux tester du DM avec des monstres, je t'invite à jouer Dwango5.
Et oui les enfants, à la base, Dwango c'est du DM avec des monstres. Wink
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 12:30

Very Happy j'aurai aimé tester !
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JC
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 12:48

serana : achete un cerveau pour penser toute seule, ta pas besoin de franck.
l'idee des monstres en ffa est pas mal. surtout que doom avait ete pensé comme ca a la base, ce n'est qu'après que les devs ont ajouté la commande -nomonsters
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 12:58

En tout cas ça prouve bien ce que je pense, quand une personne a une idée les gens disent que c'est nul. Mais quand c'est une autre personne, on crie au génie

c'est injuste -_-
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Datacore85
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 13:33

Ces monstres sont cochés en easy, normal, hard et multiplayer ?
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 17:24

Quand on voit la map que tu as passé pour DFrag je me dmande ce que t'aurais mis comme monstres....
Donc dans le contexte de cette map de Drafg, l'idée était nulle.

les imps m'ont fait sursauté quand je me balladais dans ta map impulse xD
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MessageSujet: Re: Des monstres en Deathmatch ?   Mer 15 Jan 2014, 19:37

Datacore85 a écrit:
Citation :
Je voulais faire ça pour ma map de DFrag, on m'a dit que c'était nul :/

Ce genre de truk me manque en PvP sur Doom[...]
Normal, plein de joueurs n'aiment pas ça...
Mais bon, à toi de te faire plaisir, le mapping est fait pour ça après tout.

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