| [Boom] 1 Monster Megawad | |
|
+5xdman Squonk Dislogical Necrotikflesh [WH]-Wilou84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 20:48 | |
| ah nan nan, c'est faisable sans le straff 50. en marchant en diagonale ça roule niquel. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 20:52 | |
| - Dislogical a écrit:
- ah nan nan, c'est faisable sans le straff 50. en marchant en diagonale ça roule niquel.
Ok d'ac ( C'est vrai que je n'ai pas refait le niveau après avoir vu la démo, et en lisant K!r4 au-dessus, je pensais que c'était obligatoire... :p ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 20:57 | |
| Perso je l'ai joué qu'en str50... | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 12:42 | |
| Cyanure : regarde cette démo pour voir comment finir la map ==> http://lsvc.free.fr/CFD/Misc/1m24-208.zip (la démo est de AnimaZero) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 13:32 | |
| En plus Anima Zero est keyboarder, quel roxxor 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 15:19 | |
| - Citation :
- obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),
Rofl on peu bunny et rester noob : P |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 17:11 | |
| - _datacore a écrit:
-
- Citation :
- obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),
Rofl on peu bunny et rester noob : P Lorsqu'on run sur Quake, il faut savoir faire des straffes jump parfait, j'ai déjà vu des dinos qui te font du 500+ speed ( first straffe jump) sous ztricks en max_speed 320 | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 18:05 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 18:29 | |
| - JC a écrit:
- bon, prouvons que la map24 est faisable même en mourant...
http://superjc.free.fr/record/autre/1monster-24-215-JC.zip - Spoiler:
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 26 Juin 2008, 18:38 | |
| - _datacore a écrit:
-
- Citation :
- obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ),
Rofl on peu bunny et rester noob : P Bien sûr, mais le noob de base ne saura pas le faire Alors si ton niveau oblige le joueur à utiliser ça, les noobs ne pourront pas s'en sortir. Tu me diras, si y'a des tonnes de monstres comme dans Deus Vult, le noob n'a aucune chance non plus, mais là les niveaux de difficulté entrent en ligne de compte. Mais je suis d'accord avec toi, la pratique de tous ces tricks ne nous permet pas forcément de passer du stade de newbie au stade de Tails. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 27 Juin 2008, 00:20 | |
| on recadre le sujet, voici un petit [Lien a insérer + tard] sur la map24 que j'ai la flemme d'améliorer, bien que ce soit largement faisable, puisque je loupe plusieurs coups sur l'Icon of Sin (lui mettre 3 coups après chaque quart de cercle traversé tout le temps améliorerait largement mon temps). Ils est 23:20, j'me sens pas fatigué mais je dois quand même aller me coucher, car demain réveil à 6h15, je vais voir Morbid Angel, Nile, Behemoth et plusieurs autres groupes monstrueux au Graspop Metal Meeting en Belgique (énorme festival métal). Jetez un oeil à ma vidéo tout de même, elle est pas si mal au fond EDIT : Clic droit, enregistrer sous... pour le fichier zip. Enjoy. EDIT 2 : bon je m'acharne sur le lien sans pr autant réussir à le faire fonctionner, comprend pas pk :/ verrai ça + tard. dsl pr la démo les gars. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 27 Juin 2008, 19:31 | |
| Elles sont faites sous quels ports, vos vidéos ? Je bloque dans un anneau avec des boutons qui ne servent à rien.. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 27 Juin 2008, 19:32 | |
| Tu peux les lire avec prboom. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 27 Juin 2008, 19:35 | |
| Ca me convient, merci edit: C'est d'une simplicité, j'ai honte | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 27 Juin 2008, 19:48 | |
| Mouarf y'a toujours des maps avec lesquelles on est personnellement fâché :P | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 01:42 | |
| J'up ce topic, j'avais réalisé une démo en 1:57 sur la map 24 du wad, que je n'avais pas réussit à mettre ici, donc voila, nouvel essai...
1 Monster Megawad Map24 -> 01:57 <- Clic droit, enregistrer sous
EDIT : ok les lourds, pour prendre mon zip vous devez visiter mon "site"... dont je ne me suis jamais occupé. Bon je laisse tomber, ceux qui veulent la démo n'ont qu'à demander.
EDIT 2 : ah si y'a moyen pour les courageux. Cliquez normalement sur le lien, puis quand la nouvelle fenêtre indiquant que la visite de mon soit-disant site est obligatoire, grouillez vous de copier le lien en rouge (5 secondes avant redirection de la page). C'est le lien vers mon fichier, il ne vous reste plus qu'à le coller dans votre barre d'adresse, puis de lancer la page (mais pas trop loin). Le fichier zip devrait s'afficher en enregistrement sur le disque dur.
EDIT 3 : ok maintenant j'arrête d'être con. Copiez ce lien : http://membres.multimania.fr/joeyj/1m24-uv-157-Joey.zip ; puis collez le dans votre barre d'adresse avant de lancer la page (pas trop loin, encore une fois). Miracle, ça marche. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 01:57 | |
| Sous IE, les liens Lycos marchent avec un clic droit et "Enregistrer la cible sous...". Sous Firefox, y'a rien à faire à part copier-coller le lien dans la barre.... Pas pratique en effet :/ Je mate ça de suite Edit : Bien joué. Une question : dans le dernier passage "piégé", avec les lumières à suivre... Faut-il justement attendre que ces lumières illuminent le sol avant de continuer, ou bien un mec qui connait le chemin par coeur pourrait avancer comme ça sans s'en soucier ? ( La flemme de lancer Builder ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 02:10 | |
| si tu connais parfaitement le chemin, tu peux y aller comme un bourrin et avancer sans te soucier des lumières. Sur ma démo, tu remarqueras que quand je sens que je marcherai pas sur une case mortelle (car je vais atterrir dans le mur juste en face généralement), j'avance d'une traite. Donc les lumières ne servent que d'aide, mais ne doivent pas être prisent en compte en speedrun, puisque pour faire un temps niquel, faudrait apprendre l'emplacement des "bonnes" cases par cœur. EDIT : à propos de démos... - Code:
-
Squonk dernière connexion : Mar 23 Juin - 18:49 aussi présent que Rk3 comme admin =/ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 02:25 | |
| Ok pour le chemin, ouais j'imagine qu'il aurait fallu un scripting un peu plus puissant que les voodoo dolls pour obliger le joueur à vraiment être dans le même timing que les lumières.
Pour Squonk, hmm bah dans son dernier mail il disait de continuer à lui envoyer les démos, qu'il essayerait de trouver du temps pour uploader tout ça. Il est toujours en prépa et n'a pas des masses de temps, mais bon c'est vrai que cette situation est problématique... Sans Squonk, l'activité démos sur la CFD ne peut pas décoller, faut être honnête. La seule solution que je vois pour l'instant serait de demander à Lammah d'uploader les démos sur lsvc ( puisqu'il doit aussi avoir accès au FTP ), mais est-ce que Lammah a le temps de faire ça ? On se mord la queue... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 02:58 | |
| Nan mais je parle pas démos, mais plutôt en général (quoi qu'en démos aussi). Ca fait un sacré trou dans la team quoi, je comprend qu'il soit en prépa, et que ce doit être dur, mais bon un admin absent depuis juin, voila quoi =/ 'fin bon, tant que tu peux gérer cette tâche tout seul, c'est bon, en espérant qu'on est pas un arrivage de clones de Shiga subitement quoi | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 03:22 | |
| - Dislogical a écrit:
- [...] en espérant qu'on est pas un arrivage de clones de Shiga subitement quoi
A moins qu'un Doom 4 spécialement prévu pour gamins de 10 ans ne sorte, je pense qu'une invasion de kevin's n'arrivera jamais ici Oui, c'est pas spécialement difficile ici, être admin, il n'y a pas des masses d'utilisateurs... Y'a pratiquement autant de modos que d'utilisateurs actifs en ce moment :> Ceci dit, j'ai vraiment besoin de Squonk pour les démos, c'est une activité très importante pour la CFD. Ok, l'administration n'est pas difficile si on se résume à la maintenance, mais il faut voir pour l'enrichissement en contenu, y'a que comme ça qu'on pourra faire vivre la CFD. Je reprendrai contact avec Squonk pendant les vacances, pour voir où il en est, mais bon, je veux pas trop lui mettre la pression non plus, les concours sont assez hardcore en prépa. Lammah, que penses-tu de tout ça ? Bon, et pour rester sur le sujet 1 Monster, que dire d'intéressant..... Ah oui, ils ont tenté un 1 Monster Reborn sur les forums Skulltag récemment ( http://skulltag.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=19275 ), mais ça a foiré. Dommage, je trouve le concept très intéressant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 15:24 | |
| j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 15:37 | |
| - Dislogical a écrit:
- j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard.
Bonne idée ! Ca obligerait à se montrer très créatif... Si un jour tu lances ça sérieusement, ça m'intéresserait de faire quelque chose là-dessus. Je voulais même essayer de faire une map pour 1 Monster Reborn, mais ils l'ont annulé avant :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Ven 11 Déc 2009, 17:46 | |
| Bon,je garde donc cette idée de côté, on pourra s'y intéresser plus tard, après la sortie de NT. Je dois avouer que je ne pensais pas que quelqu'un puisse trouver un aspect intéressant à ce concept, mais si tu es assez enthousiaste j'aimerai bien me lancer la dedans en effet. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Sam 12 Déc 2009, 02:05 | |
| - Dislogical a écrit:
- j'avais pensé a réaliser un megawad du style, avec en chacune des maps la possibilité de n'utiliser qu'un seul monstre de chaque (1 zombieman, 1 shotgunner, 1 chaingunner, etc...), ce qui pourrai donner des trucs assez hardcore si bien utilisé, mais le concept est assez difficile à retranscrire sur map... je verrai ça plus tard.
L'idée est séduisante. Tout comme Will, fais moi signe si tu lances la manip. Ca me plait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad | |
| |
|
| |
| [Boom] 1 Monster Megawad | |
|