Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Boom] 1 Monster Megawad

Aller en bas 
+5
xdman
Squonk
Dislogical
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:48

ah nan nan, c'est faisable sans le straff 50. en marchant en diagonale ça roule niquel.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:52

Dislogical a écrit:
ah nan nan, c'est faisable sans le straff 50. en marchant en diagonale ça roule niquel.
Ok d'ac Wink

( C'est vrai que je n'ai pas refait le niveau après avoir vu la démo, et en lisant K!r4 au-dessus, je pensais que c'était obligatoire... :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:57

Perso je l'ai joué qu'en str50...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:42

Cyanure : regarde cette démo pour voir comment finir la map ==> http://lsvc.free.fr/CFD/Misc/1m24-208.zip (la démo est de AnimaZero)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:32

En plus Anima Zero est keyboarder, quel roxxor 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:19

Citation :
obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),

Rofl on peu bunny et rester noob : P
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:11

_datacore a écrit:
Citation :
obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),

Rofl on peu bunny et rester noob : P

Lorsqu'on run sur Quake, il faut savoir faire des straffes jump parfait, j'ai déjà vu des dinos qui te font du 500+ speed ( first straffe jump) sous ztricks en max_speed 320 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:05

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:29

JC a écrit:
bon, prouvons que la map24 est faisable même en mourant...

http://superjc.free.fr/record/autre/1monster-24-215-JC.zip

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:38

_datacore a écrit:
Citation :
obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),

Rofl on peu bunny et rester noob : P
Bien sûr, mais le noob de base ne saura pas le faire Wink
Alors si ton niveau oblige le joueur à utiliser ça, les noobs ne pourront pas s'en sortir.

Tu me diras, si y'a des tonnes de monstres comme dans Deus Vult, le noob n'a aucune chance non plus, mais là les niveaux de difficulté entrent en ligne de compte. Smile

Mais je suis d'accord avec toi, la pratique de tous ces tricks ne nous permet pas forcément de passer du stade de newbie au stade de Tails. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 00:20

on recadre le sujet, voici un petit [Lien a insérer + tard] sur la map24 que j'ai la flemme d'améliorer, bien que ce soit largement faisable, puisque je loupe plusieurs coups sur l'Icon of Sin (lui mettre 3 coups après chaque quart de cercle traversé tout le temps améliorerait largement mon temps).

Ils est 23:20, j'me sens pas fatigué mais je dois quand même aller me coucher, car demain réveil à 6h15, je vais voir Morbid Angel, Nile, Behemoth et plusieurs autres groupes monstrueux au Graspop Metal Meeting en Belgique (énorme festival métal).

Jetez un oeil à ma vidéo tout de même, elle est pas si mal au fond Smile

EDIT : Clic droit, enregistrer sous... pour le fichier zip. Enjoy.

EDIT 2 : bon je m'acharne sur le lien sans pr autant réussir à le faire fonctionner, comprend pas pk :/ verrai ça + tard. dsl pr la démo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:31

Elles sont faites sous quels ports, vos vidéos ? Rolling Eyes

Je bloque dans un anneau avec des boutons qui ne servent à rien..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:32

Tu peux les lire avec prboom.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:35

Ca me convient, merci

edit: C'est d'une simplicité, j'ai honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:48

Mouarf y'a toujours des maps avec lesquelles on est personnellement fâché :P
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 01:42

J'up ce topic, j'avais réalisé une démo en 1:57 sur la map 24 du wad, que je n'avais pas réussit à mettre ici, donc voila, nouvel essai...

1 Monster Megawad Map24 -> 01:57 <- Clic droit, enregistrer sous

EDIT : ok les lourds, pour prendre mon zip vous devez visiter mon "site"... dont je ne me suis jamais occupé. Bon je laisse tomber, ceux qui veulent la démo n'ont qu'à demander.

EDIT 2 : ah si y'a moyen pour les courageux. Cliquez normalement sur le lien, puis quand la nouvelle fenêtre indiquant que la visite de mon soit-disant site est obligatoire, grouillez vous de copier le lien en rouge (5 secondes avant redirection de la page). C'est le lien vers mon fichier, il ne vous reste plus qu'à le coller dans votre barre d'adresse, puis de lancer la page (mais pas trop loin). Le fichier zip devrait s'afficher en enregistrement sur le disque dur.

EDIT 3 : ok maintenant j'arrête d'être con. Copiez ce lien : http://membres.multimania.fr/joeyj/1m24-uv-157-Joey.zip ; puis collez le dans votre barre d'adresse avant de lancer la page (pas trop loin, encore une fois). Miracle, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 01:57

Sous IE, les liens Lycos marchent avec un clic droit et "Enregistrer la cible sous...". Sous Firefox, y'a rien à faire à part copier-coller le lien dans la barre.... Pas pratique en effet :/

Je mate ça de suite Smile

Edit : Bien joué.
Une question : dans le dernier passage "piégé", avec les lumières à suivre... Faut-il justement attendre que ces lumières illuminent le sol avant de continuer, ou bien un mec qui connait le chemin par coeur pourrait avancer comme ça sans s'en soucier ?
( La flemme de lancer Builder )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 02:10

si tu connais parfaitement le chemin, tu peux y aller comme un bourrin et avancer sans te soucier des lumières. Sur ma démo, tu remarqueras que quand je sens que je marcherai pas sur une case mortelle (car je vais atterrir dans le mur juste en face généralement), j'avance d'une traite. Donc les lumières ne servent que d'aide, mais ne doivent pas être prisent en compte en speedrun, puisque pour faire un temps niquel, faudrait apprendre l'emplacement des "bonnes" cases par cœur.

EDIT : à propos de démos...

Code:
Squonk
dernière connexion : Mar 23 Juin - 18:49

aussi présent que Rk3 comme admin =/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 02:25

Ok pour le chemin, ouais j'imagine qu'il aurait fallu un scripting un peu plus puissant que les voodoo dolls pour obliger le joueur à vraiment être dans le même timing que les lumières.

Pour Squonk, hmm bah dans son dernier mail il disait de continuer à lui envoyer les démos, qu'il essayerait de trouver du temps pour uploader tout ça. Il est toujours en prépa et n'a pas des masses de temps, mais bon c'est vrai que cette situation est problématique...
Sans Squonk, l'activité démos sur la CFD ne peut pas décoller, faut être honnête. La seule solution que je vois pour l'instant serait de demander à Lammah d'uploader les démos sur lsvc ( puisqu'il doit aussi avoir accès au FTP ), mais est-ce que Lammah a le temps de faire ça ? On se mord la queue...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 02:58

Nan mais je parle pas démos, mais plutôt en général (quoi qu'en démos aussi). Ca fait un sacré trou dans la team quoi, je comprend qu'il soit en prépa, et que ce doit être dur, mais bon un admin absent depuis juin, voila quoi =/
'fin bon, tant que tu peux gérer cette tâche tout seul, c'est bon, en espérant qu'on est pas un arrivage de clones de Shiga subitement quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 03:22

Dislogical a écrit:
[...] en espérant qu'on est pas un arrivage de clones de Shiga subitement quoi Rolling Eyes
A moins qu'un Doom 4 spécialement prévu pour gamins de 10 ans ne sorte, je pense qu'une invasion de kevin's n'arrivera jamais ici Smile

Oui, c'est pas spécialement difficile ici, être admin, il n'y a pas des masses d'utilisateurs... Y'a pratiquement autant de modos que d'utilisateurs actifs en ce moment :>
Ceci dit, j'ai vraiment besoin de Squonk pour les démos, c'est une activité très importante pour la CFD. Ok, l'administration n'est pas difficile si on se résume à la maintenance, mais il faut voir pour l'enrichissement en contenu, y'a que comme ça qu'on pourra faire vivre la CFD. Je reprendrai contact avec Squonk pendant les vacances, pour voir où il en est, mais bon, je veux pas trop lui mettre la pression non plus, les concours sont assez hardcore en prépa.
Lammah, que penses-tu de tout ça ? Smile

Bon, et pour rester sur le sujet 1 Monster, que dire d'intéressant..... Ah oui, ils ont tenté un 1 Monster Reborn sur les forums Skulltag récemment ( http://skulltag.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=19275 ), mais ça a foiré. Dommage, je trouve le concept très intéressant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:24

j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:37

Dislogical a écrit:
j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard.
Bonne idée !
Ca obligerait à se montrer très créatif... Si un jour tu lances ça sérieusement, ça m'intéresserait de faire quelque chose là-dessus.

Je voulais même essayer de faire une map pour 1 Monster Reborn, mais ils l'ont annulé avant :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 17:46

Bon,je garde donc cette idée de côté, on pourra s'y intéresser plus tard, après la sortie de NT.
Je dois avouer que je ne pensais pas que quelqu'un puisse trouver un aspect intéressant à ce concept, mais si tu es assez enthousiaste j'aimerai bien me lancer la dedans en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 02:05

Dislogical a écrit:
j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard.

L'idée est séduisante.
Tout comme Will, fais moi signe si tu lances la manip. Ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad   [Boom] 1 Monster Megawad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] 1 Monster Megawad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)
» Fight vs Monster
» Le Monster Infighting
» Doom II - Map 27 : Monster Condo
» c'est quoi dehacked ? plus lien monster infight svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: