Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMar 20 Mai 2008, 19:21

salut tout le monde.

je voulais dire que c'est derniers jours j'ai acheter 2 jeux, rainbow six lockdown et raven shield qui apres avoir installer le jeu et au moment ou je le lance il y-a le rapport d'erreur "lockdown.exe" et "ravenshield.exe" qui n'a rien avoir avec la config de mon pc car la démo raven shield marchais trés trés bien, et ni un problème de virus ou autres. c'est comme si c'est ubi.com qui fait ce truc, s'il vous plait j'a vraiement besoin de votre aide et de plus je paye des jeux pour rien moi No Crying or Very sad . merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMar 20 Mai 2008, 20:24

Renommage du sujet.
Buli, quand tu demandes de l'aide sur un jeu, essaye de faire un titre de sujet clair, en évitant les"Help" ou "besoin d'aide". Essaye de préciser le jeu avec lequel tu as un bug, merci >

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMar 20 Mai 2008, 21:26

ouais donc lors du lancement du jeu il y-a la fenetre de lancement puis juste apres il y-a le rapport d'erreur, genre "ravenshield.exe ne répond plus" puis j'ai le choix entre envoyer le rapport ou pas. je sais pas d'ou ca provient car meme avec ma carte chipset je lis des jeux à 2.5 ghz 1go de RAM et une bonne carte graphique.

mais j'ai remarqué que le probleme vient des cd a laquelle tu doit inseré le cd pour y jouer, c'est peu etre lors de la lecture, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMer 21 Mai 2008, 10:47

Ah, peut-être que ton lecteur DVD ne suit pas, effectivement.
Tu es passé sur le forum de ces jeux sur JV.com ? Peut-être ont-ils les mêmes problèmes que toi Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMer 21 Mai 2008, 11:56

effectivement je suis passé ver jeuxvidéo.com certain ont le meme problème que moi. mais c'est bizard d'habitude j'ai aucun soucis pour lire les cd ou bien il manque les pilotes à installer et ma config ne cause aucun problème.

edit: faudrait peu etre un patch ou une mise a jours qui permettrai de le lire d'apres la discution dans jeuxvidéo.com il ont telecharger un patch 1.5 puis il a fonctionner.

edit 2: la j'ai installer le patchs de 1.00 à 1.60 puis quand je lance le jeu ca marque :
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1602 MHz with 1014MB RAM
Video: No Video

Can't find file for package 'R6Menu'

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UEngine::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine

please aidez moi les gars xD je sens que je vais craquer No
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMer 21 Mai 2008, 14:11

Ton chipset ne doit pas être supporter C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyMer 21 Mai 2008, 18:40

ma config.
-mobile intel 945GM express chipset family
-1 go de RAM
- windows xp media center edition 2005
- intel centrino core 2 duo
- cpu 1.6 GHZ estimé a 2.76 GHZ, voila Smile c'est bizard car à peine installer un patch le message d'eruer n'est plus le meme (voir au dessus). mais beaucoup de personnes avaient ce problème qui avait été résolu par certain.
c'est comme s'il y-a un fichier qui bloque tout. un autres m'avait dit que c'est le port APG qui fait apparaitre ces bugs est messages d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown EmptyVen 23 Mai 2008, 17:52

desoler pour le double-postage.

en tout cas le jeu fonctionne à merveille, j'ai touché a rien dutout sauf d'avoir installer un patch, donc il aurait fallu attendre tout.
en tout cas merci quand meme pour ceux qu'ils ce sont engager pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown   Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Raven Shield et Rainbow Six Lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une Wi-fi...
» Probleme avec IE7
» Probleme avec Fraps...
» Petit problème avec ce wad :/
» MAPINFO : problème avec la map 01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: