Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !

Aller en bas 
+17
MG86
Necrotikflesh
JC
yetimothee
Cyanure
Lammah
_DaRk_
Karakurt
Dislogical
Squonk
Demencio
wereabbit
Cosmo
[WH]-Wilou84
Nyu
K!r4
K100
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:04

Bon, je l'ai testé vite fait hier soir et voici mon avis de "joueur occasionnel pas mappeur du tout" :

Tout d'abord, le titre est tout simplement ENORME; ne changes rien lol!

Pour l'ambiance globale, j'avoue que j'ai bien accroché, et même si les niveaux sont assez hétéroclites on n'est pas trop dépaysés
Au premier niveau, j'ai bien aimé la téléportation vers la salle rouge. Le début était un peu bof, mais à priori t'es en train d'y retoucher, donc...
Le deuxième a des ptits couloirs bien sympas
Le troisième m'a le plus marqué, notamment la salle finale avec les leviers à activer
Quand au dernier, j'avoue que la salle de départ m'a fait peur, mais au final c'est du tout bon Smile

Le bestiaire donne carrément bien et recelles de bonnes idées, j'apprécie surtout les démons rouges à crêtes de fer et les imps et barons ailés
Sympa aussi le ptit clin d'oeil à Serious Sam avec les kamikazes jocolor

Pour les munitions, rien à redire, j'ai tout torché en UV et ma foi, y'a largement ce qu'il faut, mais en restant quant même radins quand à la distribution des pruneaux...

Pour les secrets, j'en ai pas trouvé la moitié mais j'vais y retoucher plus tard...

Enfin, au niveau des musiques, j'ai bien accroché: ça m'a rappelé Doom2 lol!

Par contre, les 2 points à retoucher d'après moi :
d'abord, pour le niveau 4, le coup des salles obscures est un peu lourd...pour les tunnels à la fin ça passe, mais une lumière intermittente pour l'autre salle donnerais carrément bien (déjà proposé, je crois)
ensuite, j'ai remarqué que lorsqu'une "tête d'imp sur pattes" (pas trouvé d'autre nom...) te colles, tu ne la vois pas : c'est parfois embêtant

En conclusion, un début très prometteur : en étalant tes idées sur plusieurs maps, y'a possibilité d'en tirer un pack bien sympathique
J'te mets un ptit 9/10 pour t'encourager Smile


Dernière édition par MG86 le Mer 05 Nov 2008, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:39

Aussi, les araignés font un bruit de mancubus quand elles attaquent
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 13:50

yetimothee a écrit:
Aussi, les araignés font un bruit de mancubus quand elles attaquent

C'est vrai...

Sinon, j'ai repéré 2 autres trucs :

D'abord, il y a des portes qui ne peuvent pas s'ouvrir : c'est pas gentil de monter de faux espoirs à la tête des gens lol!

Ensuite, tu es un peu trop généreux sur tes secrets : une mega armor + un berserk ou un fusil plasma + des munitions + un berserk, c'est un peu beaucoup pour un seul secret...
De même pour le gros paquet cadeau à l'entrée de chaque niveau, mais j'imagine que là c'est totalement délibéré santa

Mais sinon, certains secrets sont effectivement bien chiants à trouver, mais ça vaut le coup; j'ai bien aimé la sortie secrète au niveau 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:02

MG86 a écrit:
Tout d'abord, le titre est tout simplement ENORME; ne changes rien lol!
Ouai j'ai eu de l'inspiration sur ce coup la ^^

MG86 a écrit:
Pour l'ambiance globale, j'avoue que j'ai bien accroché, et même si les niveaux sont assez hétéroclites on n'est pas trop dépaysés
Au premier niveau, j'ai bien aimé la téléportation vers la salle rouge. Le début était un peu bof, mais à priori t'es en train d'y retoucher, donc...
Le deuxième a des ptits couloirs bien sympas
Le troisième m'a le plus marqué, notamment la salle finale avec les leviers à activer
Quand au dernier, j'avoue que la salle de départ m'a fait peur, mais au final c'est du tout bon
Je refet entierement les 2 premieres maps, la 3 va avoir quelques changement mineur et la 4 ne bougera plus (a par pour quelques detail...)

MG86 a écrit:
Le bestiaire donne carrément bien et recelles de bonnes idées, j'apprécie surtout les démons rouges à crêtes de fer et les imps et barons ailés
Sympa aussi le ptit clin d'oeil à Serious Sam avec les kamikazes jocolor
Ouai sa change un peu, on commence a bien les connaitre maintenant les demons de Doom 2 lol

MG86 a écrit:
Enfin, au niveau des musiques, j'ai bien accroché: ça m'a rappelé Doom2 lol!
Pour sa aussi j'ai eu de l'inspiration ^^ Non serieusement, les music vont changer, je m'en occupe plus tard.

MG86 a écrit:
Par contre, les 2 points à retoucher d'après moi :
d'abord, pour le niveau 4, le coup des salles obscures est un peu lourd...pour les tunnels à la fin ça passe, mais une lumière intermittente pour l'autre salle donnerais carrément bien (déjà proposé, je crois)
Ouai je vais faire sa.

MG86 a écrit:
ensuite, j'ai remarqué que lorsqu'une "tête d'imp sur pattes" (pas trouvé d'autre nom...) te colles, tu ne la vois pas : c'est parfois embêtant
C'est pour sa qu'il faut les tuer avant qu'elles t'approchent ^^ (en fait sa s'appel les "imp trites")

MG86 a écrit:
En conclusion, un début très prometteur : en étalant tes idées sur plusieurs maps, y'a possibilité d'en tirer un pack bien sympathique
J'te mets un ptit 9/10 pour t'encourager
cheers Very Happy cheers

MG86 a écrit:
D'abord, il y a des portes qui ne peuvent pas s'ouvrir : c'est pas gentil de monter de faux espoirs à la tête des gens
Une des portes s'ouvre dans le niveau 4 (celle avec le Hellknight) et l'autre s'entre ouvre pour laisser passer les trites (mais tu a peut etre pas reconnu le couloir en question vu que je l'ai completement refait...)

MG86 a écrit:
Ensuite, tu es un peu trop généreux sur tes secrets : une mega armor + un berserk ou un fusil plasma + des munitions + un berserk, c'est un peu beaucoup pour un seul secret...
Ba les secret en question n'existeron plus vu que je refait les maps, maintenan je me suis calmé avec les secrets, je mes moin de truc ^^)

MG86 a écrit:
De même pour le gros paquet cadeau à l'entrée de chaque niveau, mais j'imagine que là c'est totalement délibéré
C'est pour le pistol start.

MG86 a écrit:
Mais sinon, certains secrets sont effectivement bien chiants à trouver, mais ça vaut le coup; j'ai bien aimé la sortie secrète au niveau 3
Cette sortie menera a un niveau secret mais je l'ai pas encor fait lol. Je suis sur que ta pas trouver le secret super chian de la map 4, avec le bonus qui raporte 200 point de vie et d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:17

Pour les portes qui s'ouvrent pas, je parlais de 2 portes du premier niveau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:20

Ben c'est de celles la que je parle moi aussi. En fait c'st le meme couloire ^^
(il aparaitra comme sa aussi dans le remake de la map1.)
Si tu regarde sous la porte entrouverte qui mene dehors tu peu reconnaitre la cour avec les imp volants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:00

J'ai testé ton wad,je l'ai trouvé bien sympathique avec un début plutôt dangereux si l'on manque d'attention (les imps trites :p)
Enfin c'est la version ancienne,mais d'après les screens de la nouvelle,c'est plutôt prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:58

J'ai moi aussi jeté un coup d'oeil à ta nouvelle map 04, et effectivement les Imps-trites ont le même cri que le Mancubus. Plutôt bizarre, je ne crois pas me rappeler que ça le faisait à la version précédente. Surprised

Tu as bien fait d'augmenter la lumière dans la salle sombre, comme ça on reste plongé dans le noir mais ce n'est pas galère à jouer. Smile

Une fois qu'on a la clé bleue, on doit appuyer sur un bouton pour libérer un passage dans le slime juste à côté. Eh bien, dans ce passage, l'une des cascades de slime est beaucoup plus sombre que les autres. Apparamment ce n'est pas un secret ... peut-être quelque chose à corriger ici donc.

En bas, dans la caverne, il y a bien trop de munitions à l'entrée. Mais sinon, c'est correct dans ce qui précède, tu as bien corrigé ça Wink

Toujours dans la caverne, le bouton qui nécessite une clé rouge devrait être "marqué" en rouge, avec des textures appropriées. Je pense que ça serait mieux.

Ah, sympa l'ajout des ennemis "Wicked" d'Eriance, ceux qui ressemblent aux Scrags de Quake :>
Dommage que l'environnement soit un peu trop étroit pour les combattre facilement. C'est d'autant plus vrai pour le Bruiserdemon à la fin Surprised
Je pense que tu devrais élargir certains passages dans cette caverne. Pas beaucoup hein, sinon le Hell Knight et le Lord of Heresy deviendraient trop faciles à combattre, mais au moins un peu, pour améliorer le gameplay face aux Wickeds et au Bruiserdemon.

Ah aussi, un petit conseil : dans l'état actuel des choses, dans ta map, les nouveaux monstres sont tous montrés un peu vite. En une map, tu dévoiles une dizaine de nouveaux monstres. Alors ça peut être bien, mais là, vu que tu les montres une fois ou deux et que immédiatement après tu passes au monstre suivant, je pense que tu n'en tires pas le meilleur parti.

Un exemple, avec des nombres bidons, mais c'est pour l'idée : si tu as 15 nouveaux monstres sur un wad de 10 niveaux, je ne sais pas s'il est bon de montrer tous les monstres au niveau 1. Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Ok pour les petits monstres comme les Imps-trites, les Double-Chaingunners, les zombies au Plasma ou au flingue, les zombies au Super Shotgun, ou encore les Wicked, mais là tu mets aussi le Lord of Heresy et le Bruiserdemon l'un à la suite de l'autre, à mon sens il faudrait distiller ça un peu plus. Enfin, ce n'est que mon avis Wink

Ah, et ce nom fait toujours aussi mal aux yeux :p
Essaye "Wad_K100_beta001.wad" ou je sais pas moi, quelque chose de moins cruel pour les amoureux de la langue française Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 00:22

Darkness a écrit:
J'ai testé ton wad,je l'ai trouvé bien sympathique avec un début plutôt dangereux si l'on manque d'attention (les imps trites :p)
Enfin c'est la version ancienne,mais d'après les screens de la nouvelle,c'est plutôt prometteur Smile
Héhé merci Very Happy

[WH]-Wilou84 a écrit:
J'ai moi aussi jeté un coup d'oeil à ta nouvelle map 04, et effectivement les Imps-trites ont le même cri que le Mancubus. Plutôt bizarre, je ne crois pas me rappeler que ça le faisait à la version précédente.
Ba sa a jamais changer sa... va falloir commencer a te coton-tiger les oreilles ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:
Une fois qu'on a la clé bleue, on doit appuyer sur un bouton pour libérer un passage dans le slime juste à côté. Eh bien, dans ce passage, l'une des cascades de slime est beaucoup plus sombre que les autres. Apparamment ce n'est pas un secret ... peut-être quelque chose à corriger ici donc.
Oups j'avais pas vu... je vais corriger sa.

[WH]-Wilou84 a écrit:
En bas, dans la caverne, il y a bien trop de munitions à l'entrée. Mais sinon, c'est correct dans ce qui précède, tu as bien corrigé ça.
Oué ta raison je vais en enlever un peu.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Toujours dans la caverne, le bouton qui nécessite une clé rouge devrait être "marqué" en rouge, avec des textures appropriées. Je pense que ça serait mieux.
Ok

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah, sympa l'ajout des ennemis "Wicked" d'Eriance, ceux qui ressemblent aux Scrags de Quake :>
Dommage que l'environnement soit un peu trop étroit pour les combattre facilement. C'est d'autant plus vrai pour le Bruiserdemon à la fin
Je pense que tu devrais élargir certains passages dans cette caverne. Pas beaucoup hein, sinon le Hell Knight et le Lord of Heresy deviendraient trop faciles à combattre, mais au moins un peu, pour améliorer le gameplay face aux Wickeds et au Bruiserdemon.
A bon... je trouvai que justement, le fait que ce soit etroi rajoute du stress... enfin je vais voir sa.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah aussi, un petit conseil : dans l'état actuel des choses, dans ta map, les nouveaux monstres sont tous montrés un peu vite. En une map, tu dévoiles une dizaine de nouveaux monstres. Alors ça peut être bien, mais là, vu que tu les montres une fois ou deux et que immédiatement après tu passes au monstre suivant, je pense que tu n'en tires pas le meilleur parti.
Ba le probleme c'est que mon wad ne va contenir que 7 maps (5 maps basique, 1 map de boss et une map secrete) donc la map que vous avez tester est l'avant derniere du wad. Par contre dans les 3 premieres map je vais pas tous metre d'un coup (je sais pas si je me suis bien expliquer lol)

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah, et ce nom fait toujours aussi mal aux yeux :p
Essaye "Wad_K100_beta001.wad" ou je sais pas moi, quelque chose de moins cruel pour les amoureux de la langue française .
Donc en gros tu veus que j'ecrive bien un mot qui n'existe pas... bon ben je vais le changer de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 11:40

K100 a écrit:
W.H. a écrit:
J'ai moi aussi jeté un coup d'oeil à ta nouvelle map 04, et effectivement les Imps-trites ont le même cri que le Mancubus. Plutôt bizarre, je ne crois pas me rappeler que ça le faisait à la version précédente.


Ba sa a jamais changer sa... va falloir commencer a te coton-tiger les oreilles ^^
Ces trucs ont des cris suraigüs et d'un seul coup elles ont le bruit "gras" du Mancubus quand elles attaquent ? Surprised
Bizarre. Boah, pourquoi pas. Ce monstre m'emballe pas, perso, alors je dirai rien de plus :p

Pour les munitions à la fin, il faut quand même en mettre mais après le Lord of Heresy, pour qu'on n'en ait pas trop à l'entrée et suffisamment par la suite pour latter le Bruiserdemon.

Oui, l'étroitesse renforce le sentiment d'insécurité et les monstres de Doom sont généralement de moins en moins forts à mesure qu'on a de l'espace pour les éviter, mais là c'est un peu trop. Surtout que le Bruiserdemon a une attaque très puissante qui rampe sur le sol et qui est très chaude ( voire impossible ) à éviter si on n'a pas d'espace Smile

K100 a écrit:
Ba le probleme c'est que mon wad ne va contenir que 7 maps (5 maps basique, 1 map de boss et une map secrete) donc la map que vous avez tester est l'avant derniere du wad. Par contre dans les 3 premieres map je vais pas tous metre d'un coup (je sais pas si je me suis bien expliquer lol)
Ah ok je vois Smile
Oui, si tu arrives aux dernières maps, là oui, effectivement tu peux y aller :>

K100 a écrit:
Donc en gros tu veus que j'ecrive bien un mot qui n'existe pas
Quitte à inventer un mot composé de mots déjà existants, je pense qu'il faudrait déjà bien écrire les mots qui le composent.
Mais oui, si tu peux trouver autre chose, ça sera plus sympa ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:04

Hum, je crois avoir trouvé un bon titre pour ton wad :

Philanthropophage lol!

J'avoue, il m'a bien fait marrer Laughing

Après, rien ne t'empêche de remplacer ton barbarisme par un néologisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:37

Tien je lance un petit jeux:
celui qui me trouve un bon titre pour mon wad aura le grand privilege de voir ce nom sur mon fichier .wad (il y en a qui turais pour sa !!!)

lol!

Aller C'EST PARTI !!!

(petite aide, le wad ce deroule sur Deimos, juste avant qu'elle disparaisse dans DOOM 1)

PS: je pensse que sa serais mieu de m'envoyer sa en MP histoire de pas trop poluer le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:40

Ah, ça aurait été en Enfer j'aurais pu, mais j'avoue n'avoir que très peu d'inspiration pour trouver des noms pour des bases militaires. Je te fais signe si j'ai quelque chose Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:45

Je pollue : "Area 404"
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:49

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah, ça aurait été en Enfer j'aurais pu, mais j'avoue n'avoir que très peu d'inspiration pour trouver des noms pour des bases militaires. Je te fais signe si j'ai quelque chose Wink

Ba balance quand meme on sais jamais... le marine fait quelques aller retour en enfer alors sa peut etre bon.

yetimothee a écrit:
Je pollue : "Area 404"
heuuuuuuuuuuuuuuu non... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:23

yetimothee a écrit:
Je pollue : "Area 404"
Heh, personne ne pourra trouver son wad avec ça Surprised

tongue

K100 : Le nom d'un wad doit ( je pense ) résumer ce que tu y trouveras, par exemple quand tu joues à Hell Revealed, tu t'attends à voir vraiment l'Enfer avec plein de monstres ( ce titre aurait parfaitement été à Deus Vult ).
Quel est l'aspect primordial dans ton wad, qu'est ce que tu veux faire ressortir ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
yetimothee a écrit:
Je pollue : "Area 404"
Heh, personne ne pourra trouver son wad avec ça Surprised

tongue

C'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:34

K100 a écrit:
Tien je lance un petit jeux:
celui qui me trouve un bon titre pour mon wad aura le grand privilege de voir ce nom sur mon fichier .wad (il y en a qui turais pour sa !!!)

Oh, là, là, la feinte du mec qu'à pas d'inspiration Laughing

Sinon, en suivant le conseil de Wilou, c'est à dire en résumant ce qui se trouve dans ton wad : "Bordel Inside"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:03

[WH]-Wilou84 a écrit:
Quel est l'aspect primordial dans ton wad, qu'est ce que tu veux faire ressortir ? Smile
J'sais pas...

MG86 a écrit:
Oh, là, là, la feinte du mec qu'à pas d'inspiration
T'as tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 00:45

K100 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Quel est l'aspect primordial dans ton wad, qu'est ce que tu veux faire ressortir ? Smile
J'sais pas...
Heh, à mon humble avis c'est sur ça que tu dois te pencher d'abord. Le nom viendra de lui-même :>

Ah sinon, perso je choisis souvent mes noms en fonction des choses qui me plaisent. Non, je ne vais pas appeler un wad "limonade bien fraîche", mais je sais pas moi, le nom du dernier album de ton groupe préféré, un truc qui t'a marqué.... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 01:40

Hamburger returns
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 11:11

un truc que je fais souvent, c'est ouvrir mon dossier "CDs" (+ de 60 Go), et je regarde des titres de chanson. Je te garantis que c'est la meilleure des idées que j'ai jamais eu :

Brutality Is Law
Fear Of Napam
Brave New Hell
Gut Candy
Ruins Of Hope
Path To incineration

Etc... j'en ai à la pelle comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 11:35

Encore faut t-il avoir des goûts musicaux comme les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 13:58

encore faut il avoir des gouts musicaux tout cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:27

Raaa sa fait plus d'un mois que j'ai pas bosser la dessu... Faut que je me remete au boulot moi !!!
Aller ce soir j'avance ma map, et je vais essayer de donner des news a mes fans pour le jour de mon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [zdoom] premier wad
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» construction.wad mon premier wad fait par mario34000
» [GZDoom]Mon premier mod
» StarSchip.wad par Galactus, Mon Premier WAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: